HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.

 

 Test Flysurfer le Week-end du 4-5 avril

Aller en bas 
+2
Tonio
froglegs
6 participants
AuteurMessage
froglegs
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
froglegs


Nombre de messages : 1096
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 26/09/2004

Test Flysurfer le Week-end du 4-5 avril Empty
MessageSujet: Test Flysurfer le Week-end du 4-5 avril   Test Flysurfer le Week-end du 4-5 avril EmptyMer 25 Mar 2009 - 10:47

Test Flysurfer le Week-end du 4-5 avril Flysur10
REPORTE AU WEEKEND DU 4/5 AVRIL


Salut à tous!
apparemment la saison ne veut pas se terminer, tant mieux!
ce weekend, Nico, le distributeur flysurfer en france, vient faire sa petite tournée dans notre région et en profitera pour ramener avec quelques ailes tests.
Je sais qu'il y a quelques intéressés alors c'est le moment d'abandonner pendant quelques heures votre ozone frenzy ou manta ;-) et de tester une aile polyvalente terre/neige/eau afin de vous faire un réel avis dessus. En plus la saison flotte arrive (doucement, certe) et c'est peut être le moment de vendre vos boudins et de passer au caisson toute l'année, surtout après un hiver comme on a eu (plus envie de lacher son caisson)
Il y aura les outlow à caissons ouverts, des pulse2, psycho4 et si le vent n'est pas assez fort, une Speed2 15m en Silverarrow.

Le spot n'est pas encore défini, je pensais a une journée au Kastel et une au Markstein, j'attendrais jeudi pour prendre une décision en fonction des dernières prévisions, en tout cas on devrait avoir de la neige fraiche...
(looping, on en profitera pour tester également tes Airush!)

2 petites vidéos en attendant: