HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour je m'appelle Douniel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Douniel
Flying Dutch Speaker
Flying Dutch Speaker



Nombre de messages : 3
Localisation : st louis
Date d'inscription : 28/10/2005

Bonjour je m'appelle Douniel Empty
MessageSujet: Bonjour je m'appelle Douniel   Bonjour je m'appelle Douniel EmptyVen 28 Oct 2005 - 18:52

Bonjour je m'apelle Douniel j'aurais douze ans bientot;mon frere Mehdi aura 13 ans Nous souhaitons nous initier au kite surf egarés franchement nous avons ahetés du materiel encore sous emballage;de l'aide s'il vous plait ca sera sympa si vous nous donnez un coup de pousse pour pratiquer et s'initier
merci Piguin Piguin
excuses..........on sat pas trop comment fonctionne le forum
sondage photos.....il faut s'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Kauffmann
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Kauffmann


Nombre de messages : 1238
Age : 66
Localisation : Buhl
Date d'inscription : 12/06/2005

Bonjour je m'appelle Douniel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Douniel   Bonjour je m'appelle Douniel EmptyVen 28 Oct 2005 - 19:08

Bonjour Douniel.
Comme tu es sur Saint Louis, je te passe l'info comme quoi on essaiera d'aller sur Fontaine demain samedi, vers 14h30.
Je ne sais pas si tu as quelqu'un qui pourra t'emmener sur le site, mais si tu viens, n'hésite pas à venir demander des conseils, dès que tu vois quelqu'un avec un cerf volant ou un kite.
Dans le Haut Rhin on est en train de monter une structure cerf volant, avec des enfants. Ma fille 10 ans commence à pratiquer le kite, ainsi que 2 ou 3 autres jeunes.
A+ tu peux me joindre au: kauffmann.r@infonie.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

Bonjour je m'appelle Douniel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Douniel   Bonjour je m'appelle Douniel EmptyVen 28 Oct 2005 - 19:33

Salut Douniel ;
Bon, effectivement les Hellsass sont un peu plus nombreux dans le bas-Rhin mais y a pas de soucis, l'Alsace n'est pas très grande et on sera sûrement amener à se rencontrer sur la neige, l'eau ou la terre.
Je te conseil de contacter le Kitest : http://www.kitest.com/.
Eux aussi ont un forum et sont super sympa, n'hésites pas !!

Sinon qu'as tu acheté comme matos ? tu veux faire quoi exactement : rider sur terre, neige ou sur l'eau ?

Allez bienvenue et que la force soit en toi star wars
Revenir en haut Aller en bas
Douniel
Flying Dutch Speaker
Flying Dutch Speaker



Nombre de messages : 3
Localisation : st louis
Date d'inscription : 28/10/2005

Bonjour je m'appelle Douniel Empty
MessageSujet: merci pour les réponses   Bonjour je m'appelle Douniel EmptyDim 30 Oct 2005 - 12:53

bonjour a toutes et atous je viens de m'en apecevoir des messages;j'ai un probleme de messagerie;les messages du foruù sont dans le dossier messages indiserables bizzarres jamais choisit cette option;je viens de les autoriser en executant la manip technique
j'ai mis des messages sur kitest personne n'a jamais répondu;monsieur kauffmann je viens de vous envoyer un message j'espere que vous le recevez a défaut priere nous informer merci
C faux Luckyluke
Revenir en haut Aller en bas
Kauffmann
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Kauffmann


Nombre de messages : 1238
Age : 66
Localisation : Buhl
Date d'inscription : 12/06/2005

Bonjour je m'appelle Douniel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Douniel   Bonjour je m'appelle Douniel EmptyDim 30 Oct 2005 - 13:32

J'ai bien reçu ton message.
Reste bien sur les forums du kitest ou de Elsass, et tu verras quand nous planifions nos sorties.
Je te tiendrai également au courant par mail si on peut t'organiser quelque chose.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
Douniel
Flying Dutch Speaker
Flying Dutch Speaker



Nombre de messages : 3
Localisation : st louis
Date d'inscription : 28/10/2005

Bonjour je m'appelle Douniel Empty
MessageSujet: merci   Bonjour je m'appelle Douniel EmptyDim 30 Oct 2005 - 15:16

je viens de rentrer;j'ai deja effectué une premiere tentative pour assembler pas evident a manier les filets d'un chalutier::::::
j'ai pas reussi enfin l'assemblage est assez compliqué
voila nous esperons etre parmi vous bientot et d'apprendre a manier ces engins mes parents s'occuperont de vous preparer une bonne pita GRECQUE.A consommer avec moderation
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

Bonjour je m'appelle Douniel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Douniel   Bonjour je m'appelle Douniel EmptyDim 30 Oct 2005 - 15:31

ça parle de pita greque par ici !!! moi je suis preneur mais sans modération ;) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je m'appelle Douniel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Douniel   Bonjour je m'appelle Douniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je m'appelle Douniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut j'mappelle JB
» Bonjour
» Bonjour !
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Blah, blah ! :: Présentez vous-
Sauter vers: