| protection dorsale | |
|
+9pejee jones Fanfouais Freierider ben steff sliorit seb le gros thierry54 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thierry54 Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
| Sujet: Re: protection dorsale Lun 10 Nov 2008 - 22:29 | |
| La mousse a memoire de forme a l'air sympa mais faut faire des choix:j'ai privilegié les choses classiques et eprouvées... Pas vu les tarifs ca douille? | |
|
| |
looping Membre HSA
Nombre de messages : 3141 Age : 43 Localisation : munster Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: protection dorsale Lun 10 Nov 2008 - 23:50 | |
| 142€ si vous voulez faire une commande groupée, j'ai - 15% dessus because tarif pro j'hésite encore avec deux modèles dainese. pas de compromis quand il s'agit du dos !! http://www.dainese.com/fra/articolo.asp?cat=4&nome=WAISTCOAT_AIR_NECK&articolo=4879716 http://www.dainese.com/fra/articolo.asp?cat=4&nome=WAISTCOAT_AIR&articolo=4879726 et dans le temps.. dainese ya pas photo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: protection dorsale Mar 11 Nov 2008 - 0:48 | |
| juste vu pendant mes recherche que chez dainese la "wave" est tres confort! Les versions gilets ont l'air sympa mais je me demande si ca reste aussi bien en place que les dorsales avec bretelles et ceinture. Dur de choisir n'est ce pas? | |
|
| |
Freierider Pikachu : attaque éclair
Nombre de messages : 38 Age : 54 Localisation : Buhl Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: protection dorsale Mar 11 Nov 2008 - 12:20 | |
| Le gilet Daimese est top confort mais attention a bien choisir sa taille pour la bonne tenue, ensuite le soucci c'est la longévité le mien c'est distendue trés rapidement au niveau des filets (elastanne); aprés ça bougeais verticalement en flexion (utilistion snow intensive courses). Mais bon si tu as une ceinture de harnai par dessus ça devrais moins le faire, par contre les filets vont quand même se détendre assez vite sur les zones de frottement latérales (taille) et vue le prix du gilet ce serais dommage de pouvoir en profité pleinement que une à deux saison.. | |
|
| |
jones Membre HSA
Nombre de messages : 418 Age : 55 Localisation : bischoffsheim Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: protection dorsale Ven 21 Nov 2008 - 23:36 | |
| - thierry54 a écrit:
- Finalement j'ai commandé ca!![/img][img]
49.90 et 9 e de fdp chez IKOMSPORT:Protection 7 vertebres ceinture velcro reglable,jolie et norme superieur a la norme NF. Je pense que ce sera un bon compromis confort/protection/prix!! Il en reste dans beaucoup de taille si ca interresse... Salut, J'aimerai savoir si tu l'as déjà utilisé en kite ? Je ne me suis pas encore décidé. Mais demainn je suis à Mulhouse et je ferai bien un tour à croconuts. S'ils ont la Denaisse ou la UFO, qu'est ce qui est mieux pour le kite, sachant que j'ai un harnais culotte. | |
|
| |
hask 30" en l'air avec 2 Handle pousse la classe
Nombre de messages : 3070 Localisation : stras Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: protection dorsale Sam 22 Nov 2008 - 0:04 | |
| y'en a aussi à decath des protections...ca fait moin de bornes | |
|
| |
| Sujet: Re: protection dorsale Sam 22 Nov 2008 - 0:08 | |
| Pas encore teste en kite mais je l'ai enfilé bien sur et ca a l'air de passer avec mon hanais ceinture,peut etre un test ce we ou lundi dans le neige!! Bien concue et ne gene pas trop semble t il....Legere et pas trop epaisse. Voila! | |
|
| |
Fanfouais HSA Team
Nombre de messages : 5385 Age : 47 Localisation : ici ! Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: protection dorsale Mer 13 Jan 2010 - 13:26 | |
| Regardez ici : http://www.all-for-kite.com/panier/protection/corps.html
Et surtout cette dorsale une Icetools EVO shield Man.......elle déchire, y a pas de plaque en plastique, c'est une mousse compact, beaucoup plus agréable à porter, qui moule vraiment mieux le dos, je vous la conseil !
Et pour un peu moins cher, la Icetools EVO Belt, c'est la même technologie, mais sans le gilet. | |
|
| |
steff T'es à 10mètres au dessus des autres
Nombre de messages : 441 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: protection dorsale Mer 13 Jan 2010 - 15:04 | |
| - looping a écrit:
- 142€ si vous voulez faire une commande groupée, j'ai - 15% dessus because tarif pro
j'hésite encore avec deux modèles dainese. pas de compromis quand il s'agit du dos !!
http://www.dainese.com/fra/articolo.asp?cat=4&nome=WAISTCOAT_AIR_NECK&articolo=4879716 http://www.dainese.com/fra/articolo.asp?cat=4&nome=WAISTCOAT_AIR&articolo=4879726 et dans le temps.. dainese ya pas photo !! En cliquant, y a Valentino qui nous fait des grimaces ??? Les pages ne sont plus. @ Fanfouais, elle ont l'air vraiment pas mal tes protections, mais ça fit avec un harnais ceinture ? pas de gênes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: protection dorsale | |
| |
|
| |
| protection dorsale | |
|