HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bon harnais culotte

Aller en bas 
+3
Yaya
Fanfouais
jones
7 participants
AuteurMessage
jones
Membre HSA
Membre HSA
jones


Nombre de messages : 418
Age : 54
Localisation : bischoffsheim
Date d'inscription : 02/08/2005

bon harnais culotte Empty
MessageSujet: bon harnais culotte   bon harnais culotte EmptySam 1 Mar 2008 - 20:24

Salut tous le monde,

Depuis que j'ai commencé le kite, j'ai de plus en plus mal au dos. Pourtant malgré mon boulot (caméraman), j'ai été assez épargné jusque là. Or, je me demande si ce n'est pas dû au fait que j'ai un harnais ceinture. Pour l'instant, je fais essentiellement du terrestre et je me dis qu'un harnais culotte serait plus approprié.

Je suis donc allé voir sur le site de notre magasin préféré haut-rhinois et j'ai vu ceci http://www.croconuts.com/achat-promo-kite-surf.php?categories=harnais-kite&marques=Dakine&articles=Fusion%20Seat%202006%20et%20boucle

Qu'en pensez vous ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

bon harnais culotte Empty
MessageSujet: Re: bon harnais culotte   bon harnais culotte EmptySam 1 Mar 2008 - 20:31

il a l'air bien, mais je dis qu'une chose....un harnais ca s'essaye pour être à l'aise dedans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Yaya


Nombre de messages : 717
Age : 46
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 21/10/2007

bon harnais culotte Empty
MessageSujet: Re: bon harnais culotte   bon harnais culotte EmptySam 1 Mar 2008 - 20:31

perso j'ai tendance a n'utiliser qu'un baudar d'escalade ( apuis suplementaire avec les cuisses ), celui d'ozone a l'air vraiment bien ...
pour les mal de dos je pense que c'est moin contraignant , je sait pas ce que d'autres en pensent ...
Revenir en haut Aller en bas
Kauffmann
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Kauffmann


Nombre de messages : 1238
Age : 66
Localisation : Buhl
Date d'inscription : 12/06/2005

bon harnais culotte Empty
MessageSujet: Re: bon harnais culotte   bon harnais culotte EmptySam 1 Mar 2008 - 20:53

J'ai également de gros problèmes de dos, mais le kite me fait l'effet contraire....
J'ai un harnais culotte Dakine.
Très bon maintien du bas du dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
thierry54
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
thierry54


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2007

bon harnais culotte Empty
MessageSujet: Re: bon harnais culotte   bon harnais culotte EmptySam 1 Mar 2008 - 22:15

Apres de nombreuses année de fun board toujours en culotte(harnais!) je ne me suis meme pas posé la question pour le kite:ceinture.
Maintenant si tu ride que en vague en dehooké ou toujours la tete a l'envers ok pour un dorsal et des pb de dos vers 40 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
SkYRiDeR
HSA Team
HSA Team
SkYRiDeR


Nombre de messages : 1521
Localisation : GEISPO
Date d'inscription : 12/11/2004

bon harnais culotte Empty
MessageSujet: Re: bon harnais culotte   bon harnais culotte EmptySam 1 Mar 2008 - 22:22

Perso,
je viens de passer sur un Mystic qui reprend le principe d'un bodar, par un ingénieux système de sangle sous cutal qui son raccordé au Hooke.

http://www.croconuts.com/achat-promo-kite-surf.php?categories=harnais-kite&marques=Mystic&articles=Force%20Shield%20Seat%20Harness

a testé a l' occasion

j'ai également pu testé le fusion grâce a Tonio, et c une véritable sellette de para, très rigide, et a mon goût pas adapté au kite.
_____________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

bon harnais culotte Empty
MessageSujet: Re: bon harnais culotte   bon harnais culotte EmptySam 1 Mar 2008 - 22:31

Bim moi j'utilisé tout le temps un harnais ceinture (warrior) et souvent des mal de dos également !
j'ai acheter, il y a peu, un harnais ozone (baudrier) et là miracle!, plus mal au dos du tous et super à l'aise avec ! comme c'est un taille unique, si tu veux la prochaine fois, tu l'essaye ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





bon harnais culotte Empty
MessageSujet: Re: bon harnais culotte   bon harnais culotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon harnais culotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harnais Culotte ou Harnais ceinture
» harnais culotte
» harnais culotte
» Harnais ceinture ou Culotte ?
» Harnais culotte ou ceinture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: MATOS :: Discussion et Test Matos-
Sauter vers: