HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ca m'attriste - (épisode 2 le retour de la suite)

Aller en bas 
+2
havana
Oncle Bob
6 participants
AuteurMessage
Oncle Bob
Membre HSA
Membre HSA
Oncle Bob


Nombre de messages : 632
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2004

Ca m'attriste - (épisode 2 le retour de la suite) Empty
MessageSujet: Ca m'attriste - (épisode 2 le retour de la suite)   Ca m'attriste - (épisode 2 le retour de la suite) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:02

C est juste pour pousser une petite gueulante sur mon proprio ....
Ami proprio , on est indissociable , on a besoin l'un de l'autre mais tu ne me préserve pas .... à croire que je n ai pas d'importance à tes yeux ....
Soit tu m'imbibes d'un liquide nauseabond mélangeant algues , jus de poissons pourris et petrole de peniche , soit c'est tes breuvages divins a base d'alcool tels que bieres , schnapps , apres rasage (quand bieres et schnapps ne sont plus) ....
J en veux pour preuve le nombre de post ,dont mon proprio est l'auteur , et ou il fait référence à quelconque boissons de débauchés !!
Pitié LAURENT XJR !! Préserve moi !!

Signé : TON FOIE
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Ca m'attriste - (épisode 2 le retour de la suite) Empty
MessageSujet: Re: Ca m'attriste - (épisode 2 le retour de la suite)   Ca m'attriste - (épisode 2 le retour de la suite) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:06

Ca m'attriste - (épisode 2 le retour de la suite) 312284 Ca m'attriste - (épisode 2 le retour de la suite) 312284 Ca m'attriste - (épisode 2 le retour de la suite) 312284
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
cricri
Membre HSA
Membre HSA
cricri


Nombre de messages : 1585
Age : 52
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 12/04/2006

Ca m'attriste - (épisode 2 le retour de la suite) Empty
MessageSujet: Re: Ca m'attriste - (épisode 2 le retour de la suite)   Ca m'attriste - (épisode 2 le retour de la suite) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:25

trop bon Ca m'attriste - (épisode 2 le retour de la suite) 199514

valable pour la plupart des membres!
Revenir en haut Aller en bas
laurent_xjr
HSA Team
HSA Team
laurent_xjr


Nombre de messages : 2060
Age : 54
Localisation : Ostwald
Date d'inscription : 11/08/2005

Ca m'attriste - (épisode 2 le retour de la suite) Empty
MessageSujet: Re: Ca m'attriste - (épisode 2 le retour de la suite)   Ca m'attriste - (épisode 2 le retour de la suite) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:18

Oncle Bob,

je te remercie sincerement de ta solicitude a l'egard de mon foie, d'ailleurs
en signe de reconnaissance de la part de mon foie (encore une fois ) et de son proprio -c'est a dire moi meme- , je m'engage a t'offrir une petite mirabelle* a plobsheim samedi.

Cependant, je prefere de loin boire un petit coup (j'ai bien dit petit !) que de debattre sur un forum de celui qui fera pipi le plus loin !



* l'abus d'alcool peut etre dangeureux pour la santé.

attention à ne pas relancer le sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Ca m'attriste - (épisode 2 le retour de la suite) Empty
MessageSujet: Re: Ca m'attriste - (épisode 2 le retour de la suite)   Ca m'attriste - (épisode 2 le retour de la suite) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:32

moi je prefere boire des grands coups et ensuite débatre des heures sur les forums !!

Ca m'attriste - (épisode 2 le retour de la suite) 602912
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
pandadézil
Membre HSA
Membre HSA
pandadézil


Nombre de messages : 626
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/01/2007

Ca m'attriste - (épisode 2 le retour de la suite) Empty
MessageSujet: Re: Ca m'attriste - (épisode 2 le retour de la suite)   Ca m'attriste - (épisode 2 le retour de la suite) EmptyVen 29 Fév 2008 - 2:51

cheers cheers cheers drunken thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Ca m'attriste - (épisode 2 le retour de la suite) Empty
MessageSujet: Re: Ca m'attriste - (épisode 2 le retour de la suite)   Ca m'attriste - (épisode 2 le retour de la suite) EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:29

Moi pour mon problème de foie g réglé le problème. Ca m'attriste - (épisode 2 le retour de la suite) 231896 .....j'en ai congelée une partie.....que je me ferai regreffé quand celui là sera pourri !!!! Ca m'attriste - (épisode 2 le retour de la suite) 200414
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Ca m'attriste - (épisode 2 le retour de la suite) Empty
MessageSujet: Re: Ca m'attriste - (épisode 2 le retour de la suite)   Ca m'attriste - (épisode 2 le retour de la suite) EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:31

tu aurais du faire la meme chose avec ton cerveau ! parceque là ca commence a pourrire je crois.... Ca m'attriste - (épisode 2 le retour de la suite) 312284
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Ca m'attriste - (épisode 2 le retour de la suite) Empty
MessageSujet: Re: Ca m'attriste - (épisode 2 le retour de la suite)   Ca m'attriste - (épisode 2 le retour de la suite) EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:32

Ben faudrai déjà avoir un cerveau !!!!! Ca m'attriste - (épisode 2 le retour de la suite) 312284
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca m'attriste - (épisode 2 le retour de la suite) Empty
MessageSujet: Re: Ca m'attriste - (épisode 2 le retour de la suite)   Ca m'attriste - (épisode 2 le retour de la suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca m'attriste - (épisode 2 le retour de la suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitchen Episode Tom I
» kitefreestyle épisode 2
» Make My Day Episode 3 Tahiti-Teahupoo
» Camping lovers.. suite...
» Les pingouins suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Blah, blah ! :: Winstub-
Sauter vers: