HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 installation 5eme ligne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolo68
Tu voles !!!!
Tu voles !!!!
lolo68


Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2007

installation 5eme ligne  Empty
MessageSujet: installation 5eme ligne    installation 5eme ligne  EmptyMer 9 Mar 2016 - 22:10

salut la compagnie

apres un long moment d absence ( 4 ans env ) je me remet tout doucement au kite et c est pour cela que je me permet de vous exposé mon probleme,par malheure, premiere sortie de l année au bout de 45 min de ride, ma barre de ma ozone M3 2010 ma claqué en deux et aux temps vous dire sa fais bizarre

l aile n est plus sous garantie mais bon je teste quand meme le SAV de ozone en précisant que l aile na casi pas volé depuis son achat et puis bon en terme de securité une barre qui claque en 2 sa fais toujours bizarre

une réponse bien surprenante et assez rapide ( MERCI OZONE ) on me renvoie une barre neuve avec le jeux de lignes le tout gratuitement ,donc en terme de SAV ozone c est juste le pied

ma nouvelle barre est arrivée aujourd hui et la malheure lool c est une nouvelle génération de barre avec la 5eme ligne bon en soit pas grave mais enfaite si , ma M3 n est pas equipé pour pouvoir accueillir cette fameuse 5eme ligne .

ma question est donc peut on faire une modif sur l aile pour apporté la 5eme dessus ??
j ai au debut pensé a la retirez tout simplement mais en cas de larguage bye bye manta Pleur

donc je suis preneur de tout conseil rapide lool disont que la neige ne restera pas éternellement lol

sinon bonne soireée a vous et :merci: encore
Revenir en haut Aller en bas
laurent_xjr
HSA Team
HSA Team
laurent_xjr


Nombre de messages : 2060
Age : 54
Localisation : Ostwald
Date d'inscription : 11/08/2005

installation 5eme ligne  Empty
MessageSujet: Re: installation 5eme ligne    installation 5eme ligne  EmptyJeu 10 Mar 2016 - 22:45

welcome back.
je sais pas si tu peux mettre une 5e sur une M3.
mais si tu as encore ta barre cassé, tu peux recup la secu sur les avants de l'ancien systeme
Revenir en haut Aller en bas
lolo68
Tu voles !!!!
Tu voles !!!!
lolo68


Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2007

installation 5eme ligne  Empty
MessageSujet: Re: installation 5eme ligne    installation 5eme ligne  EmptyVen 11 Mar 2016 - 16:04

j y avais aussi pensée mais manque de bol tout est fixé , seul moyen de tout detaché ben ciseau lool
Revenir en haut Aller en bas
laurent_xjr
HSA Team
HSA Team
laurent_xjr


Nombre de messages : 2060
Age : 54
Localisation : Ostwald
Date d'inscription : 11/08/2005

installation 5eme ligne  Empty
MessageSujet: Re: installation 5eme ligne    installation 5eme ligne  EmptySam 12 Mar 2016 - 15:15

post une photo pour voir !!
Revenir en haut Aller en bas
hask
30" en l'air avec 2 Handle pousse la classe
30
hask


Nombre de messages : 3070
Localisation : stras
Date d'inscription : 22/09/2005

installation 5eme ligne  Empty
MessageSujet: Re: installation 5eme ligne    installation 5eme ligne  EmptyDim 20 Mar 2016 - 13:54

je suis venu par hasard sur le forum pour avoir une info technique (c'est bourré de bonnes infos intéressantes), et la surpris je vois que certaines personnes postent encore ici (aujourd'hui tout se passe sur fb)

donc avis personnel : si tu n'a pas de systeme de secu ordinaire, qui ralonge tout simplement les avants, et donc vont agir sur la partie A des bridages et vont déformer l'aile (systeme ordinaire), tu peux je pense rattacher cette 5eme sur un endroit du bridage avant (il y a une tete d'alouette j'imagine sur ta 5eme). si tu largues, ta 5eme est relié au bridage avant, et ca se deforme, a essayer dans du vent léger, mais je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas

je suis surpris que ozone t'envoie tout, avec le chicken etc;.. moi ma barre pétée fone, ils m'ont renvoyé que la barre. j'ai donc transferer mes lignes sur la barre. et je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas récuperer que la barre, enlever ton chicken, tes preligne etc, et les mettre sur la nouvelle barre
Revenir en haut Aller en bas
lolo68
Tu voles !!!!
Tu voles !!!!
lolo68


Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2007

installation 5eme ligne  Empty
MessageSujet: Re: installation 5eme ligne    installation 5eme ligne  EmptyDim 20 Mar 2016 - 15:32

ouai faut je prenne des photos je vous montrerai ,
franchement je m attendais pas a se que ozone m envoie la total y a pas a chiez ils sont vraiment bon en terme SAV sauf qui se sont gourré de bar lol
Revenir en haut Aller en bas
Olive67
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair



Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/03/2013

installation 5eme ligne  Empty
MessageSujet: Re: installation 5eme ligne    installation 5eme ligne  EmptySam 23 Avr 2016 - 12:52

Hello,
Moi je cherche un barre ozone 4 lignes pas cher pour acheter une aile nue..
Tiens moi au courant si jamais tu veux la vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installation 5eme ligne  Empty
MessageSujet: Re: installation 5eme ligne    installation 5eme ligne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
installation 5eme ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5eme Ligne...
» 5ème ligne rhino
» changement 5eme ligne spectra fone ?? spectra ? epissure ?
» en ligne
» 5 eme Ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: MATOS :: Réparations voiles, planches...-
Sauter vers: