HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pb sur mountainboard

Aller en bas 
+3
cricri
bigfoot
Gustav
7 participants
AuteurMessage
Gustav
Master ou J9 de la speak
Master ou J9 de la speak



Nombre de messages : 60
Localisation : Strasbourg (Oberhausbergen + precisement)
Date d'inscription : 28/01/2006

pb sur mountainboard Empty
MessageSujet: pb sur mountainboard   pb sur mountainboard EmptySam 6 Mai 2006 - 17:03

Voila j'ai achete un mountaiboard et puis j'ai fais une grosse connerie, pour visser le strap j'ai devisser le ressort qui sert d'ammortisseur xxboulayxx et bien sur des que j'ai voulu le revisser je me suis apercu qu'il etait impossible de le retendre car il est en un metal bien solide qui s'etire pas facilement a la force des bras :::vachefolle:::
vous auriez pas une astuce par hasard??
:merci:

voila l'image du ressort en question:
pb sur mountainboard Mtb7ji xxboulayxx xxboulayxx
Revenir en haut Aller en bas
bigfoot
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
bigfoot


Nombre de messages : 1087
Localisation : nancy
Date d'inscription : 28/12/2004

pb sur mountainboard Empty
MessageSujet: Re: pb sur mountainboard   pb sur mountainboard EmptySam 6 Mai 2006 - 23:08

Je crois que tu es un des rares possesseur de ce MTB.Je suis incapable de t'aider la dessus.(Mon post est donc sans interet!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfoot54.free.fr/nouveau%20site.html
cricri
Membre HSA
Membre HSA
cricri


Nombre de messages : 1585
Age : 52
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 12/04/2006

pb sur mountainboard Empty
MessageSujet: Re: pb sur mountainboard   pb sur mountainboard EmptyDim 7 Mai 2006 - 2:14

la photo n'est pas assez grande pour bien voir mais je pense qu'il faut d'abord décrocher le ressort au niveau de la boucle, le visser un peu à l'autre bout puis raccrocher le ressort coté boucle et enfin finir le serrage. Pour raccrocher la boucle aides toi d'un bout de corde que tu passes dedans pour étirer le ressort.
En espérant que ça puisse t'aider, bon courrage!
Revenir en haut Aller en bas
jbcompin
Tu voles !!!!
Tu voles !!!!
jbcompin


Nombre de messages : 268
Localisation : colmar
Date d'inscription : 15/09/2005

pb sur mountainboard Empty
MessageSujet: Re: pb sur mountainboard   pb sur mountainboard EmptyDim 7 Mai 2006 - 11:04

si tu as un étau, tu fixe ta planche dedans pour pas qu'elle bouge, tu met le ressort dans le trou de la patte fixé sur la planche. ensuite tu dois faire un tire fort avec une sangle par exemple, ce qui va te permettre de tendre le ressort sans forcer et comme ca tu pourra le renclencher.
bon courage!!! en général c'est la merde les ressorts comme ca! ca te gicle à la gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gestenergie.fr
Gustav
Master ou J9 de la speak
Master ou J9 de la speak



Nombre de messages : 60
Localisation : Strasbourg (Oberhausbergen + precisement)
Date d'inscription : 28/01/2006

pb sur mountainboard Empty
MessageSujet: Re: pb sur mountainboard   pb sur mountainboard EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:55

C'est bon apres une apres midi hier a essayer des tas d'astuces +/- foireuses, a tirer comme un bourrin pour tendre ce ressort et a me peter les doigts, j'ai reussi ce matin a le remettre en place en moins de 2 minutes il suffisait de faire contre poids sur un cote de la planche( puisque l'autre ressort tjs en place tirait tte la planche de son cote):god
Merci a tous pour vos aides et desole du derrangement :merci:

sinon mon mtb ressemble à ca (ac des straps en +) et si tt se pase bien vous me verrez dessus en juin apres mes exams:
pb sur mountainboard Outback5sw
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Bob
Membre HSA
Membre HSA
Oncle Bob


Nombre de messages : 632
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2004

pb sur mountainboard Empty
MessageSujet: Re: pb sur mountainboard   pb sur mountainboard EmptyDim 7 Mai 2006 - 13:14

....un tricycle ? marrant ça
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

pb sur mountainboard Empty
MessageSujet: Re: pb sur mountainboard   pb sur mountainboard EmptyMar 9 Mai 2006 - 9:19

Génial délire !!! je veux voir ça et surtout voir comment ça tourne ste bidule!!!
P.S. C'est quoi son utilisation première ??? pkoi a-t-il été conçu à l'origine ??
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
froglegs


Nombre de messages : 1096
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 26/09/2004

pb sur mountainboard Empty
MessageSujet: Re: pb sur mountainboard   pb sur mountainboard EmptyMar 9 Mai 2006 - 10:42

pour info j'ai déjà essayé cette planche ya 4/5 ans environ, et le pote qui l'avait l'utilisait en kite mais moi je l'ai utilisé en descente sur route et sur herbe, d'ailleur je me souvient d'une grosse gamelle en descendant les piste d'autran dans le vercors en été... :assassin:
c'est une board sympa mais lourde, donc pas de possibilité de sauter avec au pied, elle a un frein derrièe t'appuie pour freiner comme sur les trotinettes, mais je l'ai pas trouvé tres efficace c'est d'ailleur pour ca que je me suis glandé avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitest.com
Contenu sponsorisé





pb sur mountainboard Empty
MessageSujet: Re: pb sur mountainboard   pb sur mountainboard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb sur mountainboard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: MATOS :: Réparations voiles, planches...-
Sauter vers: