HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 gwadeloup fevrier 2010

Aller en bas 
+18
barilla
bigfoot
lolo68
laurent_xjr
looping
thierry54
cricket
hask
BREIZHFAB
kooga21
Mike
Fanfouais
Nestorine
pejee
gounet
cricri
havana
seb le gros
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
laurent_xjr
HSA Team
HSA Team
laurent_xjr


Nombre de messages : 2060
Age : 54
Localisation : Ostwald
Date d'inscription : 11/08/2005

gwadeloup fevrier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gwadeloup fevrier 2010   gwadeloup fevrier 2010 - Page 5 EmptySam 24 Avr 2010 - 15:26

ya quand meme pire que de rester bloquer a la guadeloupe,

justement, moi la prochaine fois je prends air france, et je leur dis quand vous avez un avion de pret, vous venez me chercher, je serai sur la plage, apres le 2e palmier !
Revenir en haut Aller en bas
hask
30" en l'air avec 2 Handle pousse la classe
30
hask


Nombre de messages : 3070
Localisation : stras
Date d'inscription : 22/09/2005

gwadeloup fevrier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gwadeloup fevrier 2010   gwadeloup fevrier 2010 - Page 5 EmptySam 24 Avr 2010 - 15:52

bin ma réaction, c'est pas par rapport à moi...

c'est par rapport aux enfants, aux bébés etc, et surtout au rapatriement d'enfants orphelins des catastrophes d'haiti, rapatrié en france, et ayant fait une escale de 7 jours à pointe à pitre à l'aéroport, nourrit par le secour populaire

pour ma part, je m'en suis bien sortit , et y'a pire que de rester en gwada au soleil dans une mer à 28°

ce qui m'a dégouté c'est pour ces cas particuliers, ces rapatriement humanitaire...

je ferme la parenthèse et passe à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

gwadeloup fevrier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gwadeloup fevrier 2010   gwadeloup fevrier 2010 - Page 5 EmptySam 24 Avr 2010 - 16:27

goldorhask a écrit:
bin ma réaction, c'est pas par rapport à moi...

c'est par rapport aux enfants, aux bébés etc, et surtout au rapatriement d'enfants orphelins des catastrophes d'haiti, rapatrié en france, et ayant fait une escale de 7 jours à pointe à pitre à l'aéroport, nourrit par le secour populaire

pour ma part, je m'en suis bien sortit , et y'a pire que de rester en gwada au soleil dans une mer à 28°

ce qui m'a dégouté c'est pour ces cas particuliers, ces rapatriement humanitaire...

je ferme la parenthèse et passe à autre chose

là ou moi je te rejoins, c'est sur le fait que dans des cas comme celui-ci, il n'y a personne des compagnies ou tes tours operateur sur place pour informer leur clients sur le pourquoi du comment.
On peut tous comprendre que c'est un cas de force majeur, et que pas grand monde y peut pour quelque choses, mais le manque d'information et surtout l'abandon des clients n'est pas pardonable!
la politique de la rentabilité à outrance peche à la moindre situation perturbé !!!

finalement corsair si souvent décriéer, se débrouille pas trop mal,
moi j'ai vécu un peu le meme genre de mésaventure avec le montserrat
et corsair nous à heberger dans des hotels à leur frais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
kooga21
Wahou t'as passé un Handle pass
Wahou t'as passé un Handle pass
kooga21


Nombre de messages : 530
Localisation : strasbourg-centre
Date d'inscription : 31/05/2005

gwadeloup fevrier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gwadeloup fevrier 2010   gwadeloup fevrier 2010 - Page 5 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:48

jp stras(les kite killer) a écrit:
tu as peu-être raison Hask

mais bon y a quand même des circonstances atténuantes tu crois pas ??

en plus y a pleins de paramètres que nous les citoyens lambdas on connait pas
par exemple la gestion de la crise a certainement du être bp plus compliqué pour air france vu qu'ils ont du gérer nettement plus de vols annulés que d'autres compagnie plus petites !!!!

en plus je comprends pas ta réaction pour un gars qui a bien géré la crise au soleil !!!!

les Français sont et restent bien les plus gros raleurs au monde !!!! MDR
UN gros +1 , j aurai ralé pour embarquer le dernier,mort de rire fight Rasta Rasta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jetsea.net
Contenu sponsorisé





gwadeloup fevrier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gwadeloup fevrier 2010   gwadeloup fevrier 2010 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gwadeloup fevrier 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Cabrinha 2010, slinshot 2010 c'est du lourd encore !
» Cabarete fin février
» Apéro Février
» Markstein le 17 février prochain
» session Feldberg en fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Blah, blah ! :: Voyages-
Sauter vers: