enfin la bonne parole
au niveau camping, t'as le municipale, mais c'est que mobil home à louer, pas de tente
le mieux c'est celui la, t'es à 12 mns en footing du centre ville (rue st jean) et 8 mns de la base sud, ce qui est pratique pour aller voir les prev
en plus t'es à 10 mns à pieds de la mer, en traversant les dunes, spot idéal car t'es entre le touquet et stella, t'as toujours un ou deux riders pour te lever ton aile, et t'as une place énorme...si t'aime le peuple, tu peux faire 5 mns de marche à pied supplémentaire pour te retrouver face à la thalasso, le coin de regroupement des kiteux (bon je te garantie pas les temps de marche, faut dire que je suis un athlète hors norme ;))
apres bien sur toutes les plages sont pratiquable puisqu'il y'a plus de zone de baignade...
sinon t'en a un pres de la base nautique nord il me semble, aprés je crois qu'yen a pas d'autres
sinon y'en a aux environs de cucq et sella, t'as à 10 mns en caisse du centre ville...(désolé de pas pouvoir te renseigner plus car quand je vais la bas, c'est pas en camping)