HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace

Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

spot le touquet

2 participants
AuteurMessage
laurent_xjr
HSA Team
HSA Team
laurent_xjr

spot le touquet Empty
MessageSujet: spot le touquet   spot le touquet EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:10

bonjour,

direction le touquet pour les prochaines vacances (toussaint). Je suis entrain de chercher ou crecher.

si quelqu'un connait au niveau kite et ville, sur quelle partie de front mer vuat il mieux etre histoire d'etre pret du kite et pret de centre ville ?

merci

[url]
http://www.letouquet.com/webspe/outils/geolocalisation/index_plan.aspx?id_langue=1[/url]
Revenir en haut Aller en bas
hask
30" en l'air avec 2 Handle pousse la classe
30
hask

spot le touquet Empty
MessageSujet: Re: spot le touquet   spot le touquet EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:20

enfin la bonne parole

au niveau camping, t'as le municipale, mais c'est que mobil home à louer, pas de tente

le mieux c'est celui la, t'es à 12 mns en footing du centre ville (rue st jean) et 8 mns de la base sud, ce qui est pratique pour aller voir les prev

en plus t'es à 10 mns à pieds de la mer, en traversant les dunes, spot idéal car t'es entre le touquet et stella, t'as toujours un ou deux riders pour te lever ton aile, et t'as une place énorme...si t'aime le peuple, tu peux faire 5 mns de marche à pied supplémentaire pour te retrouver face à la thalasso, le coin de regroupement des kiteux (bon je te garantie pas les temps de marche, faut dire que je suis un athlète hors norme ;))

apres bien sur toutes les plages sont pratiquable puisqu'il y'a plus de zone de baignade...

sinon t'en a un pres de la base nautique nord il me semble, aprés je crois qu'yen a pas d'autres

sinon y'en a aux environs de cucq et sella, t'as à 10 mns en caisse du centre ville...(désolé de pas pouvoir te renseigner plus car quand je vais la bas, c'est pas en camping)
hask
30" en l'air avec 2 Handle pousse la classe
30
hask

spot le touquet Empty
MessageSujet: Re: spot le touquet   spot le touquet EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:28

euh rectification, 1 seul camping, c'est celui ou ya que des caravanes ou mobil home

sinon plus proche : stella à 4 kms

j'ai un format word des campings avec tarif si tu veux, mais faudra que tu m'envoie ton mail
Contenu sponsorisé

spot le touquet Empty
MessageSujet: Re: spot le touquet   spot le touquet Empty

spot le touquet
Page 1 sur 1