HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je debute le kit mountainboard

Aller en bas 
+4
Fanfouais
seb le gros
havana
Soul
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Je debute le kit mountainboard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je debute le kit mountainboard   Je debute le kit mountainboard - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 16:27

Je debute le kit mountainboard - Page 2 311398 pour le ceinture et
Je debute le kit mountainboard - Page 2 311398 pour le fait d'essayer avant d'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Je debute le kit mountainboard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je debute le kit mountainboard   Je debute le kit mountainboard - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 0:56

havana a écrit:

Je debute le kit mountainboard - Page 2 311398 pour le fait d'essayer avant d'acheter !

Je debute le kit mountainboard - Page 2 311398 pour moi aussi la seul chose qui s'achète en shop c'est le harnais, car tu pourra l'essayer et suivant les modèles certains te conviendrons et d'autres pas ! Si tu les essaye pas tu ne le saure jamais !

Par contre choix entre culotte et ceinture.......c difficile de donner un avis objectif. Ca dépend vraiment des personnes !

En tout cas, je pense qu'un harnais culotte est plus adapté pour débuter et même ensuite tu sera plus à l'aise en nav (beaucoup de compétiteur de longue distance l'ont adopté car le centre de gravité est situé plus bas et donc c plus confortable lors de gros ride !)
Le ceinture est plus adapté pour le freestyle mais demande une position du corps vraiment bonne au risque de se fatiguer très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair
Soul


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Chantilly 60 oise
Date d'inscription : 20/05/2009

Je debute le kit mountainboard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je debute le kit mountainboard   Je debute le kit mountainboard - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 10:09

effectivement je pense prendre un culotte pour faire mes armes^^
ca y est la crest est résevée puis j'ai commandé un rkb r2 pour commencer et un harnais culotte mystic aviator malheureusement ya pas de shop pres de chez moi j'espere que ca va le faire puis j'ai meme prie un beau ptit casc ba vi debutant et securité oblige...
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair
Soul


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Chantilly 60 oise
Date d'inscription : 20/05/2009

Je debute le kit mountainboard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je debute le kit mountainboard   Je debute le kit mountainboard - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:32

bon en faite j'ai changé pour un ceinture qui est tres bien j'ai reçu tout le matos j'attend plus que l'aile et je te donne des nouvelle des qu'elle est la looping
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Je debute le kit mountainboard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je debute le kit mountainboard   Je debute le kit mountainboard - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 2:36

bien vu pour le ceinture !! c'est nettement mieux tu verras !!
bienvenue dans le monde de la traction..; trasher
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
looping
Membre HSA
Membre HSA
looping


Nombre de messages : 3141
Age : 42
Localisation : munster
Date d'inscription : 17/02/2007

Je debute le kit mountainboard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je debute le kit mountainboard   Je debute le kit mountainboard - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:22

cool, tu sera mieux en ceinture trasher

L'aile arrive demain à mon avis ihha
Je peut aussi te conseiller de prendre un pti kit de protection,
tu trouve ca pour des prix très raisonnable.
http://www.kite-tek.com/boutique/liste_produits.cfm?type=145&code_lg=lg_fr&num=91
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/user749981
Soul
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair
Soul


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Chantilly 60 oise
Date d'inscription : 20/05/2009

Je debute le kit mountainboard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je debute le kit mountainboard   Je debute le kit mountainboard - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 20:05

ouah super j'ai test ma crest en 7,5m² c'est trop sympa elle est clean elle repond bien je l'ai sortie 2 fois je suis pas encore monté sur ma board j'attend de bien maitriser l'aile de comprendre comment le vent marche et réagie^^ (c'est ptet bète mais c'est ma façon de voir les chose^^).
La 2em sortie ca soufflait bien et je faisais pas le kakou car j'avais pas la sensation d'avoir une grande maitrise face aux éléments et mon manque d'experience...mais les mecs présent sur le spot son super sympa et sont de bon conseil...
Le temps plus leurs bon conseils j'en suis sur me feront une bonne experience pour la suite "DU JUMPPPPP" trasher .
en tout cas looping merci pour cette belle crest...
Je debute le kit mountainboard - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Je debute le kit mountainboard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je debute le kit mountainboard   Je debute le kit mountainboard - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 1:09

Ca fait plaisir de voir un acheteur aussi enthousiaste et heureux ! Je debute le kit mountainboard - Page 2 Super


Par contre, je vais faire un pe mon casseur d'ambiance.
Le fait que tu ais acheté du beau matos tout neuf, de quoi te protéger en cas d'accident c'est bien aussi, mais as tu pensé à prendre une licence pour être vraiment couvert ?
Les assurances traditionnel ne couvre pas en général les dégâts lié au kite car c'est un sport classé "à risque".
Imagine si jamais tu perd le contrôle de ton aile et que celle ci blesse quelqu'un ou endommage des lignes électrique ou autre.....qui va payer ? Pas ton assurance traditionnel ça c sûr ! La licence que tu obtiendra auprès d'un club te permettra de prendre ces désagrément en charge ! Je debute le kit mountainboard - Page 2 Jdcjdr
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair
Soul


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Chantilly 60 oise
Date d'inscription : 20/05/2009

Je debute le kit mountainboard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je debute le kit mountainboard   Je debute le kit mountainboard - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 10:55

merci pour ce renseignement je vais voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je debute le kit mountainboard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je debute le kit mountainboard   Je debute le kit mountainboard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je debute le kit mountainboard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» débute sur Colmar
» Cout d'un mountainboard en pièces !
» MBS - F3 Cam Lock pour Mountainboard
» Achat d'un Mountainboard
» Du snowkite, du mountainboard et du kitesurf !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: MATOS :: Discussion et Test Matos-
Sauter vers: