HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Snowboard ou snowkite?

Aller en bas 
+2
hask
simonis
6 participants
AuteurMessage
simonis
Flying Dutch Speaker
Flying Dutch Speaker



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2008

Snowboard ou snowkite? Empty
MessageSujet: Snowboard ou snowkite?   Snowboard ou snowkite? EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:05

bonjour ,
pour ne pas rester pendant les mois d'hiver sans naviguer ,je projette d'acheter un snowboard (twintip)ou un snowkite(snowkite de nobile 157 ou 163?).
182cm,85kg,pointure 45
Que me conseillez-vous,marque ,modèle,dimension,cotes ,etc...
Avec quoi n'aviguez-vous sur neige?

DIDIER
Revenir en haut Aller en bas
hask
30" en l'air avec 2 Handle pousse la classe
30
hask


Nombre de messages : 3070
Localisation : stras
Date d'inscription : 22/09/2005

Snowboard ou snowkite? Empty
MessageSujet: Re: Snowboard ou snowkite?   Snowboard ou snowkite? EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:10

bin moi avec un free ride Sourire

bon c'est pas le top, en tout cas dans l'autre sens..;j'en profite pour dire que je recherche un twin tip d'occase et pas cher Sourire

pour répondre à ta question, je suis pas un pro, mais je pense qu'un twin tip fait l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
sliorit
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sliorit


Nombre de messages : 846
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/08/2005

Snowboard ou snowkite? Empty
MessageSujet: Re: Snowboard ou snowkite?   Snowboard ou snowkite? EmptyLun 15 Déc 2008 - 23:06

salut,
appelez chez kitesandboards, ils ont des boards neuves twintip à 95€
des K-snowboard. Je ne sais pas ce qu'elles valent, mais pour le kite, ça parait carrément honnête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsasskiting.fr
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Snowboard ou snowkite? Empty
MessageSujet: Re: Snowboard ou snowkite?   Snowboard ou snowkite? EmptyLun 15 Déc 2008 - 23:29

pour le kite, tout marche !
bien sur un twin tip c'est le mieux! assez souple ... bref moi je m'éclate avec un vieux clou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
hask
30" en l'air avec 2 Handle pousse la classe
30
hask


Nombre de messages : 3070
Localisation : stras
Date d'inscription : 22/09/2005

Snowboard ou snowkite? Empty
MessageSujet: Re: Snowboard ou snowkite?   Snowboard ou snowkite? EmptyLun 15 Déc 2008 - 23:36

sliorit a écrit:
salut,
appelez chez kitesandboards, ils ont des boards neuves twintip à 95€
des K-snowboard. Je ne sais pas ce qu'elles valent, mais pour le kite, ça parait carrément honnête.

merci de l'info, j'ai pas vu les board à 95 e, mais j'ai vu une aile acheté un snow offert, alors moi la board gratos ca m'interesse :ange:

bon je rêve pas, mais si quelqu'1 s'achète une aile, on peut toujours s'arranger

sinon une planche de bois sans clous avec deux spatules ca m'ira aussi tres bien
Revenir en haut Aller en bas
jf_rupp
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby
jf_rupp


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2008

Snowboard ou snowkite? Empty
MessageSujet: Re: Snowboard ou snowkite?   Snowboard ou snowkite? EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:08

Tu trouvera plein d'info sur le lien suivant, un autre forum alsacien ou on a deja poser la question:

http://kitest-asso.forumactif.com/discussion-et-test-de-materiel-f8/planche-de-snow-pour-le-kite-t1557.htm

Citation :
salut
moi je ride avec la Nobile remis Meub depuis cette année et en freestyle c'est vraiment de la bombe!
j'étais testeur pour salomon en snowboard et c'est la première année que je prend un planche "spéciale kite" et je trouve ça vraiment sympa a rider, ca change quand même pas mal de choses même si un snow classique va aussi très bien.
pour le freeride j'utilise la 164 de l'année derniere, pour le freestyle la 157 de cette année.
si tu prend une grande taille comme j'aime ça vaut bien le coup, tu chasse vachement moins de neige et tu ride 10 fois plus vite!!! Moi je la trouve trés trés agréable.
Honnêtement j'étais pas vraiment convaincu par ses boards de snowkite, puis on m'a donner une 164 et du coup j'ai acheter direct la 157!
L'autre véritable avantage c'est la largeur de la planche, ça la rend bien plus fluide et si tu fais du 45 comme moi, ben tu peux cranter sans avoir a décaler tes fix au max sur le carre frontside.
Le seul point négatif c'est que en snowboard classique tu fais des courbes de 30metres si tu reste sur la carre ou que tu es a moins de 80km/h...
Si ça t'interesse je dois pouvoir t'en procurer une.
Revenir en haut Aller en bas
simonis
Flying Dutch Speaker
Flying Dutch Speaker



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2008

Snowboard ou snowkite? Empty
MessageSujet: snowboard ou snowkite   Snowboard ou snowkite? EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:56

Bonsoir à tous,
Merci pour les infos. je serai à Tendon du 1/01/2009 au 4/01,j'éspère pouvoir vous rencontrer sur un de vos spots
Revenir en haut Aller en bas
hask
30" en l'air avec 2 Handle pousse la classe
30
hask


Nombre de messages : 3070
Localisation : stras
Date d'inscription : 22/09/2005

Snowboard ou snowkite? Empty
MessageSujet: Re: Snowboard ou snowkite?   Snowboard ou snowkite? EmptyJeu 18 Déc 2008 - 11:11

sliorit a écrit:
salut,
appelez chez kitesandboards, ils ont des boards neuves twintip à 95€
des K-snowboard. Je ne sais pas ce qu'elles valent, mais pour le kite, ça parait carrément honnête.

je confirme qu'ya des boards à 95e, des 160, par contre la marque je connais pas, je sais que c'est des boards pas cher

si quelqu'1 connais cette marque, car ya aucun lien dessus
Revenir en haut Aller en bas
sliorit
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sliorit


Nombre de messages : 846
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/08/2005

Snowboard ou snowkite? Empty
MessageSujet: Re: Snowboard ou snowkite?   Snowboard ou snowkite? EmptyJeu 18 Déc 2008 - 13:39

Lâche toi, à ce prix là, tu ne risques pas grand chose.
J'avais regardé il y a quelques semaines, la semelle est faite avec un bon produit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsasskiting.fr
pejee
Tu voles !!!!
Tu voles !!!!
pejee


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Lyon 02
Date d'inscription : 23/03/2005

Snowboard ou snowkite? Empty
MessageSujet: Re: Snowboard ou snowkite?   Snowboard ou snowkite? EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:55

sliorit a écrit:
Lâche toi, à ce prix là, tu ne risques pas grand chose.
J'avais regardé il y a quelques semaines, la semelle est faite avec un bon produit.

Du fromage???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snowboard ou snowkite? Empty
MessageSujet: Re: Snowboard ou snowkite?   Snowboard ou snowkite? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snowboard ou snowkite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» snowboard
» Snowboard et Rando
» recherche occase snowboard twintip
» PONY TALE / THE FREE SNOWBOARD MOVIE
» Snowkite ce WE !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: MATOS :: Discussion et Test Matos-
Sauter vers: