HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Je suis a la recherche d'une paire de ski.

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby
Thomas


Nombre de messages : 10
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 21/09/2005

Je suis a la recherche d'une paire de ski. Empty
MessageSujet: Je suis a la recherche d'une paire de ski.   Je suis a la recherche d'une paire de ski. EmptySam 18 Fév 2006 - 8:42

Salut

Je vai etres de retour sur belfort apres avoir passe quelque temps en New Zealand (que du bonheur Sourire peut etres un prochain sujet), mais revenons au sujet.

De retour sur belfort j'aimerais bien pouvoir profiter de la neige, donc je suis a la recherche d'une bonne occase, ski parabolique au moins, et peut etres meme acces freestyle, generalement en ski je fais que de la poudre quand c'est possible mais en kite trainer des longues et larges lattes ne doit pas etres necessaire.

Si des pratiquants pouvaient m'eclairer car entre le snowkite et le kite ski mon coeur balance fight, en sachant que j'ai deja mes chaussures de ski et que je suis dingue de ski, mais je me dit aussi qu'aillant pris labitude tu kitesurf ca va bien me changer ??????

Pour la fourchette de prix a voir suivant l'etat des skis, mais je me dit qu'une paire cailloux ne serait pas mal pour commencer.

Ah dure d'etres etudiant :assassin: .
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis a la recherche d'une paire de ski.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dune du Pyla
» Dune Frenzy
» info sur bray dune pour lolo
» qui suis-je?
» devine ou je suis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Le SnowKite (ski - snowboard) :: Le kite et la Neige-
Sauter vers: