HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 me voila de retour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SkYRiDeR
HSA Team
HSA Team
SkYRiDeR


Nombre de messages : 1521
Localisation : GEISPO
Date d'inscription : 12/11/2004

me voila de retour. Empty
MessageSujet: me voila de retour.   me voila de retour. EmptyVen 13 Oct 2006 - 15:18

après un petit périple d'un mois, me voila de retour.
1er semaine : egypte....no comment
g passé les 3 dernières semaine a courir les spots de France, en commencent par le lac de madine, du der puis par l' inconnu pour moi, l'ocean atlantique a Quiberon, a penne arriver que voila 4 mètres de vague, 3 kites a l'eau et 3 planches a voile, que du beau monde (pro rider) dans 35nds

on a pu, moi et mon confrère Tonio, réapprend le kite dans de la vague, un monde a part. et réussir notre teste d'enter pour suivre la formation de moniteur.

après ça,direction Pyrénées pour entretien d' embauche. qui dit sud dit Leucate Lafranqui petite session MTB sur une p...tin de plage de terre glaise fraîchement arrosé par le marin, une vrais patinoire, impossible de rider ...

change de spot to go to l'espiguette .....stupeur a mon arriver portique a 2m . du haut de mais 2m10 demi tour to beauduc

le beau temps et au rdv mais pas le vent, session de mtb puis retour a Strasbourg en faisan étape a Montélimar por un cour de para.


verdict : mieux veau rester chez soit quand le vent n'y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
HSA Team
HSA Team
Mike


Nombre de messages : 2319
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2005

me voila de retour. Empty
MessageSujet: Re: me voila de retour.   me voila de retour. EmptySam 14 Oct 2006 - 15:58

Hé ben! Tu t'es pas ennuyé!
T'as eu quoi comme conditions à la Madine? J'ai déjà testé en windsurf y'a pas mal d'années c'était terrible! Mon père y va souvent (d'ailleurs il y est ce week-end) les vid qu'il ramène me font penser que le spot est mieux venté que Plobs. JC (AKL) t'a fait passer le fameux test d'entrée? Laughing
Et le Der? T'as tiré des bords?
Sinon, t'as des images de l'Atlantique? Rider dans les vagues c'est du pur bonheur. Dans 35 kts, c'est de la survie! :assassin:
Sur ce, bienvenue chez toi!
Au fait, j'ai toujours pas mis en ligne les vid de Safaga que j'ai de toi. Il faut que je trouve le moyen d'encoder les .mov en .avi ou wmv ou autre... pour préparer un pti truc sympa sur Movie Maker.
trasher
Revenir en haut Aller en bas
 
me voila de retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POWERZONEKITING:Le cauchemard d'éol
» voila
» Un p'tit resto !
» me voila de retoure
» Et voilà du neuf ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Blah, blah ! :: News-
Sauter vers: