| Scoop : changement au rhinland | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurent_xjr HSA Team
Nombre de messages : 2060 Age : 54 Localisation : Ostwald Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Scoop : changement au rhinland Mar 2 Sep 2008 - 14:22 | |
| je viens d'aller faire un tour a plobs au rhinland (5 noeuds pour l'instant) et quelques changements sont presents : - panneau d'affichage " le tournant du rhin" a l'entree du parking avec un plan du plan d'eau et les zones de reserves et un baratin sur le plan d'eau... - des nouvelles poubelles (nickel) - une table a été rajouté sur une dalle en beton juste a coté la zone de petanque. Cette table va rendre beaucoup plus difficile le decollage de l'aile depuis la zone de petanque. je n'ai pas vu d'autres tables en preparation du coté du kiosque. Mais s'ils devaient en rajouter une vers le kiosque, ce serait tres gallere pour nous !! | |
|
| |
havana HSA Team
Nombre de messages : 7333 Age : 51 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Scoop : changement au rhinland Mar 2 Sep 2008 - 14:35 | |
| Pour le panneau il date déja de plusieurs semaine! Pour l'activité kite notre emplacement serai plus sur le spot de Nord Est que au rhinland ! Si ca se trouve le kiosque risque de disparaitre !! pour la table je n'en n'avais pas connaissance!
les poubelles c'est une bonne idée ! en espèrant que les gens von les utilisé (ca c'est moin sur!!) | |
|
| |
laurent_xjr HSA Team
Nombre de messages : 2060 Age : 54 Localisation : Ostwald Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Scoop : changement au rhinland Mar 2 Sep 2008 - 14:38 | |
| si on ne peut naviguer qu'en nord est, on peut oublier le kite en alsace, car en NE, c'est quelques (3 l'annee derniere) navigations par an. | |
|
| |
hask 30" en l'air avec 2 Handle pousse la classe
Nombre de messages : 3070 Localisation : stras Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Scoop : changement au rhinland Mar 2 Sep 2008 - 16:35 | |
| je suis passé au rhinland, et la je tiens à faire quelques rectifications /
c'est pas 5 nouds relevé, mais bien 5.7 knd en moyenne les poubelles je n'en ai pas vu (j'ai pas fait attentiion), mais y'en a une géante dans l'eau...c'est dingue comme elle est sale
bref je pense que je vais y aller prochainement avec une bouteille à oxygène a quand les "bateau poubelle" sur le rhin (il en aurait bien besoin) | |
|
| |
havana HSA Team
Nombre de messages : 7333 Age : 51 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Scoop : changement au rhinland Mar 2 Sep 2008 - 22:54 | |
| l'eau sale?? c'est marrant il y a quelque semaine elle était super clair et des gens se baigner !! Sinon pour Plobs, j'ai déja dis et redis ce qu'il veulent faire !! Mais c'est clair qu'au rhinland il ne voudrons pas d'activité sportive ! La meilleur des solution est de céer un nouveau spot au niveau de la pointe entre les deux spots! donc possible avec les deux orientation de vent!! avec un grand ponton de mise à l'eau !! je vous l'avez déja dis... personne ne suis ou quoi?? | |
|
| |
hask 30" en l'air avec 2 Handle pousse la classe
Nombre de messages : 3070 Localisation : stras Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Scoop : changement au rhinland Mar 2 Sep 2008 - 23:05 | |
| ca c'est une idée...ils ont fait ca à dubai, des iles artificielles...ca ne coute que quelques milliard de dollars...il nous faut du pétrole...quelqu'un connait un emir arabe pour répondre à ta question : non l'eau est pas sale, (enfin j'en sais rhin), puisque la clarté de l'eau ne veut pas dire qu'elle n'est pas pollué...(la mer du nord est moin pollué que la méditerrannée par exemple) elle est claire entre deux bouteille en plastique, et les sachets auchan... | |
|
| |
laurent_xjr HSA Team
| Sujet: Re: Scoop : changement au rhinland Mar 2 Sep 2008 - 23:16 | |
| - havana a écrit:
- l'eau sale?? c'est marrant il y a quelque semaine elle était super clair et des gens se baigner !!
Sinon pour Plobs, j'ai déja dis et redis ce qu'il veulent faire !! Mais c'est clair qu'au rhinland il ne voudrons pas d'activité sportive !
La meilleur des solution est de céer un nouveau spot au niveau de la pointe entre les deux spots! donc possible avec les deux orientation de vent!! avec un grand ponton de mise à l'eau !! je vous l'avez déja dis... personne ne suis ou quoi?? faut pas rever non plus, un ponton, ca coute super cher et la ou le vent est la plus part du temps Sud_ouest donc toute la partie au niveau de la digue est completement deventé. Il y a que quand il rentre tres SUD que ca peut passer. Donc on peut oublier plobs pour rider !! | |
|
| |
havana HSA Team
| Sujet: Re: Scoop : changement au rhinland Mer 3 Sep 2008 - 0:31 | |
| bin non !! pas la peine d'oublier Plobs pour rider !! on fait comme les planchistes... on continue comme c'est pour l'instant ! de toute façon rien n'est encore vraiment définie.. donc pas d'inquitude à avoir ! | |
|
| |
seb le gros Membre HSA
Nombre de messages : 1983 Age : 47 Localisation : Strasbourg et bientot 971 Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Scoop : changement au rhinland Mer 3 Sep 2008 - 7:56 | |
| laurent t inquiet t pas acheter ta petole boardpour rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scoop : changement au rhinland | |
| |
|
| |
| Scoop : changement au rhinland | |
|