| Un vrais site Internet pour Hsa | |
|
+14orphalese stephko Tonio bigfoot Loulzzz gounet laurent_xjr steff looping seb le gros Fanfouais hask keii havana 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
havana HSA Team
Nombre de messages : 7333 Age : 51 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/02/2006
| |
| |
stephko Master ou J9 de la speak
Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : Epinal Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Un vrais site Internet pour Hsa Mar 18 Aoû 2009 - 21:31 | |
| - havana a écrit:
- sliorit, fanf, orpha,moi et quelques motivé pour aider.. ???
Je pense que je peux faire quelque chose... enfin, j'suis assez calé en info générale, et je programme un peu, je dis bien un peu, html, php, mysql, css je connais en partie. ... à voir koi !? | |
|
| |
Tonio Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Un vrais site Internet pour Hsa Mar 18 Aoû 2009 - 22:25 | |
| L'avantage de garder le forum sous forum actif c'est le référencement est au top surtout pour nous !!! ça serait vraiment dommage de le perdre, taper kite et alsace sous google et voyez ce qu'il sort !! | |
|
| |
havana HSA Team
Nombre de messages : 7333 Age : 51 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Un vrais site Internet pour Hsa Mar 18 Aoû 2009 - 23:37 | |
| - Tonio a écrit:
- L'avantage de garder le forum sous forum actif c'est le référencement est au top surtout pour nous !!! ça serait vraiment dommage de le perdre, taper kite et alsace sous google et voyez ce qu'il sort !!
mais a aucun moment il n'est question de suprimer ce forum! il est trés bien, je veux juste faire une page d'aceuil quand on tape www.elsasskiting.fr, ensuite il y aura une barre de navigation ou il y aura plusieurs clic (assoc, photo, video, team, nous contacter, forum, ect..) c'est juste pour faire un peu plus propre et jolie et intuitif pour un novice qui arrive sur le site.. après ce forum reste comme il est.. | |
|
| |
Fanfouais HSA Team
Nombre de messages : 5385 Age : 47 Localisation : ici ! Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Un vrais site Internet pour Hsa Mer 19 Aoû 2009 - 22:14 | |
| Pour la réunion, serai pas dispo avant première semaine de septembre si on pe faire ça au alentour du 5-6 ou 7 sept c'est parfait pour moi ! | |
|
| |
stephko Master ou J9 de la speak
Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : Epinal Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Un vrais site Internet pour Hsa Mer 19 Aoû 2009 - 23:02 | |
| - havana a écrit:
- Tonio a écrit:
- L'avantage de garder le forum sous forum actif c'est le référencement est au top surtout pour nous !!! ça serait vraiment dommage de le perdre, taper kite et alsace sous google et voyez ce qu'il sort !!
mais a aucun moment il n'est question de suprimer ce forum! il est trés bien, je veux juste faire une page d'aceuil quand on tape www.elsasskiting.fr, ensuite il y aura une barre de navigation ou il y aura plusieurs clic (assoc, photo, video, team, nous contacter, forum, ect..) c'est juste pour faire un peu plus propre et jolie et intuitif pour un novice qui arrive sur le site.. après ce forum reste comme il est.. Moi je pense qu'il vous faut 1 seul hébergeur, si tu en as 2 dont forumactif. Tu vas galérer sur le contenu dynamique du site, où alors le forum et le portail devraient être totalement indépendant, ce qui n'est pas intéressant pour vous. C'est pas impossible à garder les 2, mais c'est galère à mettre en place et assez lourd dans le langage. Pour moi le forum devrait être migré vers une version plus récente de phpbb et sur un unique serveur pour tout votre site. Dans ce cas tu auras juste à rediriger l'adresse https://kitealsace.forumactif.com vers la nouvelle www.elsasskiting.fr | |
|
| |
mjkite29 Waterstart Front, je progresse
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : La BZH - Le dossen, Pentrez, L'aber (29) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Un vrais site Internet pour Hsa Sam 19 Sep 2009 - 17:13 | |
| alors ça en est où l'histoire d'un site, av photos et tout ? Nous on a fait ça : www.kitesurf29.fr J'aimerais bien voir vos photos de sessions | |
|
| |
havana HSA Team
| Sujet: Re: Un vrais site Internet pour Hsa Sam 19 Sep 2009 - 17:33 | |
| Sympa votre site.. j'aime bien, style blog avec une barre de menu, et à coté plein de trucs à cliquer.. c'est un truc dans le styles que je voulais.. je croyais que certain y bosser mais finalement personne ne fait rien.. dommage.. | |
|
| |
havana HSA Team
| Sujet: Re: Un vrais site Internet pour Hsa Sam 19 Sep 2009 - 17:44 | |
| - mjkite29 a écrit:
J'aimerais bien voir vos photos de sessions regarde dans notre barre de menu, il y a une categorie photo . je t'aide : http://www.elsasskiting.fr/kdpics/index.php3?ppp=0 | |
|
| |
Fanfouais HSA Team
Nombre de messages : 5385 Age : 47 Localisation : ici ! Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Un vrais site Internet pour Hsa Sam 19 Sep 2009 - 18:58 | |
| | |
|
| |
havana HSA Team
| Sujet: Re: Un vrais site Internet pour Hsa Lun 5 Avr 2010 - 1:10 | |
| bon faut qu'on se réunissent orpha et fanf, qu'on regarde se qu'on peut faire pour se site internet !! fin de semaine proch?? | |
|
| |
jp stras(les kite killer) HSA Team
Nombre de messages : 1176 Age : 53 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Un vrais site Internet pour Hsa Lun 5 Avr 2010 - 11:34 | |
| - havana a écrit:
- Tonio a écrit:
mais a aucun moment il n'est question de suprimer ce forum! il est trés bien, je veux juste faire une page d'aceuil quand on tape www.elsasskiting.fr, ensuite il y aura une barre de navigation ou il y aura plusieurs clic (assoc, photo, video, team, nous contacter, forum, ect..) c'est juste pour faire un peu plus propre et jolie et intuitif pour un novice qui arrive sur le site.. après ce forum reste comme il est.. oui mais si tu veux créer un nom de domaine propre du type www.elsasskiting.fr comme le dit tonio tu vas perdre le bon référencement du site. | |
|
| |
Fanfouais HSA Team
| Sujet: Re: Un vrais site Internet pour Hsa Mar 18 Mai 2010 - 0:59 | |
| Voici typiquement un site qui me plait par le contenu du site
http://www.darenta-kite.com | |
|
| |
steff T'es à 10mètres au dessus des autres
Nombre de messages : 441 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Un vrais site Internet pour Hsa Mar 18 Mai 2010 - 9:04 | |
| - Fanfouais a écrit:
- Voici typiquement un site qui me plait par le contenu du site
http://www.darenta-kite.com Très jolis site! | |
|
| |
Fanfouais HSA Team
| Sujet: Re: Un vrais site Internet pour Hsa Dim 20 Juin 2010 - 17:03 | |
| Bon je relance un peu le sujet, y a t'il des personnes pouvant s'occuper de mettre un site en place pour ????? | |
|
| |
Fanfouais HSA Team
| Sujet: Re: Un vrais site Internet pour Hsa Lun 21 Juin 2010 - 15:41 | |
| | |
|
| |
havana HSA Team
| Sujet: Re: Un vrais site Internet pour Hsa Lun 21 Juin 2010 - 17:01 | |
| au lieu de faire des up, je crois qu'on va le faire faire nous meme !! on n'a de l'argent sur le compte pour se payer un site pour le club école. le forum restera comme il est, donc tjs bien référencer chez forumactif. | |
|
| |
Fanfouais HSA Team
| Sujet: Re: Un vrais site Internet pour Hsa Lun 21 Juin 2010 - 17:19 | |
| Malheureusement je voi là encore un exemple flagrant de la vie associative !
Tout le monde veux plein de chose, bénéficier des avantages d'une assos des subventions, du matos gratuit, des spots de pratique sauvegardé etc etc etc.......mais dès qu'on demande un petit investissement en temps......bizarrement y a plus personne (et je parle même pas d'un investissement financier !)
Ca commence à me gonfler !
Et oui ta raison je crois bien qu'on va se débrouiller tout seul......comme d'hab ! | |
|
| |
havana HSA Team
| Sujet: Re: Un vrais site Internet pour Hsa Lun 21 Juin 2010 - 17:26 | |
| moi j'ai été blazé aussi, mais maintenant j'ai tellement l'habitude de tout faire qu'avec toi, que je n'attend plus rien d'autre personnes. je ne suis pas aigri, ni blazé, juste que c'est comme ça, l'associatif c'est super ingrat, trés peu de coup de main, nettement plus de reproche! ca fait parti du jeu.. tu verras quand nous aurons fait un site, il y aura plus de personnes qui vont se manifester pour dire qu'il est pas terrible, que eux ils aurai plutot vus un peu different,... bref.. on se capte semaine proch et on vois ca tranquillou.. keep smile !! | |
|
| |
steff T'es à 10mètres au dessus des autres
Nombre de messages : 441 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Un vrais site Internet pour Hsa Lun 21 Juin 2010 - 17:49 | |
| Courage les gars, c'est universel, chez nous aussi c'est difficile de sollicité l'enthousiasme collectif. C'est toujours plus simple de prendre que de donner. Après je pense qu'il faut avant tout le faire par passion, pour soi et comme dit JD, ne jamais rien attendre des autres. Aide toi et le ciel t'aidera, mais je partage complètement votre frustration. J'oubliais, le plus important c'est le ride entre potes et bien s'éclater
Dernière édition par steff BK Team le Lun 21 Juin 2010 - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
mohr Nooby Fly Kenoby
Nombre de messages : 7 Age : 49 Localisation : schiltigheim - strasbourg Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Un vrais site Internet pour Hsa Lun 21 Juin 2010 - 18:25 | |
| Hello les gars
Petit nouveau sur le site
Je ne sais pas dans quelle mesure on peux vous aidez
Tout le monde ne maitrise pas la création de site web.
mais toutefois si je peux vous aidez dans vos travaux, je suis a votre service
Marc | |
|
| |
keii Membre HSA
Nombre de messages : 232 Age : 33 Localisation : reichstett Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Un vrais site Internet pour Hsa Lun 21 Juin 2010 - 18:36 | |
| hum... si vous avez un site ou on peux crer son site web gratuit et facilement
je veux bien y jeter un oeil ... mais en creation de site web j'y connais rien ...
j'essaye de trouver des hebergeurs :
- http://www.asso-web.com/
- http://www.sitego.fr/
de l'aide pour cré son site : http://www.faire-un-site.com/Faire-site-gratuit-association.php
je crois c'est tous ce qui est gratuit et simple pour les assoc
sinon http://www.francecreation.com/index.php?section=23-notre-agence mais je pense que le site sera payant je suis passé sur les sites vaguement mais c'est ce que vous recherchez ? | |
|
| |
Fanfouais HSA Team
| Sujet: Re: Un vrais site Internet pour Hsa Mer 23 Juin 2010 - 10:01 | |
| On a déjà un hébergement ainsi qu'un nom de domaine.
Actuellement, il n'y a qu'une redirection vers le forum qui est hébergé chez forumactif. L'idée est d'avoir un site dédié, en dehors du forum. L'objectif retrouver les principales informations en dehors du forum (comme chez Kitest ou darentakite) | |
|
| |
Asphalt Trooper Membre HSA
Nombre de messages : 72 Age : 39 Localisation : Schiltigheim Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Un vrais site Internet pour Hsa Mer 23 Juin 2010 - 10:15 | |
| Lol j'ai déjà du mal à faire un tableau excel, alors un site.... Mais ça n'empêche pas de donner des idées.... En réflexion..... | |
|
| |
keii Membre HSA
Nombre de messages : 232 Age : 33 Localisation : reichstett Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Un vrais site Internet pour Hsa Mer 23 Juin 2010 - 12:24 | |
| donc peut etre asso-web pourrais suffir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vrais site Internet pour Hsa | |
| |
|
| |
| Un vrais site Internet pour Hsa | |
|