Pierrick Passage du baton Wrapped en blind déchires
Nombre de messages : 1140 Age : 47 Localisation : Chambery Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Spots et google earth Sam 1 Avr 2006 - 20:30 | |
| J'ai fait une (grosse) mise à jour du fichier des spots pour google earth rubrique spots puis google earth !
A +
Pierrick | |
|
Gustav Master ou J9 de la speak
Nombre de messages : 60 Localisation : Strasbourg (Oberhausbergen + precisement) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Spots et google earth Mer 5 Avr 2006 - 23:35 | |
| Merci pour ce post, je vois mieux comment aller a certains spot maintenant, a bientot sur l'un d'eux surement! | |
|
Kaamelott Nooby Fly Kenoby
Nombre de messages : 11 Localisation : Strasbourg, Hoenheim, précisément Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Spots et google earth Ven 7 Avr 2006 - 14:21 | |
| J''ai quelque chose qui pourra vous interressez, et Nous interressez, on pourra se rapproché encore plus de nos spot, regarder ceci
http://billaut.typepad.com/jm/2006/04/connaissezvous__2.html
Voila...vous m'en diré des nouvels
PS: Le gars derrière la caméra est tres lourd... | |
|
Nombre de messages : 1140 Age : 47 Localisation : Chambery Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Spots et google earth Lun 10 Avr 2006 - 13:59 | |
| Salut !
Geoportail ne sortira pas avant cet été (déploiement complet l'année prochaine) et j'attend de voir ce qu'il a dans le ventre pour modifier notre fichier de spots (c'est pas dit qu'il supporte la mise en forme html).
A +
Pierrick | |
|
Kauffmann Passage du baton Wrapped en blind déchires
Nombre de messages : 1238 Age : 66 Localisation : Buhl Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Spots et google earth Lun 10 Avr 2006 - 16:08 | |
| Il faut enlever pour le moment Sainte Croix, pour lequel nous avons essuyé un refus de conventionnement par l'armée. Je vous en dirai plus dans un prochain post. | |
|
| Sujet: Re: Spots et google earth Lun 10 Avr 2006 - 21:22 | |
| - Kauffmann a écrit:
- Il faut enlever pour le moment Sainte Croix, pour lequel nous avons essuyé un refus de conventionnement par l'armée.
Je vous en dirai plus dans un prochain post. Je vais essayer de trouver un créneau pour le faire ! A + Pierrick | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spots et google earth | |
| |
|