HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yakousa samourai bomba mon coeur balance help me

Aller en bas 
+4
Tonio
Oncle Bob
Zargo
bakawa
8 participants
AuteurMessage
bakawa
Tu parles Trop et tu dis rien
Tu parles Trop et tu dis rien
bakawa


Nombre de messages : 25
Localisation : soultz sous foret (entre haguenau et wissembourg)
Date d'inscription : 28/03/2005

Yakousa samourai bomba mon coeur balance help me Empty
MessageSujet: Yakousa samourai bomba mon coeur balance help me   Yakousa samourai bomba mon coeur balance help me EmptyMer 14 Sep 2005 - 21:56

hello Hellsass depuis qql temps je recherche une aile de traction plus
grande
j ai déjà une sigma 2.6 une ekko 3.8 une buster 5.5

> j aimerai acheter une ozone (samouraï ou yakusa) pour utilisation en
buggy ou une pkb bomba fight
> je vis en alsace et on a des vent de merde rafale et souvent 2 bft

cul2 donc quelle voile choisir niveau taille a savoir que je veux plus que
la buster et que je fais 60 kg trasher mais me faut une voile sortable par vent moderer alsacien lol Jtemmerde
> merci de m aider car je connaît pas les plage de vole de ces aile
> je compte avoir en fait une aile plus technique plus performante et
surtout plus costaux que la pkb :ange: :ange:
> merci d avance Jesus Jesus


Je suis a la recherhe aussi de poulie pour monter ma barre ozone en cross over qui sait ou trouver ca dans le coin haguenaui srtasbourg merci d avance et si qql a une adresse pour replacer les clip du buggy eolo a me tente bien
Hellsass Hellsass Hellsass Hellsass Hellsass
Revenir en haut Aller en bas
Zargo
Bientôt rider pro
Bientôt rider pro
Zargo


Nombre de messages : 333
Localisation : Berstett
Date d'inscription : 26/10/2004

Yakousa samourai bomba mon coeur balance help me Empty
MessageSujet: Re: Yakousa samourai bomba mon coeur balance help me   Yakousa samourai bomba mon coeur balance help me EmptyMer 14 Sep 2005 - 22:30

La yakusa est une "formule 1", si tu cherches une voile technique, c'est celle qu'il te faut, c'est une voile tip top qui reste assez abordable au niveau technique. Par contre attention aux rafales avec.

mais je te rassure, si tu cherches une voile pour un vent moyen, voire faible, les rafales en alsace ne sont pas très violentes.

Pour la taille, je dirais 6-8 m².

Par ontre, entre une Yakusa et une buster, il y a un fossé.... Une voile plus intermédiaire est la Century de Pkd. De plus elle est moins chère que la Yakusa. trasher

A+

Régis
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Bob
Membre HSA
Membre HSA
Oncle Bob


Nombre de messages : 632
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2004

Yakousa samourai bomba mon coeur balance help me Empty
MessageSujet: Re: Yakousa samourai bomba mon coeur balance help me   Yakousa samourai bomba mon coeur balance help me EmptyJeu 15 Sep 2005 - 0:05

bakawa a écrit:
Je suis a la recherhe aussi de poulie pour monter ma barre ozone en cross over qui sait ou trouver ca dans le coin haguenaui srtasbourg merci d avance
J avais fait mon crossover avec des poulies de chez Leroy Merlin ...elles sont nickels
Revenir en haut Aller en bas
bakawa
Tu parles Trop et tu dis rien
Tu parles Trop et tu dis rien
bakawa


Nombre de messages : 25
Localisation : soultz sous foret (entre haguenau et wissembourg)
Date d'inscription : 28/03/2005

Yakousa samourai bomba mon coeur balance help me Empty
MessageSujet: merci des conseil encore une ?   Yakousa samourai bomba mon coeur balance help me EmptyJeu 15 Sep 2005 - 1:09

merci de vos reponse
je pense me tate toujours en faite en tre une yakousa une samourai et une century
pour la tailee sur plus de 6m qui a deja vu voler un de ces voile ? et vous en penser quoi
Si papa noel vous ramene les 3 vous garder la quelles ???????? Hellsass
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

Yakousa samourai bomba mon coeur balance help me Empty
MessageSujet: Re: Yakousa samourai bomba mon coeur balance help me   Yakousa samourai bomba mon coeur balance help me EmptyJeu 15 Sep 2005 - 9:04

on avait pu tester la yakuza CF ce post et moi je te conseil de tous de suite acheter ce qu'il y a de mieux car perso je en renouvel pas mes ailes toutes les 5mn alors autant en avoir une perfo tous de suite surtout si tu maîtrise déjà les techniques e pilotages.
Perso j'ai la même configuration physique Smile Smile que toi et j'ai une ozne LD en 4.5m² = Samuraï et comme 2ème voile j'ai une frenzy en 10m².
La century ou la yakuza sont des voiles plus typée char du fait de leur profil moi j'ai choisi la frenzy profil plus large pour les jumps mais elle est moi perfo en traction qu'une century ou yakusa niveau pilotage.
Hellsass Hellsass Hellsass Hellsass Hellsass Hellsass Hellsass trasher trasher
Revenir en haut Aller en bas
lunatic_asylum
HSA Team
HSA Team
lunatic_asylum


Nombre de messages : 321
Age : 50
Localisation : Herrlisheim
Date d'inscription : 06/03/2005

Yakousa samourai bomba mon coeur balance help me Empty
MessageSujet: Re: Yakousa samourai bomba mon coeur balance help me   Yakousa samourai bomba mon coeur balance help me EmptyJeu 15 Sep 2005 - 10:19

perso, j'avais une century 7.5, que j'ai revendu pour une yakusa 7.3 et c'est le jour et la nuit! La century a un SPI trop lourd, trop de brides et trop epaisses. La surcharge de poids occasionnée est tres handicapante dans le vent faible. De plus, avec la century, en dessous de 40m de lignes c'est meme pas la peine d'y penser car sa maneuvrabilité est médiocre. La yakuza, elle, avec 27m de lignes, tu peux enchainer kiteloop sur kiteloop. Mais l'aile est dediée au buggy. La Riot de chez ozone est egalement une tres bonne aile, un peu moins technique, et plus facilement utilisable en MTB. Il y a également la razor que tu peux trouver à un tres bon prix sur le marché de l'occasion, j'en ai une en 5.5m et y a rien a redire. Donc en résumé, je te conseille fortement de choisir une aile performante car dans le vent leger ce sont les seules a pouvoir de donner satisfaction. Si tu veux essayer une de ces ailes, tu peux me contacter au 06 76 75 06 97.

Pour les poulies: castorama a vendenheim vendait des petites poulies Wichard qui seraient parfaites pour ton application. S'il n'en ont plus, vas voir Accastillage diffusion au 2 rue de boulogne à Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
jbcompin
Tu voles !!!!
Tu voles !!!!
jbcompin


Nombre de messages : 268
Localisation : colmar
Date d'inscription : 15/09/2005

Yakousa samourai bomba mon coeur balance help me Empty
MessageSujet: Re: Yakousa samourai bomba mon coeur balance help me   Yakousa samourai bomba mon coeur balance help me EmptyVen 16 Sep 2005 - 9:40

je posssed une samourai 7.2, je l'ai depuis le mois de juillet, j'ai rien à redire.
si tu veux tester ya pas de probleme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gestenergie.fr
bakawa
Tu parles Trop et tu dis rien
Tu parles Trop et tu dis rien
bakawa


Nombre de messages : 25
Localisation : soultz sous foret (entre haguenau et wissembourg)
Date d'inscription : 28/03/2005

Yakousa samourai bomba mon coeur balance help me Empty
MessageSujet: century vs yakousa   Yakousa samourai bomba mon coeur balance help me EmptySam 17 Sep 2005 - 3:21

Hellsass MERCI
je sais helas tjrs pas quoi prendre JE coule
une century 6.5 pour 421€ trasher mais qui aime pas le vent faible et rafaleux mais top en buggy Démon
ou une yakousa 6 pour 690 affraid
ça fait 300€ de difference quand meme.. Piguin Piguin
je pense mettre au max 600 700€ pour une ailes avec les lignes bien sur mais toujours quelque de plus technique commme voile :Vol: :Vol: :Vol: :Vol:
je veux une voile qui peut voler par vent faible a fort pour m amuser le plus possible (si possible en char)je suis ouvert a d'autre marques mais ces 2 la je les kifff bien trasher trasher
qui peut me conseillier plus je lit de post study study plus j hesite entre les 2 ailes Shocked Shocked Shocked

et mon camion buster me soule un peu lol Bedo Bedo tyrol Rasta tyrol
Hellsass Merci de vos reponses Hellsass
Revenir en haut Aller en bas
lunatic_asylum
HSA Team
HSA Team
lunatic_asylum


Nombre de messages : 321
Age : 50
Localisation : Herrlisheim
Date d'inscription : 06/03/2005

Yakousa samourai bomba mon coeur balance help me Empty
MessageSujet: Re: Yakousa samourai bomba mon coeur balance help me   Yakousa samourai bomba mon coeur balance help me EmptySam 17 Sep 2005 - 8:32

Annonces occasion sur FLYSURF.COM:

OZONE RAZOR 6.8m 350 €
Voile terre/neige, OZONE RAZOR 6.8m de couleur jaune.
Grégoire Bioche
Tel : 06 14 20 27 95

vends voile ozone razor 6.8m² 449 €
vends voile razor 6.8m², très bon état, jaune et rouge. aile très performante en buggy
fred baup
Tel : 06 81 07 90 65

ozone Razor 11m 495 €
salut je vends une ozone 11m² à 495 euro photos visible sur : http://powerkiter.free.fr/
Thierry Guibal
Lang.-roussillon
Tel : 0467523348


à savoir que la razor est une tres bonne aile un poil moins technique que la yakuza mais en alsace c'est plutot un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Zargo
Bientôt rider pro
Bientôt rider pro
Zargo


Nombre de messages : 333
Localisation : Berstett
Date d'inscription : 26/10/2004

Yakousa samourai bomba mon coeur balance help me Empty
MessageSujet: Re: Yakousa samourai bomba mon coeur balance help me   Yakousa samourai bomba mon coeur balance help me EmptySam 17 Sep 2005 - 11:14

Je confirme les propos de Lunatic asylum.

Dansle vent faible, tu te feras plus laisir avec une voile perfo qu'avec une voile débutant que tu auras plus de mal à exploiter.

Fonces sur la Razor => en plus elle est trop belle.

Régis
Revenir en haut Aller en bas
bakawa
Tu parles Trop et tu dis rien
Tu parles Trop et tu dis rien
bakawa


Nombre de messages : 25
Localisation : soultz sous foret (entre haguenau et wissembourg)
Date d'inscription : 28/03/2005

Yakousa samourai bomba mon coeur balance help me Empty
MessageSujet: donc razor ou yakousa   Yakousa samourai bomba mon coeur balance help me EmptyLun 26 Sep 2005 - 15:16

apres avis du forum Hellsass
je pense me diriger vers une yakousa ou une razor qui a une des ces ailes et qui peut m en parler
merci encore d avance trasher trasher trasher
Revenir en haut Aller en bas
Reeco
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Reeco


Nombre de messages : 629
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/09/2004

Yakousa samourai bomba mon coeur balance help me Empty
MessageSujet: Re: Yakousa samourai bomba mon coeur balance help me   Yakousa samourai bomba mon coeur balance help me EmptyLun 26 Sep 2005 - 18:21

Lunatic j'aimerai juste que tu m'expliques un truc??

Tu dis en dessous de 40m de ligne l'aile n'est pas maniable??? ca colle pas ton truc, plus tes lignes sont courtes et plus ton aile sera réactive... la oui je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
lunatic_asylum
HSA Team
HSA Team
lunatic_asylum


Nombre de messages : 321
Age : 50
Localisation : Herrlisheim
Date d'inscription : 06/03/2005

Yakousa samourai bomba mon coeur balance help me Empty
MessageSujet: Re: Yakousa samourai bomba mon coeur balance help me   Yakousa samourai bomba mon coeur balance help me EmptyLun 26 Sep 2005 - 19:06

Citation :
Lunatic j'aimerai juste que tu m'expliques un truc??

Tu dis en dessous de 40m de ligne l'aile n'est pas maniable??? ca colle pas ton truc, plus tes lignes sont courtes et plus ton aile sera réactive... la oui je suis d'accord

alors, plus les lignes sont courtes, plus tu as "l'impression" que l'aile va vite, cependant, elle vole toujours à la meme vitesse, mais la distance qu'elle a à parcourir pour passer d'un bord de fenetre à l'autre est plus courte. Donc, elle met moins de temps pour aller du bord de fenetre gauche au bord de fenetre droit.
Le rayon du minimum du cercle que fait la century 7.5 lors d'un kiteloop est d'environ 10/12 metres ce qui fait un cercle de 20/24metresde diametre. Or, comme tu as ton aile à environ 45 degres par rapport au sol lors d'un bord en buggy, avec des lignes de 40 metres l'aile se trouve a environ 20metres du sol juste assez pour manoeuvrer l'aile.....

Je sais pas si j'ai été bien clair, mais si t'as d'autres questions, t'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
gounet
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
gounet


Nombre de messages : 900
Age : 69
Localisation : Vôôôôsges
Date d'inscription : 26/01/2005

Yakousa samourai bomba mon coeur balance help me Empty
MessageSujet: Re: Yakousa samourai bomba mon coeur balance help me   Yakousa samourai bomba mon coeur balance help me EmptyLun 26 Sep 2005 - 20:47

salut lunatic

Mike (mon fils) m'a dit que tu allais mieux et c'est tant mieux; c'est vrai que tu perdu l'odorat et le goût depuis ton crash?

je t'informe que je vends ma guerilla II 15 (aspect:ratio modéré de 5) qui est la gamme audessus de la bomba chez peter lynn ; je la fais à 450 euros complète avec sac, vidéo; je navigue sur terre et neige à partir de 7/8 noeuds jusqu'à 20 noeuds env et sur eau à partir de 10/12 knts
Yakousa samourai bomba mon coeur balance help me 0509151401437qa
Revenir en haut Aller en bas
lunatic_asylum
HSA Team
HSA Team
lunatic_asylum


Nombre de messages : 321
Age : 50
Localisation : Herrlisheim
Date d'inscription : 06/03/2005

Yakousa samourai bomba mon coeur balance help me Empty
MessageSujet: Re: Yakousa samourai bomba mon coeur balance help me   Yakousa samourai bomba mon coeur balance help me EmptyMar 27 Sep 2005 - 10:57

Citation :
salut lunatic

Mike (mon fils) m'a dit que tu allais mieux et c'est tant mieux; c'est vrai que tu perdu l'odorat et le goût depuis ton crash?

Oui, c'est vrai, tout est revenu à 100 pour 100, sauf l'odorat et le gout. Mis à part dans la consistance, je ne fais pas la différence entre des lasagnes et la choucroute. Mais bon c'est le prix à payer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yakousa samourai bomba mon coeur balance help me Empty
MessageSujet: Re: Yakousa samourai bomba mon coeur balance help me   Yakousa samourai bomba mon coeur balance help me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yakousa samourai bomba mon coeur balance help me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ozone Samourai wind chart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: MATOS :: Discussion et Test Matos-
Sauter vers: