HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace

Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nouveau site pour Twister

5 participants
AuteurMessage
brunokitesurf
Flying Dutch Speaker
Flying Dutch Speaker

Nouveau site pour Twister Empty
MessageSujet: Nouveau site pour Twister   Nouveau site pour Twister EmptyMer 23 Jan 2008 - 11:34

Bonjour à tous!
Certains ont peut être entendu parler de Twister d'autres non. Je viens donc vous informer que cette petite marque qui tient à être connue possède un site tout neuf! Twister-kites
Je navigue avec depuis 2 saisons, je trouve que c'est un excellent rapport qualité/prix.

Bon ride! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais

MessageSujet: Re: Nouveau site pour Twister   Nouveau site pour Twister EmptyMer 23 Jan 2008 - 12:51

Suis allé voir les différentes ailes, mais il n'y a que 2 tailles dispo est ce normal ?

7 et 9 m² c'est un pe petit pour chez nous
SkYRiDeR
HSA Team
HSA Team
SkYRiDeR

MessageSujet: Re: Nouveau site pour Twister   Nouveau site pour Twister EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:08

il y a une 12 aussi
havana
HSA Team
HSA Team
havana

MessageSujet: Re: Nouveau site pour Twister   Nouveau site pour Twister EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:12

Superbe site !! bien fait , super ludique et propre !
sinon la fujitaII a vraiment l'air d'etre un bon produit: j'ai bien épluché les photos, ca ma l'air correct! , faudra qu'on test ca quand on descend.... trasher
http://havana-jd.blogspot.com/
flotwister
Flying Dutch Speaker
Flying Dutch Speaker

MessageSujet: Re: Nouveau site pour Twister   Nouveau site pour Twister EmptyMar 26 Fév 2008 - 0:54

Salut à tous, bruno est passé par là vous donnez quelques infos sur la marque Twister, en réponse à vos interrogations je précise que nous sommes en promo sur la F2 07 reste de la 9 et 7 m², mais également sur la Evo2 08 voile basique pour petit budget, disponible en 12, 9 et 7m². Fin de semaine vous pourrez trouvés la présentation de Shiver notre kiteboard 2008 très prometteuse avec ses 3,080 kg tout équipé !!! Tarif de lancement si près commande, moins 10% pour bien commencer l’année. En Avril la nouvelle F3 serra là tarif prévisionnel moins de 800,00 € en 14 m² et complet c’est pas beau ça ??? Voilà Twister est une petite marque française qui lutte contre la vie chère et qui milite pour faire tomber les prix toute l’année sans tomber la qualité bien sur trasher

Florian.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau site pour Twister   Nouveau site pour Twister Empty

Nouveau site pour Twister
Page 1 sur 1