HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bien bonjour les membres HSA

Aller en bas 
+7
barilla
sliorit
Fanfouais
havana
Oncle Bob
seb le gros
lustucru
11 participants
AuteurMessage
lustucru
Membre HSA
Membre HSA
lustucru


Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

bien bonjour les membres HSA Empty
MessageSujet: bien bonjour les membres HSA   bien bonjour les membres HSA EmptyDim 11 Mai 2008 - 13:51

Bonjour à tous les kiters!!!!!

lustucru alias virginie la copine au gros "seb".
Donc, voilà seb m'a crée mon pseudo, et donc il a insisté pour LUSTUCRU!!!!!!
Bref, c'est rigolo. Donc, maintenant je peux tchater avec vous les kiters de l'extrême..... Car moi, bientôt je serais une vraie kiteuse, il faut juste que j'apprenne à cranter.......... Donc je vous souhaite à tous un bon dimanche, et peut-être qu'on se verra à plobsheim.......

trasher
Revenir en haut Aller en bas
seb le gros
Membre HSA
Membre HSA
seb le gros


Nombre de messages : 1983
Age : 46
Localisation : Strasbourg et bientot 971
Date d'inscription : 08/12/2005

bien bonjour les membres HSA Empty
MessageSujet: Re: bien bonjour les membres HSA   bien bonjour les membres HSA EmptyDim 11 Mai 2008 - 13:59

bon ben tout le monde a compris que j aime les pattes aux oeufs trasher trasher
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Bob
Membre HSA
Membre HSA
Oncle Bob


Nombre de messages : 632
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2004

bien bonjour les membres HSA Empty
MessageSujet: Re: bien bonjour les membres HSA   bien bonjour les membres HSA EmptyDim 11 Mai 2008 - 14:01

Bonjour Virginie,
il vaudrait mieux que tu te presentes dans la rubriques "présentez-vous" ... perso ,ça me dérange pas mais il parait que nos modos sont un peu chatouilleux en ce moment trasher ...
Bienvenu à toi .... si tu viens sur l'eau , Seb va devoir te rendre ta tenue rose ;)
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

bien bonjour les membres HSA Empty
MessageSujet: Re: bien bonjour les membres HSA   bien bonjour les membres HSA EmptyDim 11 Mai 2008 - 14:13

Salut Virginie, et bienvenue sur notre forum !! flower
à bientot sur l'eau alors... Very Happy


tonton bob a écrit:
il vaudrait mieux que tu te presentes dans la rubriques "présentez-vous" ... perso ,ça me dérange pas mais il parait que nos modos sont un peu chatouilleux en ce moment trasher
j'ai déplacé ! bien bonjour les membres HSA 504965 bien bonjour les membres HSA 864953
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
seb le gros
Membre HSA
Membre HSA
seb le gros


Nombre de messages : 1983
Age : 46
Localisation : Strasbourg et bientot 971
Date d'inscription : 08/12/2005

bien bonjour les membres HSA Empty
MessageSujet: bien bonjour les membres HSA   bien bonjour les membres HSA EmptyDim 11 Mai 2008 - 15:20

merci havana, d'avoir rectifié mon erreur.... Je ferais attention..
par contre, je vais laissé ma tenue rose à seb, il la porte tellement bien... Vous trouvez pas??? bien bonjour les membres HSA 312284
Revenir en haut Aller en bas
seb le gros
Membre HSA
Membre HSA
seb le gros


Nombre de messages : 1983
Age : 46
Localisation : Strasbourg et bientot 971
Date d'inscription : 08/12/2005

bien bonjour les membres HSA Empty
MessageSujet: Re: bien bonjour les membres HSA   bien bonjour les membres HSA EmptyDim 11 Mai 2008 - 15:30

bon ben voila qu elle repond maintenant avec mon pseudo Bedo
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

bien bonjour les membres HSA Empty
MessageSujet: Re: bien bonjour les membres HSA   bien bonjour les membres HSA EmptyMar 13 Mai 2008 - 0:42

Salut Lustucru.....tu vien enfin grossir un pe les rangs des kiteuses sur ce forum !!!!

Ca devien nécéssaire y en a même qui ont commencé à porter des tenus de filles...... bien bonjour les membres HSA 312284 (elle était facile celle là dsl seb ! :ange: )
Revenir en haut Aller en bas
sliorit
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sliorit


Nombre de messages : 846
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/08/2005

bien bonjour les membres HSA Empty
MessageSujet: Re: bien bonjour les membres HSA   bien bonjour les membres HSA EmptyMar 13 Mai 2008 - 10:42

he he,
soit la bienvenue !

bien bonjour les membres HSA Super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsasskiting.fr
lustucru
Membre HSA
Membre HSA
lustucru


Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

bien bonjour les membres HSA Empty
MessageSujet: bien bonjour les membres HSA   bien bonjour les membres HSA EmptyMar 13 Mai 2008 - 10:50

Enfin une nenette en plus sur le site Hellsass!!!! il en faudrait encore, alors messieurs les kiters, pensez à initier vos nanas au kite!!!! offrez des cours de kite, avec un prof canon!!! bien bonjour les membres HSA Super
pour des profs canons, il faut suivre les cours de kite en belgique......AH que de bons souvenirs.....
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

bien bonjour les membres HSA Empty
MessageSujet: Re: bien bonjour les membres HSA   bien bonjour les membres HSA EmptyMar 13 Mai 2008 - 11:28

Chez Hellsass y a aussi des profs.....maintenant sont ils canons......je vous laisse seule juge les filles !
Revenir en haut Aller en bas
barilla
Membre HSA
Membre HSA
barilla


Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 13/05/2008

bien bonjour les membres HSA Empty
MessageSujet: Re: bien bonjour les membres HSA   bien bonjour les membres HSA EmptyMer 14 Mai 2008 - 10:02

bienvenue lustucru! de par ta demarche,cricri a tenu a m inscrire aussi et avec une marque de pates!!!dans la lancée il reste panzani ou
grand-mère... :assassin:
Revenir en haut Aller en bas
lustucru
Membre HSA
Membre HSA
lustucru


Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

bien bonjour les membres HSA Empty
MessageSujet: Re: bien bonjour les membres HSA   bien bonjour les membres HSA EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:04

c'est des rigolos nos hommes!! tu sais pourquoi lustucru??? En fait on regardait la télé, et à ce moment, une pub lustucru défile.... Lui, mort de rire, il me regarde, éclaté, :"voilà ton pseudo", "allez s'il te plaît"
mais quesque tu veux lui dire, bhen ouaih pour le pseudo lustucru, j'ai cru qu'il allait se pisser dessus.... Ensuite, il me colle une photo de boxer, non mais là, j'hallucine, j'ai changé cette photo...... Mais je le louperais pas!!!!!
bon, bhen barilla, on se croisera peut-être dans une casserole en ébullition, salé............ trasher
Revenir en haut Aller en bas
barilla
Membre HSA
Membre HSA
barilla


Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 13/05/2008

bien bonjour les membres HSA Empty
MessageSujet: Re: bien bonjour les membres HSA   bien bonjour les membres HSA EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:00

pas de probleme...en cuisson rapide de preference voila que ca parle de popote
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

bien bonjour les membres HSA Empty
MessageSujet: Re: bien bonjour les membres HSA   bien bonjour les membres HSA EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:07

barilla a écrit:
bienvenue lustucru! de par ta demarche,cricri a tenu a m inscrire aussi et avec une marque de pates!!!dans la lancée il reste panzani ou
grand-mère...
et ne pas oublier que les pates grand mère c'est des nudle de : bien bonjour les membres HSA Alsace10

trasher

bien bonjour les membres HSA 200414 bien bonjour les membres HSA 602912
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
thierry54
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
thierry54


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2007

bien bonjour les membres HSA Empty
MessageSujet: Re: bien bonjour les membres HSA   bien bonjour les membres HSA EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:29

Salut aux filles qui naviguent...
J'ai suivi vos conseil et rentre d'un stage avec ma petite femme qui en est aux premiers waterstarts!!Je me suis gavé de navigation et elle a bien trempé!!Pas facile les debuts!!
Par contre si ,elle s'inscrit sur le forum je mets une option sur un pseudo en harmonie:comme elle est vosgienne je pensais à "spaetzele"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lustucru
Membre HSA
Membre HSA
lustucru


Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

bien bonjour les membres HSA Empty
MessageSujet: Re: bien bonjour les membres HSA   bien bonjour les membres HSA EmptyJeu 15 Mai 2008 - 1:10

spaetzle c'est pas mal, c'est fait aussi avec des oeufs et de la farine... bien bonjour les membres HSA 312284
les débuts du kite sont un peu difficile, et peut-être un plus pour les nanas... Mais avec de la volonté, ça va.. Au début j'étais hyper motivée, bon je suis aussi super cascou, après de grosses frayeurs, je me suis un peu calmée..... Le problème, c'est que j'en fait qu'à ma tête, et que je n'écoute pas toujours mon prof, seb.... Maintenant, je me sens plus à l'aise avec l'aile, j'arrive à partir, revenir, parfois...... Mais il faut que j'apprenne à cranter... doucement mais surement..... En tout cas, t'as femme c'est quand elle veut pour s'inscrire, elle va adorer le site....
Revenir en haut Aller en bas
fun-attitude
Membre HSA
Membre HSA
fun-attitude


Nombre de messages : 77
Age : 58
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 07/10/2007

bien bonjour les membres HSA Empty
MessageSujet: Re: bien bonjour les membres HSA   bien bonjour les membres HSA EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:53

"Lustucru" , Speatzle", "barilla" et bientôt "tartofraize" ou "Soupochou"
Eh les filles , vous voulez peut-etre céer une section "spécial cuisine" dans le forum
bien bonjour les membres HSA 504965
Revenir en haut Aller en bas
pandadézil
Membre HSA
Membre HSA
pandadézil


Nombre de messages : 626
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/01/2007

bien bonjour les membres HSA Empty
MessageSujet: Re: bien bonjour les membres HSA   bien bonjour les membres HSA EmptyLun 19 Mai 2008 - 3:06

C'est clair qu'au début on en boit de l'eau!!! pas facile surtout quand y'a des loulous qui se lachent à coté et que nous on n'arrive même pas à sortir les fesses de l'eau...

Ben je suis contente, faut ramener vos copines les gars.
Revenir en haut Aller en bas
PTITVINCE
Membre HSA
Membre HSA



Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : HANGENBIETEN
Date d'inscription : 31/08/2006

bien bonjour les membres HSA Empty
MessageSujet: Re: bien bonjour les membres HSA   bien bonjour les membres HSA EmptyMar 20 Mai 2008 - 0:18

bon faudra penser à ramener les copines des copines, et toutes les copines...bah ouai on est pas tous maqué... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
lustucru
Membre HSA
Membre HSA
lustucru


Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

bien bonjour les membres HSA Empty
MessageSujet: Re: bien bonjour les membres HSA   bien bonjour les membres HSA EmptyMar 20 Mai 2008 - 1:11

tu veux te chercher de la meuf??? Ah ah, en hollande, blonde, yeux bleus,mais par contre, tu arrives à hauteur du décolleté vertigineux tellement elles sont grandes..... T'aime la bière????? Et bhen voilà, il te suffit d'aller rider à renesse et tu te branches une viking blonde.....Ah ah, non je rigole, mais attention, là bas il y a de la meuf à gogo.....
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

bien bonjour les membres HSA Empty
MessageSujet: Re: bien bonjour les membres HSA   bien bonjour les membres HSA EmptyMar 20 Mai 2008 - 10:49

A côme aussi non ? De belles italiennes !

Par contre si tu ve te la jouer beau surfer qui se la pète faut encore prendre un pe de niveau Sourire
Revenir en haut Aller en bas
lustucru
Membre HSA
Membre HSA
lustucru


Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

bien bonjour les membres HSA Empty
MessageSujet: Re: bien bonjour les membres HSA   bien bonjour les membres HSA EmptyMar 20 Mai 2008 - 12:37

ah ah, ouaih il devra prendre encore un peu de niveau, et pour se brancher une italienne, il devra se la pêter à la aldo, bronzer, cheveux en arrière avec une dose de pento, des abdos huilés..... Franchement, laisses tomber les italiennes, les hollandaises c'est plus facile.......
Revenir en haut Aller en bas
PTITVINCE
Membre HSA
Membre HSA



Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : HANGENBIETEN
Date d'inscription : 31/08/2006

bien bonjour les membres HSA Empty
MessageSujet: Re: bien bonjour les membres HSA   bien bonjour les membres HSA EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:42

De toute façon, jsuis pas difficile....enfin un peu quand même....!, jsuis bien chaud d'aller rider a renesse, depuis le temps que seb m'en parle...en juillet c sur, j'irai..Maintenant, à Come, je pense qu'il vaut mieu ne pas savoir rider car comme ça t'es obliger de faire le retour par la plage et pour preuve l'année dernière g branché 2 italiennes par mon look New skool...par ailleur vu le nombre de rideur qui se la pete par l'affichage de leur matos sur le site de décollage et qui ne vont jamais à l'eau, je suis sur que la version je reste sur la plage et je fais des sourirs à tous cki bouge et c pas ce ki manque!!!!!!!!!!!!!!! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien bonjour les membres HSA Empty
MessageSujet: Re: bien bonjour les membres HSA   bien bonjour les membres HSA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bien bonjour les membres HSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour du 70
» Bien l'bonjour de Suisse
» Bien le bonjour à vous
» membres de l akl
» que font les membres ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Blah, blah ! :: Présentez vous-
Sauter vers: