HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ben cherche un snow pour ses grands pieds

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ben
Tu voles !!!!
Tu voles !!!!
ben


Nombre de messages : 216
Age : 45
Localisation : Mutzig
Date d'inscription : 19/01/2005

ben cherche un snow pour ses grands pieds Empty
MessageSujet: ben cherche un snow pour ses grands pieds   ben cherche un snow pour ses grands pieds EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:49

salut a tous ... salut

la neige arrive et j voudrais me trouver un snow...

j'ai un HOT fireball pour faire de la piste (du carving ... j adore prendre de l'angle), et mon 1er snow qui est une planche "basique" qui n a pas un comportement exceptionnel mais qui est une tres bonne planche à cailloux ( c'est avec celle la que je kite ).

Je cherche donc un snowboard pour faire du kite (sur neige vu que pour les cailloux j suis équipé Very Happy Laughing Laughing ) que je pourrais utiliser aussi en poudre et sur piste tout en me faisant plaisir ... la poudre n est pas le domaine de prédilection de la fireball et en plus la planche étant fine et mes pieds grands ... ça m oblige a mettre un angle de cochon pig et c est une position fatigante pour mes pauvres genoux.

Je recherche donc une planche large (+ou- 27cm au patin) ayant un (très) bon comportement a haute vitesse, des aptitudes au carving, un rayon assez grand (forcément pour du snowkite) et simple ( pas de double rayon ou de rayon progressif) tout ça pour garder un shape qui se rapproche du twin tip pour avoir des senstaions proches dans les deux sens. je sais qu avec ce que je demande je risque d avoir du mal a trouver un twintip ... mais si j ai 1 ou 2 cm de différence entre l'avant et l arrière ... j pense que ça ne changera pas la face du monde.

J' ai cherché et j ai trouvé ça:
APO Source 166 XXX
largeur = 27cm
rayon = 11m
bonne carveuse et bonne tenue a la vitesse

donc si quelqu un a un bon plan genre occas ou déstockage 05/06 je suis intéréssé .. à DONF.
(j ai pas trop envie d'acheter du neuf plein pot )

Maintenant si vous connaissez des planches qui correspondent à la description, je suis preneur d info et bon plans!!

voila dernier point 1m85, 80kg, et chausse du 46

alors merci pour vos infos et a+

benoit
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

ben cherche un snow pour ses grands pieds Empty
MessageSujet: Re: ben cherche un snow pour ses grands pieds   ben cherche un snow pour ses grands pieds EmptyJeu 14 Déc 2006 - 2:13

Va chez quai 34 à strasbourg, il a pas mal d'occas et en rentre régulièrement de plus il pourra te conseillé puisqu'il kite aussi.

Dis lui que tu vien d'Hellsass, ca lui fera plaisir !



Sinon est ce que tu es allé voir du côté des board airevo, y a aussi la nobile et la dernière board de chez best.......mais je sais pas trop ce qu'elle valle !
Revenir en haut Aller en bas
bigfoot
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
bigfoot


Nombre de messages : 1087
Localisation : nancy
Date d'inscription : 28/12/2004

ben cherche un snow pour ses grands pieds Empty
MessageSujet: Re: ben cherche un snow pour ses grands pieds   ben cherche un snow pour ses grands pieds EmptyJeu 14 Déc 2006 - 9:50

Bienvenu au club des BIGFOOTS petit padawan (46 c'est bien 48 c'est mieux)
Pur les planches Wide sup à 27 de patin il y a
-la magnum de chez nitro que l'on trouve à 214 euros aux vieux campeur à strasbourg
-la ride fleetwood toujours à 219 euros ici
-la broadline de chez hammer
-et le top du top pour les grands pieds elan sort cette année une planche de 28 de patin !!!!!
elan venture et el grande
Elan est une marque autrichienne qui fabrique pour BURTON et qui fabrique en particulier les boards NOBILE.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfoot54.free.fr/nouveau%20site.html
Contenu sponsorisé





ben cherche un snow pour ses grands pieds Empty
MessageSujet: Re: ben cherche un snow pour ses grands pieds   ben cherche un snow pour ses grands pieds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ben cherche un snow pour ses grands pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ce qui cherche des bonnes affaires
» aile monopeau pour le (snow)kite !!
» Cherche une 9 m pour voyage
» cherche aileron pour pret !
» Gaastra 2005 Force 12m2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: MATOS :: Discussion et Test Matos-
Sauter vers: