Kauffmann Passage du baton Wrapped en blind déchires
Nombre de messages : 1238 Age : 66 Localisation : Buhl Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: CFSK Dim 31 Déc 2006 - 13:07 | |
| Bon un petit post avant la nouvelle année. Je suis toujours à la recherche de quelqu'un qui va m'aider à réunir une équipe d'une dizaine de personne pour encadrer le championnat de France au Markstein les 17 et 18 février. Je crois que Fanfouais s'était proposé. (vous pouvez prendre contact avec lui.) Ce seront essentiellement des juges de balises et des eprsonnes assurant la sécurité. Ce personnes seront à recruter dans les non compétiteurs sur les clubs alsaciens et lorrains. J'ai pour le moment une dizaine d'inscrit. Le directeur de course, sera Elie assisté de Guillaume. Allez les locaux ça ne se bouscule pas au portillon et les places risquent d'être chères.... | |
|
SkYRiDeR HSA Team
Nombre de messages : 1521 Localisation : GEISPO Date d'inscription : 12/11/2004
| Sujet: Re: CFSK Dim 31 Déc 2006 - 13:17 | |
| - Kauffmann a écrit:
Le directeur de course, sera Elie assisté de Guillaume..... heu, c'est de moi que tu parles? si oui, se ne sera pas possible, car je ne vais pas pouvoir me liberer. | |
|
havana HSA Team
Nombre de messages : 7333 Age : 51 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: CFSK Dim 31 Déc 2006 - 13:27 | |
| Bin tu peux compter sur moi et fanfouais!!
Qui de chez Hell's ass est dispo pour nous aidez? ( du vendredi soir au dimanche soir ! ou au moin un jour!!)
meci de vous manifester trés rapidement afin qu'on puisse s'organiser!! | |
|
Fanfouais HSA Team
Nombre de messages : 5385 Age : 47 Localisation : ici ! Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: CFSK Lun 1 Jan 2007 - 20:30 | |
| Moi je serai dispo du jeudi au lundi inclus.
Les personnes souhaitant nous donner un petit coup de main prenez contact avec moi merci | |
|
cricri Membre HSA
Nombre de messages : 1585 Age : 53 Localisation : molsheim Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: CFSK Lun 1 Jan 2007 - 23:11 | |
| je ne serai dispo que le samedi... | |
|