HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entzheim, Dorlisheim???

Aller en bas 
+2
havana
Gustav
6 participants
AuteurMessage
Gustav
Master ou J9 de la speak
Master ou J9 de la speak



Nombre de messages : 60
Localisation : Strasbourg (Oberhausbergen + precisement)
Date d'inscription : 28/01/2006

Entzheim, Dorlisheim??? Empty
MessageSujet: Entzheim, Dorlisheim???   Entzheim, Dorlisheim??? EmptySam 6 Mai 2006 - 11:40

Est ce que certains d'entre vous vont sur ces spots? Ils st ds la rubriques spot ms je ne vois jamais de message pour des sorties la-bas alors je voulais savoir si ca vaut le coup parce que l'avantage c'est qu'ils st + proche que karlsruhe!
Voila merci pour vos infos
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Entzheim, Dorlisheim??? Empty
MessageSujet: Re: Entzheim, Dorlisheim???   Entzheim, Dorlisheim??? EmptySam 6 Mai 2006 - 21:27

moi non!! d'apres les photos a entzheim c'est un terrain de foot!,
donc bof pour rider! et pour les autres terrains , l'herbe est trop haute. a Karlsruhe l'herbe est rase, nikel pour rouler et le terrain est plat est surtout grand!! bref c'est pas a coté mais ca vaut le detour!
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
cricri
Membre HSA
Membre HSA
cricri


Nombre de messages : 1585
Age : 52
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 12/04/2006

Entzheim, Dorlisheim??? Empty
MessageSujet: Re: Entzheim, Dorlisheim???   Entzheim, Dorlisheim??? EmptyDim 7 Mai 2006 - 2:32

j'ai fait un tour à dorlisheim et l'herbe à 30 à 40 cm
c'est pas super grand mais y'a de la place pour rider avec quelques voiles sauf que le terrain n'est pas très dur.
Je n'est pas testé niveau vent mais grendelbruch est un peu plus loin et nettement plus exposé.
j'irai faire des photos du spot dans semaine qui vient
Revenir en haut Aller en bas
Gustav
Master ou J9 de la speak
Master ou J9 de la speak



Nombre de messages : 60
Localisation : Strasbourg (Oberhausbergen + precisement)
Date d'inscription : 28/01/2006

Entzheim, Dorlisheim??? Empty
MessageSujet: Re: Entzheim, Dorlisheim???   Entzheim, Dorlisheim??? EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:11

ok merci pour vos infos, jpense que ma prochaine sortie se fera a Karlsruhe ou Grend, ms je me souviens m'etre deja ballader a Grend et c'est assez pentu selon mes souvenirs puisque c'est un depart de parapente donc pour le mtb ca doit pas etre super, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Membre HSA
Membre HSA
cricri


Nombre de messages : 1585
Age : 52
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 12/04/2006

Entzheim, Dorlisheim??? Empty
MessageSujet: Re: Entzheim, Dorlisheim???   Entzheim, Dorlisheim??? EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:39

sur le haut de la colline y'a un couloir à peu près plat ou tu peux rider en mtb (je le fais en buggy) mais suivant d'ou vient le vent c'est plus ou moins évident à cause des arbres qui font écran
c'est pas le top mais ça peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

Entzheim, Dorlisheim??? Empty
MessageSujet: Re: Entzheim, Dorlisheim???   Entzheim, Dorlisheim??? EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:39

non la ride à Grendel c aps mal pr faire du jump et saut de pente. Pour le Mtb c'est jouable mais ça devient tendu dès qu'il y a un peu de monde sur le spot c'est quand même short.
Par contre j'ai jamais essayé mais dès qu'il y aura un ptit vent remontant la coline, on pourra se tester au vol de pente en MTB pour ceux que ça tente (initié only) !!!
Grendl c'est le spot de mes débuts, plus adapté au CV freestyle ou autre qu'à la traction !!! Hellsass

Pour enthzeim, c'est chaud et effectivement tout petit par contre y a plus de place vers la piste de décolage mais bon oublié c'est tendu et le terrain c'est plus de la terre avec des trous et des grosses pierres. Cpdt si tu trouves un spot sympa n'hésites pas fait quelques photos, une carte et on la fout dans la rubrique +++
Revenir en haut Aller en bas
Gustav
Master ou J9 de la speak
Master ou J9 de la speak



Nombre de messages : 60
Localisation : Strasbourg (Oberhausbergen + precisement)
Date d'inscription : 28/01/2006

Entzheim, Dorlisheim??? Empty
MessageSujet: Re: Entzheim, Dorlisheim???   Entzheim, Dorlisheim??? EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:12

par exemple sur des petits aerodromes on pourrait ptet essayer, ca doit se trouver des ptites pistes qui servent pour du modelisme ou des trucs ds le genre
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

Entzheim, Dorlisheim??? Empty
MessageSujet: Re: Entzheim, Dorlisheim???   Entzheim, Dorlisheim??? EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:18

Effectivement ça se trouve...y a cas comme on dit !!!CF l'exemple du kitest qui est en train de labeliser près de 3 terrains pour la pratique du MTB...faut juste qu'on se réunisse tous et qu'on détermine qui fait quoi parce qu'internet est un peu limitatif pour faire de telles actions !!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Membre HSA
Membre HSA
cricri


Nombre de messages : 1585
Age : 52
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 12/04/2006

Entzheim, Dorlisheim??? Empty
MessageSujet: Re: Entzheim, Dorlisheim???   Entzheim, Dorlisheim??? EmptyVen 12 Mai 2006 - 23:39

j'ai des photos du spot de dorlisheim mais je ne sais pas comment les poster...
quand je clique sur insérer une image, ça va sur un site en anglais et je ne pige pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav
Master ou J9 de la speak
Master ou J9 de la speak



Nombre de messages : 60
Localisation : Strasbourg (Oberhausbergen + precisement)
Date d'inscription : 28/01/2006

Entzheim, Dorlisheim??? Empty
MessageSujet: Re: Entzheim, Dorlisheim???   Entzheim, Dorlisheim??? EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:22

c est un site qui permet de prendre moins de place ac les photos que tu mets sur le forum, tu donnes ta photo et il te donne une url que tu pourras mettre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Membre HSA
Membre HSA
cricri


Nombre de messages : 1585
Age : 52
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 12/04/2006

Entzheim, Dorlisheim??? Empty
MessageSujet: Re: Entzheim, Dorlisheim???   Entzheim, Dorlisheim??? EmptyDim 14 Mai 2006 - 15:30

voici quelques photos du spot de dorlisheim ,mais pas encore testé...

Entzheim, Dorlisheim??? Img16340014io.th Entzheim, Dorlisheim??? Img16280018ur.th Entzheim, Dorlisheim??? Img16370014ef.th
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Entzheim, Dorlisheim??? Empty
MessageSujet: Re: Entzheim, Dorlisheim???   Entzheim, Dorlisheim??? EmptyDim 14 Mai 2006 - 15:59

merci pour les photos!! des qu'ils auront fauché l'herbe j'y ferai un p'tit saut!! bon là je vais continuer a prospecter pour trouver des terrains!!
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
cricri
Membre HSA
Membre HSA
cricri


Nombre de messages : 1585
Age : 52
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 12/04/2006

Entzheim, Dorlisheim??? Empty
MessageSujet: Re: Entzheim, Dorlisheim???   Entzheim, Dorlisheim??? EmptyMar 6 Juin 2006 - 21:55

ça y est, le spot de dorli vient d'etre fauché!
y'a plus qu'a attendre le vent!
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Entzheim, Dorlisheim??? Empty
MessageSujet: Re: Entzheim, Dorlisheim???   Entzheim, Dorlisheim??? EmptyMar 6 Juin 2006 - 23:29

cool !! trasher! si il y du vent demain vais p'tre y faire un tour!! merci pour l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Entzheim, Dorlisheim??? Empty
MessageSujet: Re: Entzheim, Dorlisheim???   Entzheim, Dorlisheim??? EmptySam 10 Juin 2006 - 1:59

Le spot de dorli j'y était ce matin avec orphalese....et il es vraiment pas évident question orientation.
Le vent rentre vraiment mal du coup on à déplier les voiles puis plus rien.....résultat on es allé à grendel !

Et là que du bon ! mais le vent était pas vraiment bien orienté pour du Mtb sur le chemin alors on a fais quelques saut !
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Entzheim, Dorlisheim??? Empty
MessageSujet: Re: Entzheim, Dorlisheim???   Entzheim, Dorlisheim??? EmptySam 10 Juin 2006 - 2:02

ouai pour dorli , c'est dommage! en effet le vent rentre trés mal, pourtant il est est!! jecrois qu'on peut le rayer de la liste!
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

Entzheim, Dorlisheim??? Empty
MessageSujet: Re: Entzheim, Dorlisheim???   Entzheim, Dorlisheim??? EmptyLun 12 Juin 2006 - 23:40

de mémoire à Dorli le spot est pas top au début mais au fond du champ le vent y rentre bien mieux, j'avais pu y tirer des bords en remontant....à voir
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Master ou J9 de la speak
Master ou J9 de la speak
Nicolas


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/07/2005

Entzheim, Dorlisheim??? Empty
MessageSujet: Re: Entzheim, Dorlisheim???   Entzheim, Dorlisheim??? EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:32

Tonio a écrit:
de mémoire à Dorli le spot est pas top au début mais au fond du champ le vent y rentre bien mieux, j'avais pu y tirer des bords en remontant....à voir

Et une fois arrivé au bout, précises aussi la chouette marche ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entzheim, Dorlisheim??? Empty
MessageSujet: Re: Entzheim, Dorlisheim???   Entzheim, Dorlisheim??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entzheim, Dorlisheim???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorlisheim
» Entzheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Le PowerKite : Mountainboard, roller et kiteJump :: Spots Terrestres-
Sauter vers: