HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 froglegs blessé...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gounet
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
gounet


Nombre de messages : 900
Age : 69
Localisation : Vôôôôsges
Date d'inscription : 26/01/2005

froglegs blessé... Empty
MessageSujet: froglegs blessé...   froglegs blessé... EmptyLun 17 Juil 2006 - 13:56

j'ai appris la blessure au pied de Froglegs samedi à Plobsheim; qu'en est-il?
Revenir en haut Aller en bas
ElManu
Waterstart Front, je progresse
Waterstart Front, je progresse



Nombre de messages : 105
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 27/09/2005

froglegs blessé... Empty
MessageSujet: Re: froglegs blessé...   froglegs blessé... EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:53

pour ma part je ne le connais pas ce ptit gars, alors j'ai juste lu son propre commentaire.
avant dernier post sur cette page
https://kitealsace.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1653
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
froglegs


Nombre de messages : 1096
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 26/09/2004

froglegs blessé... Empty
MessageSujet: Re: froglegs blessé...   froglegs blessé... EmptyLun 17 Juil 2006 - 16:19

je suis donc en vacances forcées a la maison...j'ai une profonde entaille sous le pied qui me force a marcher en béquilles avec une côte douloureuse c'est assez dur de bouger, avec la chaleur j'ai le pied qui gonffle donc voila c'est pas trop l'bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitest.com
Mike
HSA Team
HSA Team
Mike


Nombre de messages : 2319
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2005

froglegs blessé... Empty
MessageSujet: Re: froglegs blessé...   froglegs blessé... EmptyLun 17 Juil 2006 - 20:24

Décidémment Plobs ne t'a pas porter chance jusqu'ici! J'ai cru comprendre que la dernière fois que t'as voulu naviguer là-bas t'as déchiré ton aile?!
Finalement, t'as pas encore pu naviguer sur ce spot?!
Même si c'est pas pour tout de suite le temps que tu te soignes, la prochaine sera la bonne! Tu dompteras Plobsheim star wars
Allez Elie, bon rétablissement, on pense à toi..
Revenir en haut Aller en bas
gounet
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
gounet


Nombre de messages : 900
Age : 69
Localisation : Vôôôôsges
Date d'inscription : 26/01/2005

froglegs blessé... Empty
MessageSujet: Re: froglegs blessé...   froglegs blessé... EmptyLun 17 Juil 2006 - 21:27

Froglegs, peux-tu nous re-donner les détails sur la cause de ton accident, dans ce post ? si çà peut éviter à un autre la même mésaventure...je pense en effet, comme toi, qu'il faudra que vous mettiez vous-même des interdits sur ce spot, en fonction de l'orientation et de la force du vent. Il s'agit de vos vies!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
froglegs


Nombre de messages : 1096
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 26/09/2004

froglegs blessé... Empty
MessageSujet: Re: froglegs blessé...   froglegs blessé... EmptyMar 18 Juil 2006 - 15:37

je suis arrivé a plobsheim vers 17h et ne trouvant pas de membres hsa que je connais j'ai demandé a un allemand de me décoller l'aile, j'ai remonté la digue, arrivée en haut j'ai pas réussi a attrapper ma board, alors j'ai essayé de reculer mais pas moyen de prendre appuie dans les graviers, ensuite j'ai malheuresemet balancé mon aile du coté terre pour essayer de reculer c'est la que j'ai glissé en bas de la digue et mon aile s'est renvoyée donc j'ai jumpé et attéri au bord du petit canal.
tout ca est arrivé très vite, j'ai fais des erreurs car je ne connaissais pas à fond ce spot, mais si quelqu'un avais intervenu en me tenant au harnais ca aurait changer la donne, peut etre que si l'allemand m'avais un peu plus surveillé ou si j'avais demandé de l'aide avant de décoller...avec des si...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitest.com
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

froglegs blessé... Empty
MessageSujet: Re: froglegs blessé...   froglegs blessé... EmptyMar 18 Juil 2006 - 16:46

C'est clair, on s'est tous fait peur sur ce spot, faut être prudent et tous s'entraider. Elie est expérimenté et à fait une petite erreur... j'ai fait un peu la même à une époque !!! quand vous remontez la digue et que vous ne maîtrisez pas votre aile laissez la tjrs côté flotte, si vous êtes emporté par une rafale au moins vous vous fracsserez dans l'eau !!!!

Hellsass bon courage élie
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
froglegs


Nombre de messages : 1096
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 26/09/2004

froglegs blessé... Empty
MessageSujet: Re: froglegs blessé...   froglegs blessé... EmptyMar 18 Juil 2006 - 16:52

merci tonio, :god
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitest.com
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

froglegs blessé... Empty
MessageSujet: Re: froglegs blessé...   froglegs blessé... EmptyMar 18 Juil 2006 - 18:16

:god à une époQue, j'ai fait 50m de vol sur la digue pr me poser en bas du ptit canal en étant au niveau de la cime des arbres bordant la route...le truc c'est de rester cool Rasta en l'air !! mais le truc le plus simple c'est de larguer au bon moment !!!
Ca arrive à tous le monde même les pros...soigne toi bien et rachète toi du matos qu'on en parle plus et qu'on se retrouve sur un spot (un peu plus safe) pr envoyer du gros...forza les kiteux !!! tous des oufs froglegs blessé... Ha_oui (hou ça t'excites tous les oufs...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





froglegs blessé... Empty
MessageSujet: Re: froglegs blessé...   froglegs blessé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
froglegs blessé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Blah, blah ! :: News-
Sauter vers: