HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hsa trip à Gruissan!

Aller en bas 
+8
seb le gros
thierry54
thierry
Fanfouais
Tonio
orphalese
froglegs
havana
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bigfoot
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
bigfoot


Nombre de messages : 1087
Localisation : nancy
Date d'inscription : 28/12/2004

Hsa trip à Gruissan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hsa trip à Gruissan!   Hsa trip à Gruissan! - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:11

Le photos c'est sur la flaque ou étang que l'on trouve pour se rendre sur la plage.(à droite du chenal)
C'est sympa et je suis ému car c'est sur cette flaque que ma chére et tendre a tiré ses premiers bords .
Depuis 2 ans à chaque fois que j'y vais pas assez de vent dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfoot54.free.fr/nouveau%20site.html
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Hsa trip à Gruissan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hsa trip à Gruissan!   Hsa trip à Gruissan! - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:52

les photos c'est sur la "flaque" le spot de l'école Gruissan Kite Passion
juste au début du chemin qui meme vers la vielle plage !
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
thierry
Membre HSA
Membre HSA
thierry


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Balbronn
Date d'inscription : 05/09/2007

Hsa trip à Gruissan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hsa trip à Gruissan!   Hsa trip à Gruissan! - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 15:47

havana a écrit:
c'est moi ou les couleurs sont pas top ??

je déconne, merci pour les tof thierry trasher

La balance des couleurs je l'ai faite sur ton bronzage JD, le paquet de bretzels et la bouteille de Rivesaltes cela devrait coller
Hsa trip à Gruissan! - Page 2 504965

Super sympa de cette retrouvé à Gruissan et d'avoir revu Guillaume autour d'une bonne table
Merci à fanfouai pour le prêt de sa Mana pour mes premier waters start, j'ai pu appliquer à Leucate avec la grosse board de cri-cri premier navigation ... super sur l'eau
Tschuss A+ .
trasher
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Hsa trip à Gruissan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hsa trip à Gruissan!   Hsa trip à Gruissan! - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 23:30

Thierry a écrit:
La balance des couleurs je l'ai faite sur ton bronzage JD, le paquet de bretzels et la bouteille de Rivesaltes cela devrait coller

Tu oublie le beau t-shirt Ozone !! Laughing Laughing Laughing

C'est vrais que se fut sympa de se voir là bas!, et c'est cool que tu es pu continuer sur leucate !! bienvenue dans l'eau... thumleft Hsa trip à Gruissan! - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
jones
Membre HSA
Membre HSA
jones


Nombre de messages : 418
Age : 54
Localisation : bischoffsheim
Date d'inscription : 02/08/2005

Hsa trip à Gruissan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hsa trip à Gruissan!   Hsa trip à Gruissan! - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 14:54

Coucou tout le monde,

Un petit bonjour de Tenerif ou il y a entre 25 et 30 noeuds de vent tous les jours : donc impossible d'utiliser ma 12m2 :assassin: :assassin: . Par contre je suis 1 demie journee a Gruissan la semaine prochaine et je compte bien rider un peu.

J'ai vu que vous etiez sur le spot de kite passion. Est ce que on peut y rider ou faut il aller autre part ?

Je pense que c'est facile a trouver ?

@+ a Plobs

Jones
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Hsa trip à Gruissan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hsa trip à Gruissan!   Hsa trip à Gruissan! - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 18:46

Non tu peu y rider sans problème annonce toi à guillaume ou a jérôme en disant qui tu es et surtout d'ou tu viens....tu sera très bien reçus ! Bière
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Hsa trip à Gruissan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hsa trip à Gruissan!   Hsa trip à Gruissan! - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 21:56

c'est facile à trouver !!
Quand tu arrive à Gruissan, tu prend direction centre ville, ensuite tu prends la direction du camping municipale, juste devant le camping (sur sa gauche, il y a une route qui meme à la vielle plage ! tu la prends, tu passe une chicane en pierre (pour éviter les camping car sur la plage) et tu tombe sur le spot de : Gruissan Kite passion

n'hesite pas à y aller pour toi ca sera top !! en plus l'acceuil est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
hask
30" en l'air avec 2 Handle pousse la classe
30
hask


Nombre de messages : 3070
Localisation : stras
Date d'inscription : 22/09/2005

Hsa trip à Gruissan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hsa trip à Gruissan!   Hsa trip à Gruissan! - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2008 - 1:01

jones a écrit:
Coucou tout le monde,

Un petit bonjour de Tenerif ou il y a entre 25 et 30 noeuds de vent tous les jours : donc impossible d'utiliser ma 12m2 :assassin: :assassin: .

Jones

bon c'est cool, j'ai toujours pas de 9...les shops ici à lille sont pas moins chers (j'ai beau négocier, je crois qu'y a trop de rider ici)...et comme je pars non loin d'ou tu es, à lanzarote, je crois que finalement je vais louer du matos la bas...
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Membre HSA
Membre HSA
thierry


Nombre de messages : 196
Age : 59
Localisation : Balbronn
Date d'inscription : 05/09/2007

Hsa trip à Gruissan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hsa trip à Gruissan!   Hsa trip à Gruissan! - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2008 - 11:08

il y a aussi l'étang de la Palme entre Port-la-Nouvelle et Leucate, une école qui ride là-bas aussi le club Adrénaline de la Franqui .
C'est très grand, de l'eau jusqu'aux genoux et simple à trouver .
https://servimg.com/view/12597253/21
https://servimg.com/view/12597253/20
trasher
Revenir en haut Aller en bas
hask
30" en l'air avec 2 Handle pousse la classe
30
hask


Nombre de messages : 3070
Localisation : stras
Date d'inscription : 22/09/2005

Hsa trip à Gruissan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hsa trip à Gruissan!   Hsa trip à Gruissan! - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 19:57

comment t'as fait pour prendre ton materiel : parait il qu'ils demandent dans les aeroports 80€ pour matos de kite, vu que c'est chero, je vais la mettre dans ma valise...en toute logique ca risque pas grand chose...

par contre pour ma board je crois que c'est grillé, elle rentre pas dans le sac...

heu .. ca part un peu hors sujet là !!! le sujet de ce post c'est Gruissan, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau post sur le comment prendre son matos en avion.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hsa trip à Gruissan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hsa trip à Gruissan!   Hsa trip à Gruissan! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hsa trip à Gruissan!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kite trip 09 à Gruissan??
» Trip à Quiberon
» Trip Irlande
» WE du 14 juillet a Gruissan au GKP
» trip dans le sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Blah, blah ! :: Voyages-
Sauter vers: