HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fête du Champ du feu 1er février

Aller en bas 
+9
Tonio
OuestEst2267
Yaya
Kauffmann
cricri
Fanfouais
havana
hask
jones
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jones
Membre HSA
Membre HSA
jones


Nombre de messages : 418
Age : 54
Localisation : bischoffsheim
Date d'inscription : 02/08/2005

Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Champ du feu 1er février   Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 0:36

génial il y aura même le président de Hellsass

Est ce que par hasard, tu aurais un dossier ou quelque chose qui présente l'asso qu'on pourrait leur laisser ?
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Champ du feu 1er février   Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 0:44

On n'avaient ça! mais c'est plus trop à jour, et j'ai de gros problème avec mon ordi en ce moment, donc je ne garantie pas que j'arriverai à faire ce dossier pour samedi ! je vais faire en sorte !
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Champ du feu 1er février   Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:21

Bon bin je serai à 13h30 à la tour !
qui qui viens là haut pour montrer notre sport?
à mon avis il n'y a plus de neige, donc ca sera du gonflage d'aile plus qu'autre chose! enfin je peux me gourrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
jones
Membre HSA
Membre HSA
jones


Nombre de messages : 418
Age : 54
Localisation : bischoffsheim
Date d'inscription : 02/08/2005

Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Champ du feu 1er février   Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:08

Il y aura déjà moi!!!

Donc pour résumer : demain à 14h00 il y a une réunion avec les organisateurs de la fête de dimanche et c'est à la maison du champ du feu à côté du grand self. Comme je le disais, l'idée c'est déjà de faire connaissance avec les responsables des différentes activités.

Par-contre, les démos ont lieu le dimanche. C'est vrai qu'en fonction de l'état de la neige, ça serait peut-être plus du gonflage d'aile (je verrai si ma 12 m ne fuit pas).

En tout cas moi j'y serai samedi après midi à la réunion et dimanche aprèm pour les petites démos.

a+

Jones
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Champ du feu 1er février   Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:33

Ah c'est sur deux jours ??!
je peux venir demain, mais dimanche nan! Jesus
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
cricri
Membre HSA
Membre HSA
cricri


Nombre de messages : 1585
Age : 52
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 12/04/2006

Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Champ du feu 1er février   Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 22:18

moi ok pour demain et dimanche Hellsass
Revenir en haut Aller en bas
jones
Membre HSA
Membre HSA
jones


Nombre de messages : 418
Age : 54
Localisation : bischoffsheim
Date d'inscription : 02/08/2005

Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Champ du feu 1er février   Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 23:01

Excellent trasher

C'est bien qu'on puisse être à 3 demain. L'idée c'est déjà de faire un topo sur notre pratique et l'endroit où on pourrait rider.

Maintenant, par rapport à dimanche, si jamais il n'y a pas de neige ni de vent, je ne pense pas que ça vaille le coup de monter. A la limite on verra ça demain.
D'ailleur, est ce que quelqu'un sait où on peut avoir des prév de vent là-bas ?


Concernant le transport, on peut peut-être faire du co-voiturage et se donner RDV à Molsheim et monter qu'avec une seule bagnole. Pour l'heure, ça pourrait être à 13hOO.

Ps : L'idée est de faire passer le message qu'il y a un très grand nombre de snowkiteurs en alsace qui seraient ravis d'avoir un site dans le Bas-Rhin. Des kiteurs qui pourront organiser des conviviales, des repas ou faire dormir des gens à l'hôtel. Bref, il faut leur faire comprendre qu'on peut être des acteurs de la redynamisation de la station. Normalement, c'est un discours qui devrait plaire au directeur parce que c'est lui qui possède aussi le seul Hôtel-restaurant de la station.

A+

Jones
Revenir en haut Aller en bas
jones
Membre HSA
Membre HSA
jones


Nombre de messages : 418
Age : 54
Localisation : bischoffsheim
Date d'inscription : 02/08/2005

Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Champ du feu 1er février   Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 23:04

jones a écrit:
Excellent trasher


Ps : L'idée est de faire passer le message qu'il y a un très grand nombre de snowkiteurs en alsace qui seraient ravis d'avoir un site dans le Bas-Rhin. Des kiteurs qui pourront organiser des conviviales, des repas ou faire dormir des gens à l'hôtel. Bref, il faut leur faire comprendre qu'on peut être des acteurs de la redynamisation de la station. Normalement, c'est un discours qui devrait plaire au directeur parce que c'est lui qui possède aussi le seul Hôtel-restaurant de la station.

Jones

Et par rapport à ça, ça serait bien de comptabiliser à combien de pratiquant on arrive si on additionne les membres de Hellsass et du Kitest.
Revenir en haut Aller en bas
hask
30" en l'air avec 2 Handle pousse la classe
30
hask


Nombre de messages : 3070
Localisation : stras
Date d'inscription : 22/09/2005

Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Champ du feu 1er février   Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 23:07

jones a écrit:
Excellent trasher

C'est bien qu'on puisse être à 3 demain. L'idée c'est déjà de faire un topo sur notre pratique et l'endroit où on pourrait rider.


Concernant le transport, on peut peut-être faire du co-voiturage et se donner RDV à Molsheim et monter qu'avec une seule bagnole. Pour l'heure, ça pourrait être à 13hOO.

Ps : L'idée est de faire passer le message qu'il y a un très grand nombre de snowkiteurs en alsace qui seraient ravis d'avoir un site dans le Bas-Rhin. Des kiteurs qui pourront organiser des conviviales, des repas ou faire dormir des gens à l'hôtel. Bref, il faut leur faire comprendre qu'on peut être des acteurs de la redynamisation de la station. Normalement, c'est un discours qui devrait plaire au directeur parce que c'est lui qui possède aussi le seul Hôtel-restaurant de la station.

A+

Jones

ca c'est un dossier bien préparé, pour une bonne argumentation...JONES= j t'embauche Sourire

sinon ptet que je pourrais venir demain, mais bon comme ya du monde, je crois que c'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
jones
Membre HSA
Membre HSA
jones


Nombre de messages : 418
Age : 54
Localisation : bischoffsheim
Date d'inscription : 02/08/2005

Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Champ du feu 1er février   Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 23:19

De toute façon, je ne pense pas que ce soit ridable. J'ai regarder sur le site leur site et les seules pistes ouvertes sont des pistes vertes sur lesquelles ils ont mis des canons et encore ils n'indiquent que 15 cm.

Bon au cas où, j'emmène quand même une aile, histoire de voir si j'arrive encore à la piloter. Et puis ça me permettra de voir le spot au cas où il reneige cet hiver (je crois que c'est prévu la semaine prochaine).
Revenir en haut Aller en bas
hask
30" en l'air avec 2 Handle pousse la classe
30
hask


Nombre de messages : 3070
Localisation : stras
Date d'inscription : 22/09/2005

Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Champ du feu 1er février   Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 23:30

n'oubliez pas de leur parler de la barak à frites sur le parking...jveux mes fricadelles, américains etc...
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Membre HSA
Membre HSA
cricri


Nombre de messages : 1585
Age : 52
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 12/04/2006

Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Champ du feu 1er février   Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 23:31

y'aura un peu de vent dimanche, les prevs sont aussi sur le site du champ du feu http://www.lechampdufeu.com/index.php?pID=station-ski

le vent:
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/670270
Revenir en haut Aller en bas
jones
Membre HSA
Membre HSA
jones


Nombre de messages : 418
Age : 54
Localisation : bischoffsheim
Date d'inscription : 02/08/2005

Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Champ du feu 1er février   Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 11:37

Apparament, le message est déjà bien passé auprès du Champ du Feu.

Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'acheter les DNA, il y a un gros titre sur la première page de la page locale Molsheim/obernai :

Champ du feu/fête de la neige

LE KITESURF EN VEDETTE


Avec une énorme photo de presque une demie page de snowkite.

Donc, je crois qu'il faudra qu'il y ait quelques personnes demain.

@+

JOnes
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Yaya


Nombre de messages : 717
Age : 46
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 21/10/2007

Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Champ du feu 1er février   Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 13:24

je passerai faire un coucou histoire de faire quelques photos (et p'tet lever un peut l'aile , just for fun ..)
Revenir en haut Aller en bas
hask
30" en l'air avec 2 Handle pousse la classe
30
hask


Nombre de messages : 3070
Localisation : stras
Date d'inscription : 22/09/2005

Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Champ du feu 1er février   Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 13:33

qui y va demain, et a quelle heure ?

si on peut avoir un spot un peu aménagé, c'est le moment de montrer nos cul2

moi j'y vais demain vers 13h,
yaya pareil
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Champ du feu 1er février   Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 13:48

c'est cool si plusieur personnes peuvent venir demain! moi malheureusement j'arriverai pas à me dégager!
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
jones
Membre HSA
Membre HSA
jones


Nombre de messages : 418
Age : 54
Localisation : bischoffsheim
Date d'inscription : 02/08/2005

Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Champ du feu 1er février   Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 19:20

Ca y est, on est de retour de notre réunion. Cela nous a permis de faire connaissance avec le responsable de la station, les secours et le responsable de la fédération Française de Ski, bref tout les gens qu'il faut connaître pour rider tranquille sur un site.

Ce qui a été dealé, c'est qu'on commence nos démo à partir de 11h00. On y reste tout l'après midi. Le lieu n'est pas loin de la tour. Quand vous venez de klingenthal, obernai c'est sur la droite. Apparament il a un peu neigé cette semaine donc c'est à peu près ridable. Par contre, il y a des sapins, des bruyères qui dépassent et 3 putains de sculptures en métal. Sinon, il y a quand même une petite bonne nouvelle : quand on est monté il y avait du vent en nord est et ça devrait continuer demain.

Donc je pense que pour ma part, je vais plutôt me contenter d'accueillir les gens et de faire voler mon aile. Donc ça serait génial si vous pouviez venir Hask et Yaya (a part si tu as un gros plâtre, il ne faudrait pas que les gens croient que c'est un sport hyper dangeureux).

Donc toute personne qui aimerait que ça bouge un peu là haut ou qui aimerait passer par curiosité est la bienvenue.

@+

Jones
Revenir en haut Aller en bas
hask
30" en l'air avec 2 Handle pousse la classe
30
hask


Nombre de messages : 3070
Localisation : stras
Date d'inscription : 22/09/2005

Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Champ du feu 1er février   Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 22:35

pour moi c'est ok, vers 14h

au dernières nouvelles y a aussi yaya et benji

ce qui serait cool, c'est qu'y ait cricri et thierry, pour rider en ski...car en snow, quand la bruyère dépasse, c'est chaud et quasi impossible

et la neige arrive, ptet même demain
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Membre HSA
Membre HSA
cricri


Nombre de messages : 1585
Age : 52
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 12/04/2006

Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Champ du feu 1er février   Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 22:44

il sera là le cricri, biloute, mais pour thierry ça va pas être possible.
Niveau spot, là où il n'y a pas d'arbre, y'a pas assez de neige, des touffes partout donc impraticable.
Résultat, faut rider entre les sapins!
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Champ du feu 1er février   Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 0:20

Ca va pas etre jouable pour moi demain! WC sorry !!
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
cricri
Membre HSA
Membre HSA
cricri


Nombre de messages : 1585
Age : 52
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 12/04/2006

Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Champ du feu 1er février   Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 0:34

dommage, en plus on n'aura pas de bannière.


Dernière édition par cricri le Dim 1 Fév 2009 - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Champ du feu 1er février   Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 0:53

cricri a écrit:
dommage, en plus on n'aura pas de bannière.
bin ouai je sais bien! c'est trop con !
Va falloir qu'on trouve une solution pour que les bannières puisse etre utiliser par les membres plus facilement!
va bientot nous falloir un local!
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
benjamin
Membre HSA
Membre HSA
benjamin


Nombre de messages : 255
Localisation : rossfeld
Date d'inscription : 26/05/2005

Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Champ du feu 1er février   Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 4:57

yes!! ok pour moi demain.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Membre HSA
Membre HSA
cricri


Nombre de messages : 1585
Age : 52
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 12/04/2006

Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Champ du feu 1er février   Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:56

un peu de soleil, du froid et du vent rafaleux qui tourne à 90°, peu de neige mais on a pu rider quand même. (quasi non stop pour moi)
Des promeneurs curieux et des prises de contacts.
Merci à Yaya, Hask, et Benjamin d'être venus, on se sentait un peu seul.(avec Jones)
On peut féliciter Jones pour sont travail en amont et qui a permis de prendre d'excellents contacts avec les différents acteurs du Champ du Feu.
Ils voient notre sport d'un bon oeil et sont ouverts pour faire des aménagements.
Jones Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 199514

Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 P1020110
Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 P1020111
Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 P1020112
Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 P1020113
Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 P1020114


Dernière édition par cricri le Dim 1 Fév 2009 - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Champ du feu 1er février   Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:01

cricri a écrit:
On peut féliciter Jones pour sont travail en amont et qui a permis de prendre d'excellents contacts avec les différents acteurs du Champ du Feu.

Effectivement, trés bon travail Jones!! c'est cool, trasher
surtout que moi ce j'ai pas pu venir aujourd'hui !!

Par contre je ne vois pas les photos!! c'est chez moi?, ou quelqu'un d'autre ne les voient pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Champ du feu 1er février   Fête du Champ du feu 1er février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête du Champ du feu 1er février
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fete de l'hiver au champ du feu
» La fete de la neige au champ du feu
» fete de la neige au champ du feu
» Pourquoi pas une conviviale au Champ duf ?
» Fête de la Neige au Champs du Feu les 1er et 2 Février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Le SnowKite (ski - snowboard) :: Le kite et la Neige-
Sauter vers: