HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Compte rendu du Girl'day snowkite autour de Gap

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
peanuts
Tu parles Trop et tu dis rien
Tu parles Trop et tu dis rien
peanuts


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2007

Compte rendu du Girl'day snowkite autour de Gap Empty
MessageSujet: Compte rendu du Girl'day snowkite autour de Gap   Compte rendu du Girl'day snowkite autour de Gap EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:55

Compte rendu du Girl'day snowkite autour de Gap P2031944redkz6

Samedi :

Le rendez-vous était donné à Ceüse pour le premier jour. En effet, la météo annonçait 25 nœuds au col de Manse, un peu moins en altitude.
Tout le monde est plus ou moins à l’heure, sauf moi… normal (en toute bonne organisatrice !) !
Agnès explique comment la journée va se passer, on équipe les filles, et c’est parti. Christophe, qui est monté avant, nous annonce que c’est pas tempête la haut mais l’espoir fait vivre donc on monte tous avec des ailes.
A la station les gens sont tous un peu étonnés de voir des gens faire du ski avec des harnais et pas mal de sac à dos…y’a vraiment des gens bizarres partout !!
Une fois sur le spot, pas un pet d’air… Agnès commence à initier les filles avec des petites ailes, mais dur dur sans vent… !
Finalement tout le monde craque, l’appel de la poudreuse est plus fort que l’appel du vent, on laisse le matos sur le spot et on va skier. La neige est excellente et le soleil bien présent.
Retour vers 17h en bas des pistes, malgré le manque de vent, les sourires sont bien présents.

Le gîte est vraiment joli. Au programme le soir, visionnage des photos, apero, cadeaux, repas et dodo ! On est tous bien crevée !

Demain est un autre jour … !

Dimanche :

Cette fois ci le rendez-vous est donné au Col de Festre. Depuis le gîte on voit que ça souffle sur les crêtes.
Arrivée sur place le vent n’est pas encore là et pourtant sur toutes les crêtes autour la neige vole. Le vent arrive d’un coup vers 11h 30 et il est fort et irrégulier. Agnès fait quand même les initiations avec de toutes petites voiles, même la 6m² est trop grande ! Au début l’initiation se fait sans ski ni snow, le vent est trop fort et il faut que les filles apprennent à manier la voile.
Le froid et le vent qui est très fort et irrégulier en découragent quelques unes, du coup on va manger un bout et se réchauffer au café du col.
De retour sur le spot elles sont motivées à essayer avec les skis ou le snowboard et c’est une réussite ! Elles arrivent toutes les quatres à tirer leur premier bord, avec plus ou moins de difficulté.
Durant toute la journée, on assiste à de belles démonstrations d’Henry, de Génétrix, et de bien d’autres personnes !

En Bref, le sourire sur tous les visages, de la bonne humeur, un superbe temps, et, malgré des conditions un peu compliqués, du snowkite !!!

Merci à Agnès et Christophe de Kite à Kiter, Flysurf.com, Génétrix, le CDK, Gin kite, Windsurfilles et bien sur à toutes et tous qui étaient présents pour votre participation et votre bonne humeur !

Ecrit par Cecile Meuzard

Les photos : http://picasaweb.google.fr/cecilemeuzard/GirlDaySpCialSnowkite
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Compte rendu du Girl'day snowkite autour de Gap Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Girl'day snowkite autour de Gap   Compte rendu du Girl'day snowkite autour de Gap EmptyLun 4 Fév 2008 - 18:02

Merci pour ce compte rendu, et un grand bravo encore pour cette manif !
J'espere qu'il y en n'aura encore beaucoup d'autre !
bravo aussi pour ton implcation dans ce magnifique sport qui est le notre ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Compte rendu du Girl'day snowkite autour de Gap Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Girl'day snowkite autour de Gap   Compte rendu du Girl'day snowkite autour de Gap EmptyLun 4 Fév 2008 - 18:48

Yep, 3e au championnat de france....forte implication dans le kite.....tu devien vraiment une super kitesurfeuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
pandadézil
Membre HSA
Membre HSA
pandadézil


Nombre de messages : 626
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/01/2007

Compte rendu du Girl'day snowkite autour de Gap Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Girl'day snowkite autour de Gap   Compte rendu du Girl'day snowkite autour de Gap EmptyMar 5 Fév 2008 - 6:46

hé bien, ça fait bien envie!
vivement les prochaines, j'espère être là.
Revenir en haut Aller en bas
peanuts
Tu parles Trop et tu dis rien
Tu parles Trop et tu dis rien
peanuts


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2007

Compte rendu du Girl'day snowkite autour de Gap Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Girl'day snowkite autour de Gap   Compte rendu du Girl'day snowkite autour de Gap EmptyJeu 7 Fév 2008 - 23:32

Fanfouais a écrit:
Yep, 3e au championnat de france....forte implication dans le kite.....tu devien vraiment une super kitesurfeuse !!!

lol !! ouai enfin je le merite pas vraiment ma 3eme place mais ça sert d'etre une fille !

Par contre ce we a Font d'urles je sors mon boudin (marre des caissons!!) et la ça va chier !!


En tout cas merci pour les compliments, j'espere aussi qu'il y en aura beaucoup d'autres mais pas facile à tout organiser toute seule et surtout à motiver les troupes !!

Bière
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Compte rendu du Girl'day snowkite autour de Gap Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Girl'day snowkite autour de Gap   Compte rendu du Girl'day snowkite autour de Gap EmptyJeu 7 Fév 2008 - 23:37

peanuts a écrit:
Par contre ce we a Font d'urles je sors mon boudin (marre des caissons!!) et la ça va chier !!


chez nous cette phrase passe relativement normalement, je pense pas qu'elle passe aussi bien sur le forum de la kaf ! Laughing Laughing

le boudin c'est bien mais le caisson c'est bon !! afro

moi j'aime les deux, mais par vent merdique et raffaleux le boudin s'en sort bien quand meme !

a+ et garde ta motive... thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Compte rendu du Girl'day snowkite autour de Gap Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Girl'day snowkite autour de Gap   Compte rendu du Girl'day snowkite autour de Gap EmptyJeu 7 Fév 2008 - 23:40

Ouais sauf que à la dernière manche à la rosière les premiers en skiet snowbaord était à chaque fois en boudin....ca fai réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Compte rendu du Girl'day snowkite autour de Gap Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Girl'day snowkite autour de Gap   Compte rendu du Girl'day snowkite autour de Gap EmptyVen 8 Fév 2008 - 0:40

ouai mais surtout les 1er comme tu dis c'était des pro !! il font que ca de la journée !! donc moi je dis que c'est pas l'aile qui fait tout !
mais c'est clair que le boudin est génial ! mais gonfler dans la neige me gonfle !! bref... c'est sujet sans fin... les gouts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
peanuts
Tu parles Trop et tu dis rien
Tu parles Trop et tu dis rien
peanuts


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2007

Compte rendu du Girl'day snowkite autour de Gap Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Girl'day snowkite autour de Gap   Compte rendu du Girl'day snowkite autour de Gap EmptyVen 8 Fév 2008 - 13:31

havana a écrit:
ouai mais surtout les 1er comme tu dis c'était des pro !! il font que ca de la journée !!

ah non non pas du tout ! Laurent qui est premier en ski fait aussi ses etudes et il kite que le week end ... et encore en janvier ils n'avaient pas fait beaucoup de sessions !
Pareil pour Jerome et Yannick qui sont 2eme en ski et snow car eux ils ont un boulot qui n'a rien a voir avec le kite !
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Compte rendu du Girl'day snowkite autour de Gap Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Girl'day snowkite autour de Gap   Compte rendu du Girl'day snowkite autour de Gap EmptyVen 8 Fév 2008 - 22:48

sorry !! Embarassed Embarassed

je viens effectivement de regarder le classement et j'ai confondu avec le classement du 21 decembre...
encore désolé.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
SkYRiDeR
HSA Team
HSA Team
SkYRiDeR


Nombre de messages : 1521
Localisation : GEISPO
Date d'inscription : 12/11/2004

Compte rendu du Girl'day snowkite autour de Gap Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Girl'day snowkite autour de Gap   Compte rendu du Girl'day snowkite autour de Gap EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:20

et encore,,
a font d'urle il n'y avait que les caissons qui volé (sauf en ski) dans 4nds
Revenir en haut Aller en bas
peanuts
Tu parles Trop et tu dis rien
Tu parles Trop et tu dis rien
peanuts


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2007

Compte rendu du Girl'day snowkite autour de Gap Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Girl'day snowkite autour de Gap   Compte rendu du Girl'day snowkite autour de Gap EmptyJeu 14 Fév 2008 - 23:33

ouai cette fois ci les caissons ont dominé ! sauf Laurent mais lui il compte pas ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu du Girl'day snowkite autour de Gap Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Girl'day snowkite autour de Gap   Compte rendu du Girl'day snowkite autour de Gap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu du Girl'day snowkite autour de Gap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu sortie Club cayeux 2014
» Compte rendu de la réunion de préparation hiver 2011
» Snowkite ce WE !!!!!!
» snowkite sur tf1
» Commande groupée TBkiteboarding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Blah, blah ! :: News-
Sauter vers: