HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'me présente, j'm'appelle sliorit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sliorit
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sliorit


Nombre de messages : 846
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/08/2005

J'me présente, j'm'appelle sliorit Empty
MessageSujet: J'me présente, j'm'appelle sliorit   J'me présente, j'm'appelle sliorit EmptyVen 2 Sep 2005 - 12:40

Salut à tous,
C'est avec beaucoup de plaisir que je me présente à une équipe de joyeux lurons qui aiment le vent, les vagues et la neige. Bière
Je m'appelle florent, j'aime tout ce qui envoie du gros : j'aime la voile, la moto, assidu du pocketbike (si l'un d'entre vous taquine le bitume, on peut rouler) j'aime goûter la neige. J'ai commencé la traction il y a un an avec une évolution logique au kite pendant un stage d'été .... on va bien sûr concrétiser à plobs bientôt (bon alors, éole, souffle...).

Pour finir, et parce que c'est nécessaire, je tiens à féliciter et remercier les webmasters d'offrir un espace d'échange aussi convivial qu'une tarte flambée par un soir de novembre :merci: .

à bientôt décoiffé dans le vent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsasskiting.fr
Pierrick
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Pierrick


Nombre de messages : 1140
Age : 46
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 23/09/2004

J'me présente, j'm'appelle sliorit Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, j'm'appelle sliorit   J'me présente, j'm'appelle sliorit EmptyMer 7 Sep 2005 - 14:11

Bah bienvenue à toi ! trasher

Il me semblait que j'avais déjà répondu à ce message... scratch

A bientôt sur un spot !

Pierrick
Revenir en haut Aller en bas
http://accrovtt.com
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

J'me présente, j'm'appelle sliorit Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, j'm'appelle sliorit   J'me présente, j'm'appelle sliorit EmptyMer 7 Sep 2005 - 14:50

Bienvenue Hellsass s'agrandit encore et toujours !!! Apparemment t un amateur de l'extrême enfin de tous les sports apportant un tant soit peu d'adrénaline !!
C'est coool, c ski faut ici
Vivement la prochaine sortie qu'on se rencontre !!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
vacarme
Tu voles !!!!
Tu voles !!!!



Nombre de messages : 211
Age : 58
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 20/05/2005

J'me présente, j'm'appelle sliorit Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, j'm'appelle sliorit   J'me présente, j'm'appelle sliorit EmptyMer 21 Sep 2005 - 22:05

Bienvenu et déjà bravo,

pour l'apport METEO, qui s'il été enfin intégré au site en lien permanent apporterait un PLUS avec enfin
THE METEO SPECIAL PLOBSHEIM
(en plus de l'UNAP) avec des infos fraîches relevées toutes les 20minutes maxi, (voir sur forum Site Web HELL'S ASS KITING)

A bientôt

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me présente, j'm'appelle sliorit Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, j'm'appelle sliorit   J'me présente, j'm'appelle sliorit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente, j'm'appelle sliorit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Blah, blah ! :: Présentez vous-
Sauter vers: