HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Vends] Core Xr3 8m²

Aller en bas 
AuteurMessage
froglegs
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
froglegs


Nombre de messages : 1096
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 26/09/2004

[Vends] Core Xr3 8m² Empty
MessageSujet: [Vends] Core Xr3 8m²   [Vends] Core Xr3 8m² EmptyMar 9 Mai 2017 - 20:19

Je vends ma voile de kitesurf Core xr3 de 8m. Je l'ai achetée neuve fin 2015, elle doit avoir un maximum de 10 sorties, elle est en très bon état. Aucune réparation et aucun problème de gonfle.
C'est une aile freeride accessible, stable, excellente construction et finition. Elle a aussi un très bon sustentage! Fonctionne avec n'importe quelle barre 4 lignes et sécu sur un avant.
450Euro(s) nue livrée
INFOS CORE KITE

[Vends] Core Xr3 8m² Img_2016
[Vends] Core Xr3 8m² Img_2018
[Vends] Core Xr3 8m² Img_2017






Je vends VENDUE ma Aeros Navy 11m.
Cest une voile à caissons fermés orienté freeride perfo. Elle est parfaite pour le foil, kitesurf, snowkite et landkite. Très bon depower! Elle est en version tissu standard et bridage gagné (ne bouge pas et nécessite aucun réglage). Elle date de fin 2014 et est en très bon état.
Cest une aile très ludique qui met tout de suite en confiance. Elle fonctionne avec n'importe quelle barre 4 lignes avec sécu sur un avant.
vendue nue 650€ , possibilité d'envoi dans toute la France

Je vends également une aile de kitesurf Core XR3 en 8m² au petit prix de 450€, elle a une dizaine de session, comme neuve.

[Vends] Core Xr3 8m² Img_2012
[Vends] Core Xr3 8m² Img_2015
[Vends] Core Xr3 8m² Img_2010
[Vends] Core Xr3 8m² Img_2011
[Vends] Core Xr3 8m² Img_2013
[Vends] Core Xr3 8m² Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitest.com
 
[Vends] Core Xr3 8m²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Core kiteboarding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: MATOS :: Annonce Occasion-
Sauter vers: