HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Panneaux à Plobs

Aller en bas 
+6
jp stras(les kite killer)
Fanfouais
laurent_xjr
froglegs
Kauffmann
havana
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
froglegs
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
froglegs


Nombre de messages : 1096
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 26/09/2004

Panneaux à Plobs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneaux à Plobs   Panneaux à Plobs - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 12:47

Nickel al mise en page Laurent.
Comme j'ai dis a Laurent je propose de prendre en charge les impressions des flyers sur le compte du Kitest / Lavl il suffira de garder une facture. Il faut encore valider définitivement ce proto et trouver un traducteur pour l'allemand.
J'ai aussi commandé auprès de la FFVL un panneau sticker kitesurf et des bannières FFVL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitest.com
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Panneaux à Plobs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneaux à Plobs   Panneaux à Plobs - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:11

C'est gentil froglegs de ton investissement, mais Hellsass peut prendre en charge le cout de l'impression des flyers !

Je me charge de les faire imprimer, dès que les documents sont finalisés, envoyez les moi.
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Panneaux à Plobs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneaux à Plobs   Panneaux à Plobs - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 23:19

froglegs a écrit:
J'ai aussi commandé auprès de la FFVL un panneau sticker kitesurf et des bannières FFVL.

heu pour plobs, il n'y a encore rien de fait, alors n'allons pas mettre 36 panneaux encore..
Ce que je pensé moi comme panneaux , c'était plutot un panneau d'information sur le plan d'eau, avec le fait que des tractations sont en cours, et qu'il est impératif de respecter ce lieux et de ne pas faire n'importe quoi! et qu'il n'est absolument pas possible de débuter l'activité kite sur ce dit site.
alors que là c'est plus des régles sur un spot qui nous serai déja acqui..
c'est trés bien les régles de nav et autre, mais ne commencon pas encore a mettre des zone kite en dur !
si c'est des bannières que nous mettons en place que lorsqu'on pratique ok. mais pas de panneaux stikers encore. n'allons pas trop plus vite que la musique, sinon les allemand vont se dire "yalla c'est bon c'est autorisé, on peut faire n'imp sur ce spot".
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
laurent_xjr
HSA Team
HSA Team
laurent_xjr


Nombre de messages : 2060
Age : 54
Localisation : Ostwald
Date d'inscription : 11/08/2005

Panneaux à Plobs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneaux à Plobs   Panneaux à Plobs - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 15:14

pur l'instant c'est des panneaux papier temporaires pour commencer a comunqiuer

panneaux definitifs a discuter
Revenir en haut Aller en bas
laurent_xjr
HSA Team
HSA Team
laurent_xjr


Nombre de messages : 2060
Age : 54
Localisation : Ostwald
Date d'inscription : 11/08/2005

Panneaux à Plobs - Page 2 Empty
MessageSujet: URGENT   Panneaux à Plobs - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 15:15

quelqu'un peut il imprimer les affiches en couleur au format A3 avant demain (cad aujourd'hui)

j'ai pas moyen aujourd'hui de le faire au boulot !)


laurent
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Panneaux à Plobs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneaux à Plobs   Panneaux à Plobs - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 0:38

A la limite est ce que quelqu'un a la possibilité de faire plastifier des documents en format A3 ?

Si oui, on fait imprimer une quinzaine de doc en format A3, on les plastifie puis on les distribue aux différentes personnes susceptible d'être présente à plobs.

Comme ça dès que l'un de nous arrive sur le spot, il affiche son panneau et le reprend avec lui en fin de session !
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Panneaux à Plobs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneaux à Plobs   Panneaux à Plobs - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 12:04

On n'en n'est ou avec ces flyer et panneaux ????

à l'AG je croyai que certain voulai s'en charger ??

Il commence à y avoir du monde à plobs en ce moment, et c'est le moment ou jamais car certain décolle toujours du rhinland !

Laurent, elie, fanf ?? on n'en n'est ou ????
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
hask
30" en l'air avec 2 Handle pousse la classe
30
hask


Nombre de messages : 3070
Localisation : stras
Date d'inscription : 22/09/2005

Panneaux à Plobs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneaux à Plobs   Panneaux à Plobs - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 12:20

juste pour info, y'a un a4 fixé sur les barrières au rhinland, tout en allemand, j'ai pas tout compris, sauf les mots board, surf etc, et en effet y'a des allemands qui ride la bas par nord est
Revenir en haut Aller en bas
SkYRiDeR
HSA Team
HSA Team
SkYRiDeR


Nombre de messages : 1521
Localisation : GEISPO
Date d'inscription : 12/11/2004

Panneaux à Plobs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneaux à Plobs   Panneaux à Plobs - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:21

vu que elie, en a un tous fait, il suffirai d'aller le placer....

après, je l'ai pas vu et n'sais pas a quoi il ressemble mais en attendant d'avoir mieux c toujours ça.


Revenir en haut Aller en bas
alix
Membre HSA
Membre HSA



Nombre de messages : 420
Age : 52
Localisation : illkirch
Date d'inscription : 06/06/2010

Panneaux à Plobs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneaux à Plobs   Panneaux à Plobs - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:12

hask a écrit:
juste pour info, y'a un a4 fixé sur les barrières au rhinland, tout en allemand, j'ai pas tout compris, sauf les mots board, surf etc, et en effet y'a des allemands qui ride la bas par nord est

ben , non... moi aussi quand j'ai fini mon downwind.... mais c'est promis je dérive plus !! Panneaux à Plobs - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Panneaux à Plobs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneaux à Plobs   Panneaux à Plobs - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 13:07

skyrider a écrit:
vu que elie, en a un tous fait, il suffirai d'aller le placer....

après, je l'ai pas vu et n'sais pas a quoi il ressemble mais en attendant d'avoir mieux c toujours ça.



Oui bin Yaka !!


bon visiblement ca avance pas cette histoire de panneau !


Bon bin je pense que françois et moi on va s'y coller encore une fois pour essayer de faire un panneau!
si quelqu'un veut nous aider c'est avec plaisir !
mais attention quand je dit aider c'est objectif hein !! pas dire sur le forum moi je sais faire je suis le meilleur et sur le terrain on vois jamais personnes !!
car des comme ca sa sert à rien juste à foutre le bordel !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Panneaux à Plobs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneaux à Plobs   Panneaux à Plobs - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 13:37

Demande un panneau à la réunion de ce soir JD, ç'est plus simple et ça nous fait faire moins de taff ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkYRiDeR
HSA Team
HSA Team
SkYRiDeR


Nombre de messages : 1521
Localisation : GEISPO
Date d'inscription : 12/11/2004

Panneaux à Plobs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneaux à Plobs   Panneaux à Plobs - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 1:25

t'enflamme pas JD, c juste je ne m'y suis pas coller, et je me suis possé la question et vous la pose;

vaut il pas mieux faire un panneau provisoire en attendant un définitif une foi notre news zone de kite aménagée? si c pour le changer dans 6 mois

si oui, pourquoi pas faire un tableau schématisé, voire peint?
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Panneaux à Plobs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneaux à Plobs   Panneaux à Plobs - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 2:19

Si je m'enflame c'est pour la personne qui m'a critiquer sur ma fonction de president de ce club, et qui à essayer de poutché du monde contre moi, et qui est venu à l'ag de notre club en disans qu'il à fait des panneaux et qu'on n'en n'a pas voulu soit disans, et que moi j'ai fait profile bas, j'ai meme fait table rase de ces coup bas, et que en finalité il ne nous aide pas plus qu'avant ! donc sont energie n'était que contre moi et pas pour le projet !
et ca à la longue sa me fatigue!
le club c'est de l'associatif, je prend de mon temps pour ça, mais me faire descendre juste parceque il peut pas me blairer, je suis désolé j'ai passé l'age!
donc je le dit et redit, celui qui veut aider est le bienvenue, mais si c'est juste du vent sur les forums ca sert à rien!
voilà le pourquoi de mon post, car dans quelque temps je sens qu'on va me ressortir: "moi j'ai fait des panneaux mais vous en avez pas voulu" et bla bla bla...

mais bon le projet avance et c'est le plus important!
d'ailleurs au passage merci à toi guillaume pour ta présence lors de cette réunion de concertation du projet du rhin!

Ca commence à prendre forme.
des projet d'ammenagement commence à se former!

pour nous pas de miracle malheureusement.
comme les digues ne sont pas transformable, il faudra se contenter d'un ponton.
mais un ponton d'un bonne taille tout de meme: 30 m de long sur une dizaine de large.
orientable suivant le vent.

l'aspet technique va etre discuter sous peu.




Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
alix
Membre HSA
Membre HSA



Nombre de messages : 420
Age : 52
Localisation : illkirch
Date d'inscription : 06/06/2010

Panneaux à Plobs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneaux à Plobs   Panneaux à Plobs - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 6:26

Citation :

comme les digues ne sont pas transformable, il faudra se contenter d'un ponton.
mais un ponton d'un bonne taille tout de meme: 30 m de long sur une dizaine de large.
orientable suivant le vent.

l'aspet technique va etre discuter sous peu.


c'est nickel ça, non ?
pour ce qui est de l'orientation... j'ai aucune idée de comment cela peut se faire... mais bon... saut de puce

allez, bon courage à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
SkYRiDeR
HSA Team
HSA Team
SkYRiDeR


Nombre de messages : 1521
Localisation : GEISPO
Date d'inscription : 12/11/2004

Panneaux à Plobs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneaux à Plobs   Panneaux à Plobs - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 0:31

nous aurions un ponton flottant, avec rampe d'axée, d'une taille et forme a définir. situé plus ou moins aux sud entre le petit virage que fait la digue et le spot actuel...

si vous voulais en savoir plus, moi je vous dis rdv à la réunion organisé a ce sujet.

https://kitealsace.forumactif.com/t5846-proposition-de-reunion-pour-le-projet-plobsheim#53882
Revenir en haut Aller en bas
jp stras(les kite killer)
HSA Team
HSA Team
jp stras(les kite killer)


Nombre de messages : 1176
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/05/2005

Panneaux à Plobs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneaux à Plobs   Panneaux à Plobs - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 17:14

cool un ponton de 10 mètre de large trasher

bon boulot les gars

vivement la réunion que l'on puisses discuter de tout cela Bière
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Panneaux à Plobs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneaux à Plobs   Panneaux à Plobs - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 17:33

et 30m de long ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Panneaux à Plobs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panneaux à Plobs   Panneaux à Plobs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panneaux à Plobs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plobs en été
» Plobs en été 2
» Meteo à Plobs ??
» BBQ a plobs vendredi soir !
» Où naviguer à Plobs au final ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Le Kitesurf :: Le kite à Plobsheim-
Sauter vers: