HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salut TLM je cherche initiation snowkite / mountainboard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olive67
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair



Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/03/2013

Salut TLM je cherche initiation snowkite / mountainboard Empty
MessageSujet: Salut TLM je cherche initiation snowkite / mountainboard   Salut TLM je cherche initiation snowkite / mountainboard EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:00

Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il y'a du monde ce week-end de disponible pour une initiation snowkite ou mountainboard ?? Markstein ?

J'ai fait 2 stages de kitesurf (environ 10 sessions) et ensuite j'ai acheté une aile North Evo10m que j'ai sortie 4 ou 5 fois seulement, mais une aile à boudin me semble pas vraiment adapté (surtout sans le one-pump) et j'ai envie de tester une aile à caisson avant d'investir !!

Je peux prendre quelqu'un en covoiturage en partant de Strasbourg..

Merci de me dire comment rentrer en contact avec les personnes qui ont prévu une sortie ce week-end ou le prochain svp ?

Olivier
--
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Salut TLM je cherche initiation snowkite / mountainboard Empty
MessageSujet: Re: Salut TLM je cherche initiation snowkite / mountainboard   Salut TLM je cherche initiation snowkite / mountainboard EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:07

Salut Oliv,

Bienvenu sur Hellsass !

C'est une bonne chose d'essayer de faire une initiation, ça va te permettre d'avoir des bonnes base pour progresser !

Je ne suis pas disponible ce WE, mais semaine prochaine si les conditions sont avec nous on pe faire une sortie !

Regarde du côté de la rubrique sortie et de la rubrique école cela te permettra de voir les différentes prestations que nous proposons !

@++
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Salut TLM je cherche initiation snowkite / mountainboard Empty
MessageSujet: Re: Salut TLM je cherche initiation snowkite / mountainboard   Salut TLM je cherche initiation snowkite / mountainboard EmptySam 9 Mar 2013 - 3:45

Salut et bienvenue sur Hellsass trasher
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Salut TLM je cherche initiation snowkite / mountainboard Empty
MessageSujet: Re: Salut TLM je cherche initiation snowkite / mountainboard   Salut TLM je cherche initiation snowkite / mountainboard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut TLM je cherche initiation snowkite / mountainboard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du snowkite, du mountainboard et du kitesurf !!!!!
» Débutant cherche informations snowkite.
» Initiation au kit
» initiation au kit
» Initiation au KiteSurf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Blah, blah ! :: Présentez vous-
Sauter vers: