HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette vidéo

Aller en bas 
+3
havana
seb le gros
hask
7 participants
AuteurMessage
hask
30" en l'air avec 2 Handle pousse la classe
30
hask


Nombre de messages : 3070
Localisation : stras
Date d'inscription : 22/09/2005

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette vidéo Empty
MessageSujet: Est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette vidéo   Est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette vidéo EmptyMer 13 Juin 2007 - 11:41

https://www.youtube.com/watch?v=6RuE5t1-H9k


C'est une plaisanterie, un phénomène météo ...??
Revenir en haut Aller en bas
seb le gros
Membre HSA
Membre HSA
seb le gros


Nombre de messages : 1983
Age : 46
Localisation : Strasbourg et bientot 971
Date d'inscription : 08/12/2005

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette vidéo Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette vidéo   Est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette vidéo EmptyMer 13 Juin 2007 - 11:52

c 'est ca qui arrive si tu te fais aspireé par un nuage d orage!!!!!!!

en plus l aile est une naish serie limite x10 ratio ultra eleve;;;;un ascenseur!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette vidéo Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette vidéo   Est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette vidéo EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:00

Alors là tu débarque un peu!! elle est super vielle cette video !! elle a fait le tour de tout les forum trente fois !! Laughing Laughing Laughing

bin tout simplement le gars est surtoilé! est au dessus de lui, il y a des cunimb (cumulonimbus) ! ce n'est absolument pas un gag!!
le gars sen tire sans dommage ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
SkYRiDeR
HSA Team
HSA Team
SkYRiDeR


Nombre de messages : 1521
Localisation : GEISPO
Date d'inscription : 12/11/2004

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette vidéo Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette vidéo   Est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette vidéo EmptyMer 13 Juin 2007 - 13:13

se n'est pas une plaisanterie.c tres simple, cela est le cumul de differents fenomenes.
si tu regarde, le vent est side et sa developent enormement de nuage au dessus du reliéf et des arbres.
si tu regarde l'eau, il n'y a pas l'air d'avoir enormement de vent, a l'envol, si tu regarde les arbres juste en dessous de lui, sa souffle fort.
en le nuage est un cumulonimbus, le nuage d'orage , le plus dangereux.
c 'est un aspirateur vertical.
Revenir en haut Aller en bas
Red Nose
Membre HSA
Membre HSA
Red Nose


Nombre de messages : 554
Age : 39
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 24/10/2005

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette vidéo Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette vidéo   Est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette vidéo EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:43

t'es sûr que c'est sans dommages?
Revenir en haut Aller en bas
SkYRiDeR
HSA Team
HSA Team
SkYRiDeR


Nombre de messages : 1521
Localisation : GEISPO
Date d'inscription : 12/11/2004

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette vidéo Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette vidéo   Est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette vidéo EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:45

je confirme que le gas c juste cassé une jambe
Revenir en haut Aller en bas
thierry54
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
thierry54


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2007

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette vidéo Empty
MessageSujet: CUNIMB!!   Est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette vidéo EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:33

Salut a tous les alsaciens de la part du nanceen!
Juste une precision sur cette video qui donne envie de faire du kite!
Le pote est certainnement surtoile,mais surtout il ne connait rien au vol de pente (dynamique avec du vent seul face au relief,thermodynamique avec du vent et des thermiques!!)que l'on pratique en parapente mais aussi en planeur grandeur ou model reduit.
En effet ici pas de cunimb mais des nuages materialisant une ascendance certe forte mais due a la combinaison du relief et de declenchement de thermique.(masse d'air chaud en elevation)
En conclusion il s'est juste trompe de joujou et decoller son kite dans cette zone d'air montant lui coute apparemment une guibole!
Juste pour info: un cunimb est caracterise par une base noir foncee,plate(horizontale),et une masse nuageuse s'elevant de plusieurs millier de metre.Certain cunimb atteignent la stratosphere(plus de 10 Km de haut!En parapente il faut les reconnaitre pour les eviter ABSOLUMMENT

A bientot pour un decollage de votre digue!
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
franck(ezekiel)
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair
franck(ezekiel)


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : bischheim
Date d'inscription : 10/05/2007

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette vidéo Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette vidéo   Est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette vidéo EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:38

juste allucinant !!!! UUUUUULLLLL UUUUUULLLLL UUUUUULLLLL UUUUUULLLLL UUUUUULLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette vidéo Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette vidéo   Est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre nouveau site du kitesurfing !
» 3sk8.. ca peut servir
» quelqu un peut m aidé ?
» La speed on peut tt faire avec
» On s'occupe comme on peut pendant la pétole!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Le Kit'napé :: Le Kite Sofa-
Sauter vers: