| Covoiturage pour Beauduc !! | |
|
+7looping seb le gros laurent_xjr orphalese flyingtarzan cricri havana 11 participants |
Auteur | Message |
---|
havana HSA Team
Nombre de messages : 7333 Age : 51 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Covoiturage pour Beauduc !! Mer 30 Mai 2007 - 3:20 | |
| comme rassembler tout ceux qui sont de la partie, n'est pas une mince affaire, je propose, par ce post, que chacun dit comment il compte descendre et le nombre de personnes qu'il peut (et qu'il veut) emmener ! | |
|
| |
havana HSA Team
Nombre de messages : 7333 Age : 51 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Covoiturage pour Beauduc !! Mer 30 Mai 2007 - 3:24 | |
| Pour ma part, je pense partir jeudi soir afin d'arriver sur Beauduc vers 5h du mat afin qu'il fasse déja jour pour franchir la piste !! je pense prendre mon berlingot et normalement j'emmene Julie! retour prévu: départ dimanche soir, arriver lundi matin! | |
|
| |
cricri Membre HSA
Nombre de messages : 1585 Age : 53 Localisation : molsheim Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Covoiturage pour Beauduc !! Mer 30 Mai 2007 - 12:51 | |
| moi je pars jeudi vers 15h et retour dimanche après-midi. Arrivée prévue vers minuit, on dormira dans un village proche avant de prendre la piste le lendemain matin. nous sommes 5 et je peux eventuellement prendre encore 1 personne. | |
|
| |
flyingtarzan Membre HSA
Nombre de messages : 95 Age : 55 Localisation : Herrlisheim Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Covoiturage pour Beauduc !! Mer 30 Mai 2007 - 14:06 | |
| je ne suis pas sur si jeudi est ferier dans la région allemande ou je bosse !car si c'est le cas ,je comptai déjà partir mercredi soir.........et rentrer dimanche ou lundi soir ?????? | |
|
| |
flyingtarzan Membre HSA
Nombre de messages : 95 Age : 55 Localisation : Herrlisheim Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Covoiturage pour Beauduc !! Mer 30 Mai 2007 - 14:38 | |
| ah oui ! j'allais oublier....j'enmène à peu-près tou mon matos pour préter à ceux qui eventuellement n'en ont pas....ma voiture sera donc bien chargée mais il y aurai encore moyen d'enmener quelqu'un dans ma poubelle si les places devrai se faire rare....pour le départ ou le retour je suis flexible | |
|
| |
orphalese HSA Team
Nombre de messages : 510 Age : 48 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Covoiturage pour Beauduc !! Mer 30 Mai 2007 - 14:51 | |
| si il y a une place encore dispo dans une voiture, je suis preneur, je suis libre à partir de 20h le jeudi | |
|
| |
laurent_xjr HSA Team
Nombre de messages : 2060 Age : 54 Localisation : Ostwald Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Covoiturage pour Beauduc !! Mer 30 Mai 2007 - 15:34 | |
| je peux descendre avec ma voiture ( 1 a 2 place de libre) jeudi milieu/fin apres midi, retour depart dimanche apres-midi/soir selon le vent !
looping, toujours partant ? | |
|
| |
seb le gros Membre HSA
Nombre de messages : 1983 Age : 47 Localisation : Strasbourg et bientot 971 Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Covoiturage pour Beauduc !! Mer 30 Mai 2007 - 16:59 | |
| si y a du vent depart samedi soir 18h retour lundi soir
suis complet niveau transport pour le matos test cela serait bien que vous le recuperiez avant jeudi afin que vous puissiez en profiter deja vendredi et samedi | |
|
| |
looping Membre HSA
Nombre de messages : 3141 Age : 43 Localisation : munster Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Covoiturage pour Beauduc !! Mer 30 Mai 2007 - 22:03 | |
| - laurent_xjr a écrit:
looping, toujours partant ? oh oui, je vien de récup une magnifique sk8 de chez croco.. merci mika !! pour le départ ainsi que le retour : je suis en off, flexible aussi. donc si jamai flyingtarzan décolle mercredi soir, suis également ok en tout cas laurent, on s'tient au parfum ;) | |
|
| |
havana HSA Team
| Sujet: Re: Covoiturage pour Beauduc !! Mer 30 Mai 2007 - 23:08 | |
| je peux passer récupere le matos test jeudi aprem avant de partir !! par contre je sais pas encore quel bagnolle j'aurais pour descendre !! donc julie je te tiens au courant!! | |
|
| |
jp stras(les kite killer) HSA Team
Nombre de messages : 1176 Age : 53 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Covoiturage pour Beauduc !! Mer 30 Mai 2007 - 23:25 | |
| je serai très certainement de la partie aussi , avec stéphane aussi une question , si jamais les conditions s'annoncent mal pour beauduc vous changez de destination ? ( renesse si y a un flux d'ouest ) | |
|
| |
havana HSA Team
| Sujet: Re: Covoiturage pour Beauduc !! Mer 30 Mai 2007 - 23:29 | |
| bin tout dépend des prév si il prévoit du mauvais temps on réfléchira sur une autre déstination, mais si il y a du beau temps, il y aura tjs l'espoir d'un petit thermique ! pour les gande baches !! sinon un peu de mtb !! on verra ca quelques jour avants le départ !! en tout cas c'est cool que tu soit de la partie !! ;)
mais je prefere de loin aller a beauduc !! car ca marche vraiment avec presque tout les vent là bas !! et pi y a de la place !!
par contre on n'est dans le post covoiturage !!! donc merci de laisser ce post pour les question de covoiturage !! ;)
Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
pandadézil Membre HSA
Nombre de messages : 626 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Covoiturage pour Beauduc !! Jeu 31 Mai 2007 - 16:34 | |
| ok j'attends ton coup de fil | |
|
| |
Fanfouais HSA Team
Nombre de messages : 5385 Age : 47 Localisation : ici ! Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Covoiturage pour Beauduc !! Ven 1 Juin 2007 - 3:06 | |
| bon moi je pe me libéré pour un départ vendredi soir et un retour dimanche soir ou lundi dans la journée. Quelqu'un est il tenté par un départ vendredi soir ? Je ve pas faire la route seul de nuit......sinon est ce que quelqu'un pourrai me récupéré samedi matin à la gare ?
Tel : 06 82 31 65 94 | |
|
| |
kooga21 Wahou t'as passé un Handle pass
Nombre de messages : 530 Localisation : strasbourg-centre Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Covoiturage pour Beauduc !! Sam 2 Juin 2007 - 7:14 | |
| je part samedi matin direction le port de sète , si quelqu un est interessé je peux le debarqué sur le chemin. | |
|
| |
kooga21 Wahou t'as passé un Handle pass
Nombre de messages : 530 Localisation : strasbourg-centre Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Covoiturage pour Beauduc !! Sam 2 Juin 2007 - 7:37 | |
| - kooga21 a écrit:
- je part samedi matin direction le port de sète ou j ai un bateau a prendre , si quelqu un est interessé je peux le debarqué sur le chemin.
petite precision : je serai chargé dans ma caisse(BM) , le coffre sera plein et le reste sera occupé par mon matos (board+kite), donc j ai une place + eventuellement 1 sac pour autrui ( je confirmerai avant) | |
|
| |
Fanfouais HSA Team
Nombre de messages : 5385 Age : 47 Localisation : ici ! Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Covoiturage pour Beauduc !! Dim 3 Juin 2007 - 11:25 | |
| G une place de libre dans ma caisse donc les personnes intérréssé.....contactez moi pour qu'on s'organise ! | |
|
| |
orphalese HSA Team
Nombre de messages : 510 Age : 48 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Covoiturage pour Beauduc !! Dim 3 Juin 2007 - 12:40 | |
| salut laurent_xjr, Est ce que tu as encore une place de libre pour covoiturage, départ jeudi? par contre pour l'heure de départ, je ne ne peux étre libre qu'à 19:30 ( cause boulot). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Covoiturage pour Beauduc !! | |
| |
|
| |
| Covoiturage pour Beauduc !! | |
|