HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reglage d'un mountain board

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coon
Master ou J9 de la speak
Master ou J9 de la speak
coon


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/06/2006

reglage d'un mountain board Empty
MessageSujet: reglage d'un mountain board   reglage d'un mountain board EmptyDim 8 Oct 2006 - 12:00

yepyep,

j'aurais voulu savoir comment regler les trucks d'un mountain board.

en fait je debute avec, et pour l'instant je tire de bord approximatif (plus vers l'avant que vers le coté) et quand je tourne pour me caler dans une direction, ma board qui est tres souple a tendance a continuer la rotation comme pour remonter au vent.

faut il que je serre les trucks pour durcir la direction?
ou est ce mon moutainboard qui est trop souple (en fait c'est un fait maison a partir d'un longskate)

reglage d'un mountain board Longskate003yy4.th
Revenir en haut Aller en bas
jbcompin
Tu voles !!!!
Tu voles !!!!
jbcompin


Nombre de messages : 268
Localisation : colmar
Date d'inscription : 15/09/2005

reglage d'un mountain board Empty
MessageSujet: Re: reglage d'un mountain board   reglage d'un mountain board EmptyMar 10 Oct 2006 - 22:40

le réglage dépend vraiment du souhait que tu as concernant le pilotage...
mais en gros, quel que soit le réglage, en sortie de courbe si tu veux caper il faut remettre les pieds presque à plat sinon tu donne un angle aux trucks!
si tu durcis plus, tu pourras t'appuyer sur la planche un peu plus lorsque tu capes, au détriment de la maniabilité en virage.

bilan de ce que moi j'aime bien :
sur la plage : truck dur
sur l'herbe : truck plus souple (ca pardonne plus et c'est plus confortable)

l'inconvénient des planches de longboard est qu'elles sont trop souples et lorsque tu as de la pression la planche s'écrase et fait tourner les trucks. donc ca ne marche que si tu roules pèpère sur un parking ou un bout de route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gestenergie.fr
coon
Master ou J9 de la speak
Master ou J9 de la speak
coon


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/06/2006

reglage d'un mountain board Empty
MessageSujet: Re: reglage d'un mountain board   reglage d'un mountain board EmptyDim 15 Oct 2006 - 17:09

yepyep,

apres plusieurs reglages et essais, je peux dire que je roulais au depart avec des truck pas du tout serré...

donc apres un petit serrage ca marche deja bcp mieux.

sinon pour l'instant je ne trouve pas qu'elle est trop souple, et je roule pas forcement tout doucement avec...

a confirmer par plus fort vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage d'un mountain board Empty
MessageSujet: Re: reglage d'un mountain board   reglage d'un mountain board Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reglage d'un mountain board
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mountain board Mbs comp 16
» mountain board riding ou faire du kite avec un parapente
» snowkite-up and down in high mountain
» Pb de reglage
» réglage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Le PowerKite : Mountainboard, roller et kiteJump :: Le kite et la terre-
Sauter vers: