allez je me lance... désolé pour le retard.
Bon vous avez déjà les images, il ne reste plus que les commentaires.
arriver le vendredi soir avec Anais et Julien,
Après 30 km de petite route de montage (impossible de se croisé) et deux cols, on arrive enfin vers les 22h30. Petit hameau de montage, peut être une 20ene de maison...mais ou est notre Chateau.
Yann et alexis nous on rejoint
Et Oui un veritable château sur 3 étages, cheminé, avec parquet, meuble en bois donjon et tous et tous....pour le même prix qu'a la rosière.
On a chacun un lits double. Truc de fou
samedi matin, il a neigé 5cm sur les crêtes, mais c'est bien bouché avec des bonne rafales à 35nds.
vers 11h ça ce dégage... direction quelques mètres plus haut, moi en Bandi dos 9m (merci ridealer) anais en acsess 6 puis naish code 6m.
il lance une manche a ski, c chaud, le parcoure et assez grand et la visibilité et réduite (voir Video)
puis la neige se met a tomber et la plafond redescend. c'est more, direction la bouffe de midi.
vers 15 h je me lance en frenzy 9, le vent a bien baissé, mais pas plus de visibilité......tres vite quelques gars me rejoignes et on ce fait une ptit session freesyle avec Julien, alex (flysurfer)....etc
le soir bonne bouffe a 100 dans la salles des fête du village, (une grange réaménagé).
10H30 fin du repas, que faire......bataille de boule de neige.....en gros c'est l'Alsace contre le reste de la France. on a bien résisté...on en a eu quelque un.
DIMANCHE, il a posé 15cm dans la nuit, des congères d 1mettes sur la route..Guylux peu vous en parler...il logait chez ça famille dans la vallée il devais donc faire la petit route tous les jours.
Grand ciel bleu, 10nds...le coeur....2 manche a Snow de validé.
Manche 1; un grand triangle, départ au travers jusqu'à boué 1; bord de vent arrière jusqu'à la boué 2, (Le plus technique car zone un peu deventé, et vent très light)puis un grand bord de prés jusqu'à la ligne d'arrivé.
je fini 3 après avoir mangé tous les caissons au prés alors que j'étais en manta 12. fini 1er caisson
Manche 2; départ manqué, mon aile ce met en chiffon entre les lignes de Christophe Vieux. je suis forcé de déchaussé pour démêler. je pars bon dernier. je rattrape le milieu de troupeau a la boué une... entrevois Anais en Frenzy 11, je continu ma remonté, plus que 10 places devant moi...et là..... catastrophe, plus d'aire, je me suis perdu dans une devente, mon aile tombe en vraque, forcé de déchaussé 2 fois pour pouvoir repartir.... bon dernier
arrivé a la dernière boué le vent prend des tour, je vois Anais partire au traver à la rue alors qu'il faut caper sur 1 KM.....je remonte petit a petit, les boudins sont loin devant, .... je fini 8 à l'arriver ... que de misère....
le jours ou je n'ai plus la poisse, peut être avec l'expérience; je serai devant, c'est promis. faut dire que j'avais aussi e numéro 13
retour sur stras à 3h du mat après avoir posé Anais et Julien a Geneve.
au final;
Guillaume 4
Yann 9
alexi 11
julien 18
Guylux 24
Anais 2 eme femme et 27 eme au general