Hello! je reviens d'une semaine à la Franqui, près de Leucate donc entre Narbonne et Perpignan; le but était d'aller chercher du vent, ça c'est loupé on a pas eu plus de 14kt en rafales dans le thermique et zéro Tram'...
Ma copine s'était inscrite pour un stage de kite et ça n'a pas donné grand-chose à part le cours de montage et une grosse matinée de simulateur derrière un zodiac.
(le tout agrémenté d'un monit' qu'on est pas prêt d'oublier par sa pseudo cool attitude qui en fait était plutôt un énorme baobab dans la main -t'inquiète je t'appelle ce soir pour fixer où on va demain pour le cours suivant et en fait je te rappelle pas et je remets ça le lendemain comme ça tu passes bien ta journée à attendre sans bouger et faire autre chose, merci dimension kite pour ne pas les citer... bref! coup de gueule passé!
)
En tout cas le coin est truffé de super spots, les étangs sont peu profonds pour la tram, et quand c'est le thermique la Franqui (site du Mondial du Vent) est super, sablonneux, zone réservée, sécu... le top, et la plage est nickel pour les buggyistes et mountainbordeux-y en avait un paquet! je me suis bien régalé en skim avec la switchbalade mais un peu déçu par le vent, on reviendra!