| c'est quoi votre prochain objectif/figure en kite ? | |
|
+8orphalese barilla PTITVINCE havana Fanfouais Yaya bigfoot laurent_xjr 12 participants |
Auteur | Message |
---|
laurent_xjr HSA Team
Nombre de messages : 2060 Age : 54 Localisation : Ostwald Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: c'est quoi votre prochain objectif/figure en kite ? Jeu 22 Mai 2008 - 13:57 | |
| tout est dans le titre !! | |
|
| |
bigfoot Passage du baton Wrapped en blind déchires
Nombre de messages : 1087 Localisation : nancy Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: c'est quoi votre prochain objectif/figure en kite ? Jeu 22 Mai 2008 - 14:23 | |
| le double backloop kiteloop volontaire et posé propre. Les surface handle pass et après sur petite vague. Et enfin rentrer ces put... de no foot sur la flotte comme les backloop en goofy. J'ai beaucoup d'espoir dans ma edge II 13 pour m'aider à valider mon programme.Surtout qu'à l'AKL le niveau monte avec l'arrivée d'un luxo et Gilou qui navigue seulement depuis janvier 2008 et qui envoie déjà des backloop kiteloops depuis qu'il à vu le luxo d'ailleurs.. | |
|
| |
laurent_xjr HSA Team
Nombre de messages : 2060 Age : 54 Localisation : Ostwald Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: c'est quoi votre prochain objectif/figure en kite ? Jeu 22 Mai 2008 - 14:27 | |
| va falloir que tu viennes nous donner des cours a plobs !! | |
|
| |
Yaya Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Nombre de messages : 717 Age : 46 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: c'est quoi votre prochain objectif/figure en kite ? Jeu 22 Mai 2008 - 16:59 | |
| - laurent_xjr a écrit:
- tout est dans le titre !!
deja , arreter de me prendre des pelles en posant les 3,6 | |
|
| |
laurent_xjr HSA Team
| Sujet: Re: c'est quoi votre prochain objectif/figure en kite ? Jeu 22 Mai 2008 - 17:05 | |
| Moi, c'est faire un plouf suffisament gros qu'il mouillera mon aile !! | |
|
| |
Fanfouais HSA Team
Nombre de messages : 5385 Age : 47 Localisation : ici ! Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: c'est quoi votre prochain objectif/figure en kite ? Jeu 22 Mai 2008 - 17:23 | |
| Euh......HP railey, no foot, backloop kiteloop, Front mob etc etc etc..... Merde je vien de me réveiller ! Bon ben simplement rider ! | |
|
| |
havana HSA Team
Nombre de messages : 7333 Age : 51 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: c'est quoi votre prochain objectif/figure en kite ? Jeu 22 Mai 2008 - 17:56 | |
| moi pareil que frantz! rider !! mais va quand meme falloir qu'on commce à envoyer un peu ! donc je vais dire un peu de hang time et pourquoi pas des 3,6! mais c'est tellement rare de rider à plobs, que à chaque fois je me dis que si j'envoie et que je me loupe, je risque de galerer à récuperer la planche, l'aile, etc.. et de foutre une partie de la session en l'air, donc je fais souvent que caper et tirer des bords... | |
|
| |
PTITVINCE Membre HSA
Nombre de messages : 210 Age : 42 Localisation : HANGENBIETEN Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: c'est quoi votre prochain objectif/figure en kite ? Jeu 22 Mai 2008 - 18:42 | |
| Je compte satelliser, essayer d'aller le plus haut possible tout en posant...le but est lors du premier dow wind de plobs, quand j'arriverai au barrage hydroélectrique, faut ke ça passe | |
|
| |
barilla Membre HSA
Nombre de messages : 102 Age : 50 Localisation : molsheim Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: c'est quoi votre prochain objectif/figure en kite ? Jeu 22 Mai 2008 - 21:12 | |
| | |
|
| |
laurent_xjr HSA Team
| Sujet: tutorial tricks pas mal fait Jeu 22 Mai 2008 - 23:08 | |
| http://www.kiteworldmag.com/intermediate/
seul soucis, c'est en anglais ! | |
|
| |
orphalese HSA Team
Nombre de messages : 510 Age : 48 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: c'est quoi votre prochain objectif/figure en kite ? Jeu 22 Mai 2008 - 23:43 | |
| Pas mal le site | |
|
| |
seb le gros Membre HSA
Nombre de messages : 1983 Age : 47 Localisation : Strasbourg et bientot 971 Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: c'est quoi votre prochain objectif/figure en kite ? Ven 23 Mai 2008 - 7:53 | |
| - Citation :
- laurent_xjr
Membre
Age : 28 Inscrit le : 11 Aoû 2005 Messages : 900 Localisation : Ostwald
Sujet: Re: c'est quoi votre prochain objectif/figure en kite ? Hier à 16:05
-------------------------------------------------------------------------------- Moi, c'est faire un plouf suffisament gros qu'il mouillera mon aile !! ca j y arrive,,,si tu veux je te donne des cours,,,,il suffit de faire une bonnes bouffe avant pour gagner quelques kilos moi je m etais fixer les front loop et les kiteloop pour cette année le front c est fait pour les kite loop je mis met rapidemment afin de pouvoir rentrer des gos superman kite loop avant ton retour de dahkla car sinon tu vas me chambrer | |
|
| |
laurent_xjr HSA Team
| Sujet: Re: c'est quoi votre prochain objectif/figure en kite ? Ven 23 Mai 2008 - 10:26 | |
| mes objectifs pour Dakhla :
Frontloop Backloop & kiteloop (ca passe deja, faut juste un peu plus de regularité backloop (haut) (ca passe de temps en temps) backflip rotation : faut que je me relance plus vite !!
et surtout il faut que j'arrive a etre plus regulier dans mes appels de saut !!
et ...... Dehooké !! je vais essayer le dehooké s'il y a des moments sans trop de vent. objectif RAILEY Dehooké !!
seb, au boulot !! | |
|
| |
Reeco Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Nombre de messages : 629 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: c'est quoi votre prochain objectif/figure en kite ? Ven 23 Mai 2008 - 10:41 | |
| Un peu comme laurent me concernant...
Sauf que mon terrain d'entrainement ne sera pas Dakhla mais Safaga du 1er au 8 juin. | |
|
| |
Reeco Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Nombre de messages : 629 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: c'est quoi votre prochain objectif/figure en kite ? Ven 23 Mai 2008 - 10:43 | |
| C'est vrai Big Foot que vous pouvez commencer à vous faire du soucis du coté de la Madine... parce que le Gilou c'est le futur boss sur le spot Va falloir vous accrocher!!! | |
|
| |
froglegs Passage du baton Wrapped en blind déchires
Nombre de messages : 1096 Age : 45 Localisation : Strasbourg MTV Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: c'est quoi votre prochain objectif/figure en kite ? Ven 23 Mai 2008 - 16:32 | |
| J'aimerais bien commencer a envoyer des kiteloops dehookés, mais en speed2 c'est pas très facile...ca passe hooké dans du vent léger mais peut être qu'il faudrait que je passe en boudin ca faciliterait un peu l'affaire.
Sinon le plus important pour moi c'est de (re)trouver les bons appuis lors de mes impulsions pour les rotations, sur neige et mtb ca passe mais sur eau c'est un peu plus aléatoire.
Pour mon entrainement, je pars en corse dans 3 semaines (pas sur d'avoir les bonnes conditions) après un passage a come, sinon je vais surement faire un tour dans l'école d'alex cet été pour du perfectionnement, plobs n'est vraiment pas le meilleur spot d'entrainement! | |
|
| |
hask 30" en l'air avec 2 Handle pousse la classe
Nombre de messages : 3070 Localisation : stras Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: c'est quoi votre prochain objectif/figure en kite ? Ven 23 Mai 2008 - 16:51 | |
| he bien mon tricks de la mort qui tue que je voudrais passer, c'est de rester sur ma planche plus de 10 secondes...et la quand je passerai ca, he bin mon tricks à passer, c'est d'aller dans l'autre sens... ca c'est de l'ambition...ou avoir les pieds sur terre (ou dans les foots straps) | |
|
| |
bigfoot Passage du baton Wrapped en blind déchires
Nombre de messages : 1087 Localisation : nancy Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: c'est quoi votre prochain objectif/figure en kite ? Ven 23 Mai 2008 - 21:07 | |
| c'est sur que les vents rafaleux de nos régions ne sont pas ce qui se fait de mieux pour le free style. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est quoi votre prochain objectif/figure en kite ? | |
| |
|
| |
| c'est quoi votre prochain objectif/figure en kite ? | |
|