HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bracelets Power balance, EFX

Aller en bas 
+5
Mike
havana
laurent_xjr
steff
Carl kite
9 participants
AuteurMessage
Carl kite
Membre HSA
Membre HSA
Carl kite


Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Illkirch-Graffenstaden
Date d'inscription : 10/03/2010

Bracelets Power balance, EFX Empty
MessageSujet: Bracelets Power balance, EFX   Bracelets Power balance, EFX EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:17

Je souhaitais faire une petite dédicace sur ce produit sorti récemment dont j'ai fait l'acquisition chez Croconuts ce week end. Avant tout, je tiens à préciser que je ne suis pas là pour faire de la pub au produit ni à telle ou telle marque mais bien à ouvrir le débat sur ce nouveau produit. Alors dors et déjà assurez vous que certains traiteront les développeurs et distributeurs de ce produit de charlatan et moi de naif, mais ne parlez pas sans l'avoir essayé!

Ce bracelet qu'est ce que c'est?

Ces bracelets magnétiques auraient le même effet qu’un magnétiseur (parait-il...), c’est à dire que ca va jouer sur les flux énergétiques du corps afin de se sentir mieux, moins fatigué,... Ca commence quand mm bien comme un discours d’un charlatant ou d’un télé-achat mais c’est pourtant ça ! Bracelets Power balance, EFX 200414
Il s’avère en fait que le bracelet est équipé d’une petite pastille hologramme chargée d’une micro-fréquence qui jouerais sur ces fameux flux énergétiques.

Explications:

Le corps humain est notamment composé d’un ensemble complexe de processus électrochimiques, une série de produits chimiques organiques générant de l'énergie électromagnétique. Chaque fois que l’air que vous respirez gonfle ou dégonfle vos poumons, que votre cœur bat, que votre cerveau pense ou que vos bras et jambes bougent, une série d'impulsions électriques sont créées et voyagent à travers le corps. Nous dépendons physiquement de l'efficacité des échanges et de l'équilibre qui existe entre des charges électriques positives et négatives appelés ions.

Des centaines d'études médicales et scientifiques récentes ont démontré l’existence des forces électriques du corps humain et l'influence de divers facteurs internes et externes sur l’efficacité des échanges électrochimique.
La « batterie » humaine est à la fois une machine extrêmement efficace dans son état le plus pur et extrêmement fragile lorsqu’il est perturbé. Des facteurs internes tels que du stress, des maladies et des blessures ainsi que des facteurs externes tels que la proximité de champs magnétiques, d’ondes négatives (gsm, wi-fi, …) peuvent compromettre ce processus.
La fréquence idéale pour le corps humain, appelée « Schumann Resonating Frequence » (SRF) est d'environ 7,8 hertz.

Résultats, les effets attendus sont:
- Force et équilibre
- Concentration et endurance
- Soulage stress et tension
- Une meilleure flexibilité
- Meilleure amplitude des mouvements
- Meilleur temps de récupération

Il existe une batterie de test à faire pour visualiser et ressentir les effets de ce bracelet. Les effets sont plus ou moins probants et varient selon les personnes mais j'ai fait les tests sur une cinquantaine de personnes depuis que je l'ai et à 95% les effets sont impressionnants! On gagne en équilibre de manière étonnante. Par ailleurs, ces bracelets ont été interdits dans certaines compétitons de surf dernièrement, étrange....

Au moins 2 marques (à ma connaissance) distribuent cette technologie: EFX et Power Balance: Vous pouvez trouver cela sous forme de bracelet, pendentifs, cartes,... L'idée est donc de conseiller non pas à tout le monde de s'en acheter un mais d'aller faire un tour dans son surf shop préféré et de l'essayer en magasin. Sinon de nombreuses vidéo existent sur Youtube ou dailymotion mais le mieux est de le tester sois même alors à vous de juger sur place...

Enjoy,

Carl
Revenir en haut Aller en bas
steff
T'es à 10mètres au dessus des autres
T'es à 10mètres au dessus des autres
steff


Nombre de messages : 441
Age : 45
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/06/2008

Bracelets Power balance, EFX Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Power balance, EFX   Bracelets Power balance, EFX EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:37

Perso suis très sceptique, mais pourquoi pas... les bracelets en cuivre sont bien connus pour les rhumatismes. J'ai effectué quelques recherches et tes dires sont identiques à beaucoup d'avis (en bas de page)
http://www.santadenn.com/2010/03/07/efx-power-balance-des-bracelets-magiques/
http://www.board-kulture.com/News2/3-accueil/8937-bracelet-efx-hologramme-technologie.html
A tester Bracelets Power balance, EFX 804510

sinon :
Résultats, les effets attendus sont: (a chacun sa soluce > Joke)
- Force et équilibre > ginseng saut de puce
- Concentration et endurance > Bracelets Power balance, EFX 567404
- Soulage stress et tension > Rasta Bedo
- Une meilleure flexibilité > cul2 l'exercice
- Meilleure amplitude des mouvements > :Picole: Bière
- Meilleur temps de récupération > Dormir Bracelets Power balance, EFX 405132
Revenir en haut Aller en bas
http://www.power-kiteshop.ch
laurent_xjr
HSA Team
HSA Team
laurent_xjr


Nombre de messages : 2060
Age : 54
Localisation : Ostwald
Date d'inscription : 11/08/2005

Bracelets Power balance, EFX Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Power balance, EFX   Bracelets Power balance, EFX EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:46

pour le kite, pour envoyer du paté, se prendre des grosses boites et recommencer jusqu'a temps que ca marche, il faut surtout une grosse paire de Corones et le neurone 'jai des enfants" ou "je suis trop vieux pour ces conneries !" en moins

donc si la frequence 7.8 ghz est celle d'une grosse paire de couille, ca devrait marché !



sinon y a ca : https://www.youtube.com/watch?v=3o7WbKyoQuQ
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Bracelets Power balance, EFX Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Power balance, EFX   Bracelets Power balance, EFX EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:58

laurent_xjr a écrit:



sinon y a ca : https://www.youtube.com/watch?v=3o7WbKyoQuQ

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Mike
HSA Team
HSA Team
Mike


Nombre de messages : 2319
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2005

Bracelets Power balance, EFX Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Power balance, EFX   Bracelets Power balance, EFX EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:28

MDR évidemment ils te taquinent Carl!

Pour ma part, j'ai vu ce fameux bracelet vite fait à la télé et je pense que oui il peut y avoir des effets tels que ceux que tu décris. Tout simplement les explications et les preuves sont scientifiques. Et cartésien comme je suis, sans preuves scientifiques j'ai du mal de gober quelque chose lol
En effet notre organisme est constamment soumis à des perturbations de différentes natures. Le corps humain est très complexe, et notamment au niveau de la communication nerveuse.
L'équilibre produit par ce bracelet de l'énérgie éléctromagnétique autour de cette fameuse fréquence de 7.8 Hz (la SRF) est sans doute un léger plus. Mais un léger plus que l'on remarque seulement quand on est attentif à ces effets.
Maintenant l'effet est-il réellement significatif concrétement? Je pense que le fait d'y croire joue d'avantage que l'effet réel! Cependant la psychologie a fait ces preuves également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gdlf
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby



Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : Mutzig
Date d'inscription : 06/06/2011

Bracelets Power balance, EFX Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Power balance, EFX   Bracelets Power balance, EFX EmptyMar 7 Juin 2011 - 12:27

Avec un DEA de Physique Théorique, je suis un cartésien pur et dur, et pourtant... attiré par la curiosité plus qu'autre chose j'ai acheté un collier magnétique dont je ne peux pas quantifier l'effet, mais ça fait un an que je l'ai et il ne me viendrait plus à l'idée de le quitter.
J'ai gagné en équilibre à l'escalade et en snowboard (j'ai pas assez de recul en kite pour juger), les petits gestes inconscients de la vie de tous les jours sont plus précis, en revanche, sur la fatigue, je ne peux rien dire, la flexibilité je n'ai rien vu, le stress, oui c'est possible mais je ne peux rien affirmer.
Bref, l'expérience est positive pour moi, je le garde au cou.

En revanche, pour mon épouse, j'ai pris un Phiten Tribal Necklace, et... ben ça marche plutôt pas sur elle.

Comme quoi, ça dépend des gens, et pas de doute qu'il y ait aussi une composante placébo.

My 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
looping
Membre HSA
Membre HSA
looping


Nombre de messages : 3141
Age : 42
Localisation : munster
Date d'inscription : 17/02/2007

Bracelets Power balance, EFX Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Power balance, EFX   Bracelets Power balance, EFX EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:13

( http://blog.surf-prevention.com/2010/12/23/bracelets-a-hologrammes-power-balance-remboursement-clients/ )
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/user749981
Gdlf
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby



Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : Mutzig
Date d'inscription : 06/06/2011

Bracelets Power balance, EFX Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Power balance, EFX   Bracelets Power balance, EFX EmptyMer 8 Juin 2011 - 23:39

Je pense qu'il ne faut pas confondre bracelet magnétique et bracelet à hologramme.
Revenir en haut Aller en bas
hask
30" en l'air avec 2 Handle pousse la classe
30
hask


Nombre de messages : 3070
Localisation : stras
Date d'inscription : 22/09/2005

Bracelets Power balance, EFX Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Power balance, EFX   Bracelets Power balance, EFX EmptyJeu 9 Juin 2011 - 0:06

dis moi gdlf(compliqué à dire tonn pseudo), t'aime bien les consonnes lol!




j'ai cru voir que t'avais des difficultés à remonter au vent à plobs

pourtant t'as le power balance? ca t'aide pas? sinon ca te sert à rien, jette le
Revenir en haut Aller en bas
Gdlf
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby



Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : Mutzig
Date d'inscription : 06/06/2011

Bracelets Power balance, EFX Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Power balance, EFX   Bracelets Power balance, EFX EmptyJeu 9 Juin 2011 - 0:58

Non justement, j'ai pas le power balance, ça irait certainement mieux avec, ça montre bien que c'est utile Very Happy
J'ai un collier magnétique qui me sert en escalade Bracelets Power balance, EFX 21861
Revenir en haut Aller en bas
pondy
Membre HSA
Membre HSA
pondy


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 07/02/2011

Bracelets Power balance, EFX Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Power balance, EFX   Bracelets Power balance, EFX EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:09

moi pour l’équilibre j' utilise le rhum,mais ça marche pas Bracelets Power balance, EFX 312284
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bracelets Power balance, EFX Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Power balance, EFX   Bracelets Power balance, EFX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelets Power balance, EFX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evo D-Power - Eolo Sport
» Pub red bull (power kite)
» En Sardaigne ça power-kite
» Sortie à la Franqui du Power-kite.ch
» Formation initiateur Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: MATOS :: Discussion et Test Matos-
Sauter vers: