HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjourr d'la Suuiiiisseee....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alex
Tu parles Trop et tu dis rien
Tu parles Trop et tu dis rien
alex


Nombre de messages : 28
Localisation : Mézery, (Suisse)
Date d'inscription : 09/03/2005

Bonjourr d'la Suuiiiisseee.... Empty
MessageSujet: Bonjourr d'la Suuiiiisseee....   Bonjourr d'la Suuiiiisseee.... EmptyVen 8 Avr 2005 - 15:31

Salut les kiteux d'Alsace, Salut Pierrick !

Je passe de temps à autre voir sur le site des 'ass Wink et je me suis dit que j'allais vous laisser une petite suggestion de visite sur un autre site, en guise de présentation... Juste quelques photos du Brésil et de ses spots... C'est du délire et fraichement en ligne...

Pour y accéder, détendez vous, respirez un bon coup, allez sous http://community.kiteboard.ch/, puis le menu 'Les photos', puis 'Brésil octobre 04' , etc ...)

Un peu de couleur pour ce week-end pluvieux!
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.byalex.ch
Reeco
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Reeco


Nombre de messages : 629
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/09/2004

Bonjourr d'la Suuiiiisseee.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjourr d'la Suuiiiisseee....   Bonjourr d'la Suuiiiisseee.... EmptyVen 8 Avr 2005 - 15:47

Hello Alex,

Pffffiouuu terrible ces photos du bresil, à l'occaz tu peux pt'etre nous passer du infos sur ce trip??? (tu y etais?) prix?? meilleure periode pour y aller?? z'etes passés par une agence??

Sinon comment que ca se passe par chez vous? z'avez navigué sur neuchat' dernierement?? Perso je suis souvent sur Neuchat' pour le boulot, n'hésite pas à nous tenir au courant quand un coup de vent est annoncé!
Revenir en haut Aller en bas
Enzoo
Waterstart Front, je progresse
Waterstart Front, je progresse
Enzoo


Nombre de messages : 159
Localisation : un peu à l'ouest ..........de Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2004

Bonjourr d'la Suuiiiisseee.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjourr d'la Suuiiiisseee....   Bonjourr d'la Suuiiiisseee.... EmptyVen 8 Avr 2005 - 18:02

Salut Alex !!!! ahhh les photos du Brésil !!!!
ben moi je suis en contact avec André qui va me faire un petit devis pour ma petite famille pour 2 semaines au Brésil !!!!
dès que j'aurai les infos prix je vous tient au courrant , mais moi le trip Brésil me tente grave !!!!
Salut Alex, sinon les Alsaciens......... un petit week end ralongé sur Beauduc avec nos amis Suisses serait Hyper sympas
et puis là l'eau commence à se réchauffer alors des volontaires ....
barbeuc, soirée sypas au coin du feu , kite, binouses et moustiquessss
@+ Enzoo Hellsass
Revenir en haut Aller en bas
SkYRiDeR
HSA Team
HSA Team
SkYRiDeR


Nombre de messages : 1521
Localisation : GEISPO
Date d'inscription : 12/11/2004

Bonjourr d'la Suuiiiisseee.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjourr d'la Suuiiiisseee....   Bonjourr d'la Suuiiiisseee.... EmptyVen 8 Avr 2005 - 20:42

je suis partant en plus nos amie suis je les est déjà vu naviguer, il y a du niveau, cela nous permettra de progresser...

on se motive, un week end a 50 euros par personne, c'est encore moins cher que d'aller au lac de Come....

Qui serrai motivé?
Revenir en haut Aller en bas
alex
Tu parles Trop et tu dis rien
Tu parles Trop et tu dis rien
alex


Nombre de messages : 28
Localisation : Mézery, (Suisse)
Date d'inscription : 09/03/2005

Bonjourr d'la Suuiiiisseee.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjourr d'la Suuiiiisseee....   Bonjourr d'la Suuiiiisseee.... EmptyVen 8 Avr 2005 - 20:45

Je vois, je vois, vous avez pas trop aimé les photos... Wink

Perso, je n'y suis pas encore allé, au Brésil, mais je pars 3 mois de octobre à décembre, en 2006 (fin d'année avant décembre = meilleure période, peu de touristes, beaucoup d'alizés, saison sèche)… Alors, je pourrai vous en parler à ce moment plus en détails...

J'ai navigué mercredi passé 1h30 sur le lac Léman, en 12m, au taquet, à Saint-Sulpice, spot à 10 minutes de chez moi, 15 du boulot. Neuchatel, je ne connais pas le spot, mais Yvonnand en bise, sur son Lac, c'est super joli le coin !

Beauduc, c'était il y a 2 semaines, c'est pas froid du tout, mais bon sur 6 jours, 3 jours de vent, 11-28 noeuds, c'est respectable, mais tout ce sable ça me nique le bus, et la rouille, pfff... fait ce qui faut, comme on dit par chez nous.

Si vous voulez + d'info sur le Brésil, comme dit Enzoo, faut voir avec André via le forum de kiteboard.ch, y'a au moins 50 personnes qui y sont déjà allé, et ils me bassinent sans arrêt avec les mêmes rengaines, … c'est top, .... les spots trop ...!! Enfin vous imaginez la frustration intérieure quand les plans d'eau sont ridés par des 25 kts en moyenne. Et André le boss, il connait parfaitement la région et ses possibilités. Faut pas hésiter.

Pour Beauduc, c'est souvent les week-ends prolongés pour nous.. Pâques, Ascension, les fêtes catholiques, Jeun fédéral (septembre, souvent de la balle, des grosses dépressions, mistral hallucinant à Beanduc)...

Ok, a+ et bon vent chez vous
ps : faudrait que je passe bientôt à l'avatar d'été !!


Dernière édition par le Sam 9 Avr 2005 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.byalex.ch
SkYRiDeR
HSA Team
HSA Team
SkYRiDeR


Nombre de messages : 1521
Localisation : GEISPO
Date d'inscription : 12/11/2004

Bonjourr d'la Suuiiiisseee.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjourr d'la Suuiiiisseee....   Bonjourr d'la Suuiiiisseee.... EmptyVen 8 Avr 2005 - 21:20

désoler, mais je n'aime pas m'équerrer en regardant des photos d trip inaccessible pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Pierrick


Nombre de messages : 1140
Age : 46
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 23/09/2004

Bonjourr d'la Suuiiiisseee.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjourr d'la Suuiiiisseee....   Bonjourr d'la Suuiiiisseee.... EmptySam 9 Avr 2005 - 12:20

Salut Alex !

Je savais que tu fréquentais notre forum depuis quelques temps déjà et je te souhaite la bienvenue !

On pourra toujours se faire des rencontres alsaco-suisses, ça pourrait être sympa !

A + et bon ride !

Pierrick
Revenir en haut Aller en bas
http://accrovtt.com
Contenu sponsorisé





Bonjourr d'la Suuiiiisseee.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjourr d'la Suuiiiisseee....   Bonjourr d'la Suuiiiisseee.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjourr d'la Suuiiiisseee....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Blah, blah ! :: Présentez vous-
Sauter vers: