bonjour a tous!!!
voila bientot un an que je me suis inscris sur
mais les aleas de la vie ont fait que je n'ai toujours pas eu la chance de vous rencontrer...
Je suis pilote de parapente (a air aile) et ai utilise pas mal de mon temps libre a voler. depuis le debut janvier je suis en Nouvelle Zelande et j'ai rencontre bon nombre de kiteur et me voila plus que motive pour m'y mettre!!! Je rentre dans quelques jours et je serais ravi de vous rencontrer pour tous vos bons conseils et apprendre a vos cotes. je pense commencer par un peu de traction terrestre pour m'amuser et apprendre quelques techniques de pilotage avant de passer a l'eau. selon ce que j'ai pu lire ca semblerait le mieux... apres je ne sais pas s'il faut que je m'achete une aile de suite ou s'il y a possibilite d'essayer du matos avant... parce que caisson ferme ou ouvert moi j'en sais rien
donc s'il est possible de vous rencontrer, de faire connaisance avant tout, devant une bonne biere ou autre, ca serait cooli!!
PS: j'aime le concept de la vie associative au sein d'un sport (c'est la meme a air aile). j'ai deja une licence FFVL en tant que parapentiste mais je susi pret a cotiser pour l'asso et a vous filer un cou pde main si besoin...
a tres tres bientot j'espere!!!