HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Historique du site et origine du nom "HSA"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierrick
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Pierrick


Nombre de messages : 1140
Age : 46
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 23/09/2004

Historique du site et origine du nom "HSA" Empty
MessageSujet: Historique du site et origine du nom "HSA"   Historique du site et origine du nom "HSA" EmptyJeu 27 Jan 2005 - 22:08

Citation :

Petit historique sur le site :

Ce site a été créé à partir du forum kitesurf_alsace de yahoo. Il a été créé pour les kiteurs du monde mais surtout pour les ptits Alsaciens qui désirent connaître ou s'initier à la pratique du kite. En Alsace, à ma connaissance, hormis les stages d'initiation organisés par le Shop Croconuts, il n'y pas de moniteur de kitesurf. Depuis le départ du responsable du rayon KITE du bilboquet, Strasbourg est délaissée, plus de conseils avisés. Mon but n'est pas de développer ce sport mais de permettre aux intéressés de ne pas galérer comme j'ai galéré.

Origine du nom du site :

Par Hell's Ass kiting veuillez comprendre Elsass Kiting. En dialecte local (l'alsacien) Elsass signifie l'alsace. Ce petit jeu de mots nous vient de mon ancien club (toujours actif) de ski/snow célèbre dans le haut-rhin. Je me suis permis de suivre la continuité de l'esprit et la philosophie "FUN" et extrême du Club...merci donc aux H.S.A.

Tonio
Vu que l'ancienne page d'accueil n'est plus accessible, je la remets ici et j'en profite pour féliciter Tonio d'avoir créé le site Hellsass et le nouveau forum ! trasher

A +

Pierrick
Revenir en haut Aller en bas
http://accrovtt.com
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

Historique du site et origine du nom "HSA" Empty
MessageSujet: Re: Historique du site et origine du nom "HSA"   Historique du site et origine du nom "HSA" EmptyVen 28 Jan 2005 - 14:43

IN CHOUCROUTE WE TRUST, puisque c'est l'heure des fleurs, merki à toi Pierrick pr m'avoir plus que secondé et biensûr gros merci à tous nos membres qui commencent à faire bouger le kite en Alsace...54 membres, bientôt on va exploser, y aura plus de kiters que de cigognes en Alsace !!!FORZA Hellsass
Revenir en haut Aller en bas
looping
Membre HSA
Membre HSA
looping


Nombre de messages : 3141
Age : 42
Localisation : munster
Date d'inscription : 17/02/2007

Historique du site et origine du nom "HSA" Empty
MessageSujet: Re: Historique du site et origine du nom "HSA"   Historique du site et origine du nom "HSA" EmptyLun 28 Jan 2008 - 5:33

IN KNACKI AUSSI !!!! les cigognes ont bien du soucis à se faire,
et voila.. 500 membres cheers

longue vie Hellsass

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/user749981
Contenu sponsorisé





Historique du site et origine du nom "HSA" Empty
MessageSujet: Re: Historique du site et origine du nom "HSA"   Historique du site et origine du nom "HSA" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique du site et origine du nom "HSA"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Origine 1978
» Montage de barre en "cross-over" pour ailes à cais
» Tiens ça faisait longtemps Tonio! (un "vieux" kite
» voilà le "Leash less Board Recovering Tool"
» petit article sur le char a cv dans "sport"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Blah, blah ! :: Site web Hells'Ass Kiting-
Sauter vers: