HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.

 

 Besoin d'une clé pour la Licence FFVL (urgent)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olive67
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair



Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/03/2013

Besoin d'une clé pour la Licence FFVL (urgent) Empty
MessageSujet: Besoin d'une clé pour la Licence FFVL (urgent)   Besoin d'une clé pour la Licence FFVL (urgent) EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:05

Bonjour,

Lorsque j'essaye de prendre ma licence FFVL en utilisant le code du club (23001), le site me demande de payer les 15€ d’adhésion au club
mais avant ça je dois saisir une clé ??
Est-important d'avoir la clé ou pas ?
si oui puis je en avoir une en urgence svp car je part dimanche soir..
ou puis-je la rajouter après ?
(pas obligatoire, mais je voudrais être sur que cette méthode fonctionne bien pour devenir membre du club Hell's Ass Kiting)
Sinon c'est pas la bonne manière de faire alors j'indiquerai pas de code du club et j’enverrai un chèque pour faire un payement séparé..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
hask
30" en l'air avec 2 Handle pousse la classe
30
hask


Nombre de messages : 3070
Localisation : stras
Date d'inscription : 22/09/2005

Besoin d'une clé pour la Licence FFVL (urgent) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une clé pour la Licence FFVL (urgent)   Besoin d'une clé pour la Licence FFVL (urgent) EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:56

moi j ai reprise ma licence a hsa,alors qu avant jetais au kitest. et y avait pas de clé a rentrer. ca me dit rien, tu choisis ton club dans le menu deroulant. sauf erreur de ma part...

si ca marche pas, je sais pas si tu auras une reponse avant dimanche, les membres du bureau sont en train de se gaver au crotoy dans 30knt de vent les veinards
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Besoin d'une clé pour la Licence FFVL (urgent) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une clé pour la Licence FFVL (urgent)   Besoin d'une clé pour la Licence FFVL (urgent) EmptySam 10 Mai 2014 - 22:07

Je vois pas comment être plus clair !
https://kitealsace.forumactif.com/t4759-licence-2014

As tu déjà envoyé ton chèque ?

Revenir en haut Aller en bas
DAHOUSE K
Membre HSA
Membre HSA
DAHOUSE K


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2011

Besoin d'une clé pour la Licence FFVL (urgent) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une clé pour la Licence FFVL (urgent)   Besoin d'une clé pour la Licence FFVL (urgent) EmptyLun 12 Mai 2014 - 0:35

Salut tu peux aussi prendre la licence directement sans la clé ensuite la FFVL va te prendre 15 euros pour le club ! plus simple aussi
Revenir en haut Aller en bas
laurent_xjr
HSA Team
HSA Team
laurent_xjr


Nombre de messages : 2060
Age : 54
Localisation : Ostwald
Date d'inscription : 11/08/2005

Besoin d'une clé pour la Licence FFVL (urgent) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une clé pour la Licence FFVL (urgent)   Besoin d'une clé pour la Licence FFVL (urgent) EmptyLun 12 Mai 2014 - 14:08

les 15 euros pour le CLUB, c'est pour Hellsass, ce n'est pas grand chose mais ca permet d'organiser des sorties, d'avoir une belle tente pour le camping, d'avoir des prix chez des shops et d'avoir plus de poids lors de convention de site.

je te trouve la clé et je te l 'envois par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une clé pour la Licence FFVL (urgent) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une clé pour la Licence FFVL (urgent)   Besoin d'une clé pour la Licence FFVL (urgent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une clé pour la Licence FFVL (urgent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info sur bray dune pour lolo
» AG FFVL
» CR de l'AG de la FFVL 2011 à Clichy
» besoin de conseil pour planche
» Le kitesurf doit rester à la FFVL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Blah, blah ! :: F.F.V.L.-
Sauter vers: