| Du nouveau chez Peter Lynn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zargo Bientôt rider pro
Nombre de messages : 333 Localisation : Berstett Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Du nouveau chez Peter Lynn Jeu 31 Aoû 2006 - 23:49 | |
| Volà, apparament, peter Lynn s'apprête à sortir une nouvelle arche :
http://kaf.forum.free.fr/viewtopic.php?t=4013
C'est Mike qui va être content !!! ;)
Régis | |
|
| |
Tonio Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Du nouveau chez Peter Lynn Jeu 31 Aoû 2006 - 23:50 | |
| Jcrois que Mike il est en train de changer de bords | |
|
| |
Oncle Bob Membre HSA
Nombre de messages : 632 Age : 54 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/09/2004
| |
| |
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Du nouveau chez Peter Lynn Ven 1 Sep 2006 - 9:15 | |
| à voir...mais pr l'eau niveau sécu moi chu pro boudin | |
|
| |
Oncle Bob Membre HSA
Nombre de messages : 632 Age : 54 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Du nouveau chez Peter Lynn Ven 1 Sep 2006 - 11:16 | |
| Ben je suis partagé .... Pour le vent soutenu et regulier (>15nds), le boudin c'est bien , c'est clair .... Mais pour chez nous , quand le vent oscille entre 5 et 15nds , je prefere largement ma Guerilla car dans les molles à 5 nds , elle vole encore alors que les boudins tombent ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau chez Peter Lynn Ven 1 Sep 2006 - 11:23 | |
| là chu d'accord ds le light wind un ptit caisson ça le fait | |
|
| |
bigfoot Passage du baton Wrapped en blind déchires
Nombre de messages : 1087 Localisation : nancy Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: Du nouveau chez Peter Lynn Ven 1 Sep 2006 - 17:07 | |
| Je pensais la méme chose que vous jusqu'à la instinct 13 qui vole également dans 5 noeuds !!! | |
|
| |
bigfoot Passage du baton Wrapped en blind déchires
Nombre de messages : 1087 Localisation : nancy Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: Du nouveau chez Peter Lynn Ven 1 Sep 2006 - 17:08 | |
| Appelez moi le directeur !!!!! Que fait cette publicité pour une biére sur mon avatar bordel !!!!! | |
|
| |
Mike HSA Team
Nombre de messages : 2319 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Du nouveau chez Peter Lynn Ven 1 Sep 2006 - 19:33 | |
| C'est Tonio qui s'est éclaté!!! A mon avis, il va le virer, t'es le 2ème à montrer ton mécontantement! Dommage, moi j'aime bien.. enfin ca me dérange pas Elles ont l'air bien sympa ces nouvelles PL! Faudra tester quand elles sortiront. Pour le moment je penche toujours vers les boudins pour l'eau! Ce qui me plait sur les ailes plates que j'ai testé: le confort du systeme depower (du coup présence dans la barre-->ce que j'aime), la réactivité de l'aile et la facilité de redécoller l'aile quand elle est tombée à l'eau (--> genetrix, nova2, instinct). Par contre grosses galères à Port la Nouvelle quand je faisais tombée la Rhino 4 16m² de Gérald. Retour sur la plage à la nage obligatoire pour relever l'aile! Surement que le peu de vent y était aussi pour quelque chose. Je crois que plus t'as de surface, plus c'est difficile de sortir ton aile de l'eau (c'est pê logique!). Et là, le caisson fermé reprend l'avantage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveau chez Peter Lynn | |
| |
|
| |
| Du nouveau chez Peter Lynn | |
|