HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Projection de Another Way à Stasbourg !!

Aller en bas 
+6
imotep33
VicRol
hask
Fanfouais
looping
havana
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Projection de Another Way à Stasbourg !! Empty
MessageSujet: Projection de Another Way à Stasbourg !!   Projection de Another Way à Stasbourg !! EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:03

All for kite et Hell's Ass Kiting vous proposent la projection du film
Another Way

« Another Way » est le projet de film le plus ambitieux jamais tourné sur le snowkite. L’idée de ce documentaire est de suivre cette « autre voie » et de montrer au grand public qu’il existe une autre façon d’aborder la montagne. En hiver, le grand public voit la montagne à travers ses pistes de ski. Et nous, par définition, nous cherchons avant tout les spots reculés, vierges de toutes traces. Nos kites (cerfs-volants de traction), nous permettent de se déplacer rapidement sur une grande partie du domaine montagnard, aussi bien en descente, qu’en montée. Avec des bonnes conditions de vent, nous pouvons gravir des faces à plus de 40 degrés, et une fois au sommet nous avons plusieurs possibilités pour redescendre : en skiant avec le kite si on veut être rapide pour remonter ensuite, en skiant avec le kite mais dans le sac à dos pour plus de liberté dans les mouvements, ou simplement en volant !

à la maison des associations de Strasbourg le vendredi 30 novembre à 19h30

Entrée 5€ , gratuit pour les membres Hell's ass kiting.
réservation obligatoire par mail à : association@elsasskiting.fr
l'entrée et à régler sur place le soir même.

Apéros et tombola au prog avant et après la projection.

Viendez nombreux !! Hellsass trasher

Teaser Another Way a snowkite documentary from Créateurs de films on Vimeo.



Projection de Another Way à Stasbourg !! Soirea10



Dernière édition par havana le Mar 13 Nov 2012 - 0:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
looping
Membre HSA
Membre HSA
looping


Nombre de messages : 3141
Age : 42
Localisation : munster
Date d'inscription : 17/02/2007

Projection de Another Way à Stasbourg !! Empty
MessageSujet: Re: Projection de Another Way à Stasbourg !!   Projection de Another Way à Stasbourg !! EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:34

tant qu'à faire, je balance sur FB Wink

(évènement de la page Hellsass) :
https://www.facebook.com/events/376046105811083/?context=create

Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/user749981
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Projection de Another Way à Stasbourg !! Empty
MessageSujet: Re: Projection de Another Way à Stasbourg !!   Projection de Another Way à Stasbourg !! EmptyMar 13 Nov 2012 - 12:06

Ca commence à se remplir ! Projection de Another Way à Stasbourg !! Super

Déjà 10 réservations......
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Projection de Another Way à Stasbourg !! Empty
MessageSujet: Re: Projection de Another Way à Stasbourg !!   Projection de Another Way à Stasbourg !! EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:25

Les inscriptions arrivent, c'est top !Projection de Another Way à Stasbourg !! 3793669012

Je vous rappel que pour les membres de l'association Elsass Kiting, l'entrée est GRATUITE !

Sinon, cette soirée est le moment idéale pour venir en famille ou entre amis ! Même s'ils ne font pas de kite, c'est justement l'occasion parfaite pour leur faire découvrir notre sport !

Alors parlez en autour de vous ! Projection de Another Way à Stasbourg !! Super saut de puce saut de puce
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Projection de Another Way à Stasbourg !! Empty
MessageSujet: Re: Projection de Another Way à Stasbourg !!   Projection de Another Way à Stasbourg !! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 2:59

Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Projection de Another Way à Stasbourg !! Empty
MessageSujet: Re: Projection de Another Way à Stasbourg !!   Projection de Another Way à Stasbourg !! EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:45

Pour le moment il y a pas beaucoup de membres Hellsass d'inscrit!
Pourtant la projection d'un film de cette qualité sur le snowkite en qualité HD avec un apéro gratos me semble tout meme bien sympa comme programme.
j'espère que dans les jours à venirs vous aller vous reveiller et venir à cette soirée. trasher Bière
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Projection de Another Way à Stasbourg !! Empty
MessageSujet: Re: Projection de Another Way à Stasbourg !!   Projection de Another Way à Stasbourg !! EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:12

J'vous préviens, les places partent très vite, déjà plus de 30 résa......quand on sera complet faudra pas venir pleurer ! lol! Projection de Another Way à Stasbourg !! 312284 Projection de Another Way à Stasbourg !! 842286

Donc pour l'instant plus vite vous réservez, plus vite vous serez assuré d'avoir une place ! ihha picole Projection de Another Way à Stasbourg !! 3793669012 Projection de Another Way à Stasbourg !! 405132 Projection de Another Way à Stasbourg !! 400179

Revenir en haut Aller en bas
hask
30" en l'air avec 2 Handle pousse la classe
30
hask


Nombre de messages : 3070
Localisation : stras
Date d'inscription : 22/09/2005

Projection de Another Way à Stasbourg !! Empty
MessageSujet: Re: Projection de Another Way à Stasbourg !!   Projection de Another Way à Stasbourg !! EmptyMar 20 Nov 2012 - 14:57

Je viens
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Projection de Another Way à Stasbourg !! Empty
MessageSujet: Re: Projection de Another Way à Stasbourg !!   Projection de Another Way à Stasbourg !! EmptyMar 20 Nov 2012 - 16:31

Seule la réservation par mail à : association@elsasskiting.fr sera prise en compte.

Le tout pour éviter des doublons ou plus grave des oublis !
Si je dois m'amuser à courir tous les forum pour récupérer les inscriptions de tout le monde, je vais pas m'en sortir !


Merci de votre compréhension ihha

Revenir en haut Aller en bas
hask
30" en l'air avec 2 Handle pousse la classe
30
hask


Nombre de messages : 3070
Localisation : stras
Date d'inscription : 22/09/2005

Projection de Another Way à Stasbourg !! Empty
MessageSujet: Re: Projection de Another Way à Stasbourg !!   Projection de Another Way à Stasbourg !! EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:12

oups

ca marche

(je me tate à emmener femme et enfant, mais bon je crois que le snowkite ca les barbera au bout de 10 mns)
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Projection de Another Way à Stasbourg !! Empty
MessageSujet: Re: Projection de Another Way à Stasbourg !!   Projection de Another Way à Stasbourg !! EmptyMar 20 Nov 2012 - 23:01

Je viens de voir le film (eh oui, j'ai comme certains privilèges !!! ) il est adapté à tout public, ce sera pas "barbant" même pour ceux qui ne font pas de snowkite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Projection de Another Way à Stasbourg !! Empty
MessageSujet: Re: Projection de Another Way à Stasbourg !!   Projection de Another Way à Stasbourg !! EmptyJeu 22 Nov 2012 - 16:35

Les réservations arrivent à bon train, il reste moins de la moitié des places disponibles !

Ils vous reste encore 8 jours pour nous envoyer vos réservations.....mais attention, au rythme ou ça va, je pense que nous n'aurons pas assez de places pour tout le monde.

saut de puce Ca va être une bonne soirée Projection de Another Way à Stasbourg !! 3793669012 c mal mais c bon
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Projection de Another Way à Stasbourg !! Empty
MessageSujet: Re: Projection de Another Way à Stasbourg !!   Projection de Another Way à Stasbourg !! EmptySam 24 Nov 2012 - 12:58

Un évènement sur Facebook est en place :

https://www.facebook.com/events/376046105811083/

Est ce que tout ceux qui sont sur FB peuvent partager cet event avec leurs amis ?
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Projection de Another Way à Stasbourg !! Empty
MessageSujet: Re: Projection de Another Way à Stasbourg !!   Projection de Another Way à Stasbourg !! EmptySam 24 Nov 2012 - 14:46

Fanfouais a écrit:
Un évènement sur Facebook est en place :

https://www.facebook.com/events/376046105811083/

Est ce que tout ceux qui sont sur FB peuvent partager cet event avec leurs amis ?

Ouai enfin faut quand meme que sa reste des gens un peu interressés ! si des gens arrivent avec des enfants pensant voir un dessin animé ou autre je sais pas.. c'est pas la peine ! Projection de Another Way à Stasbourg !! Jdcjdr
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Projection de Another Way à Stasbourg !! Empty
MessageSujet: Re: Projection de Another Way à Stasbourg !!   Projection de Another Way à Stasbourg !! EmptySam 24 Nov 2012 - 18:34

Mais des amis des amis qui veulent en savoir plus sur le skytesmurf ou sur le surfskikite ça pe être intéressant ! trasher saut de puce

Car si à la sortie ils arrêtent ne serai ce que de prononcer n'importe comment....ça sera déjà ça de gagné !
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Projection de Another Way à Stasbourg !! Empty
MessageSujet: Re: Projection de Another Way à Stasbourg !!   Projection de Another Way à Stasbourg !! EmptySam 24 Nov 2012 - 18:41

c'est pas faux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
VicRol
Master ou J9 de la speak
Master ou J9 de la speak
VicRol


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2012

Projection de Another Way à Stasbourg !! Empty
MessageSujet: Re: Projection de Another Way à Stasbourg !!   Projection de Another Way à Stasbourg !! EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:05

"et une fois au sommet nous avons plusieurs possibilités pour redescendre : [...] ou simplement en volant" => je vous avoue que je vois pas bien de quoi on parle là ? Vous avez des explications ou même une vidéo de mec qui vole pour redescendre ? Projection de Another Way à Stasbourg !! 83749
Revenir en haut Aller en bas
looping
Membre HSA
Membre HSA
looping


Nombre de messages : 3141
Age : 42
Localisation : munster
Date d'inscription : 17/02/2007

Projection de Another Way à Stasbourg !! Empty
MessageSujet: Re: Projection de Another Way à Stasbourg !!   Projection de Another Way à Stasbourg !! EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:26

en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=11im4EhgjRE&feature=related
+ fermeture en bonus

-> how too : http://vimeo.com/30122345
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/user749981
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Projection de Another Way à Stasbourg !! Empty
MessageSujet: Re: Projection de Another Way à Stasbourg !!   Projection de Another Way à Stasbourg !! EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:26

VicRol a écrit:
"et une fois au sommet nous avons plusieurs possibilités pour redescendre : [...] ou simplement en volant" => je vous avoue que je vois pas bien de quoi on parle là ? Vous avez des explications ou même une vidéo de mec qui vole pour redescendre ? Projection de Another Way à Stasbourg !! 83749

Viens à la soirée et tu comprendras ! :ange: lol! Projection de Another Way à Stasbourg !! 312284 c mal mais c bon Projection de Another Way à Stasbourg !! 3793669012
Revenir en haut Aller en bas
VicRol
Master ou J9 de la speak
Master ou J9 de la speak
VicRol


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2012

Projection de Another Way à Stasbourg !! Empty
MessageSujet: Re: Projection de Another Way à Stasbourg !!   Projection de Another Way à Stasbourg !! EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:36

Putain ! Si on me l'avait dit j'y aurais pas cru ! Le pire c'est qu'il tombe pas tellement que ça.

Et puis le tuto est top j'ai compris le truc même si c'est pas pour tout de suite ! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Projection de Another Way à Stasbourg !! Empty
MessageSujet: Re: Projection de Another Way à Stasbourg !!   Projection de Another Way à Stasbourg !! EmptyJeu 29 Nov 2012 - 17:25

Bon les Hellsass
c'est demain soir !!!!

Si un membre ou deux veux venir un peu plus tot (style 18h) pour nous filer un coup de main à l'organisation de cette soirée, bin c'est avec plaisir.. je vous cache pas que à deux on n'est un peu limité.

a demain les gens ! Bière
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
imotep33
T'es à 10mètres au dessus des autres
T'es à 10mètres au dessus des autres
imotep33


Nombre de messages : 414
Localisation : Erstein
Date d'inscription : 26/11/2011

Projection de Another Way à Stasbourg !! Empty
MessageSujet: Re: Projection de Another Way à Stasbourg !!   Projection de Another Way à Stasbourg !! EmptyJeu 29 Nov 2012 - 21:04

Ja, si j'ai le temps je viendrai en avance. mais je garanti rien. @ demain
Revenir en haut Aller en bas
papet
Tu voles !!!!
Tu voles !!!!
papet


Nombre de messages : 206
Age : 75
Localisation : laval sur vologne
Date d'inscription : 30/07/2007

Projection de Another Way à Stasbourg !! Empty
MessageSujet: Re: Projection de Another Way à Stasbourg !!   Projection de Another Way à Stasbourg !! EmptyJeu 29 Nov 2012 - 21:20

pour moi; ce vendredi sera sans snowkite et sans seance de ciné à Stras ;

:assassin: par contre tapisserie et peinture à Remiremont

éclatez vous bien !!!! pannea
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Projection de Another Way à Stasbourg !! Empty
MessageSujet: Re: Projection de Another Way à Stasbourg !!   Projection de Another Way à Stasbourg !! EmptyVen 30 Nov 2012 - 3:44

imotep33 a écrit:
Ja, si j'ai le temps je viendrai en avance. mais je garanti rien. @ demain
tu viens ??? car on n'as pas eu de mail de ta part pour nous confirmer ta présence; du coup on ta pas compter, mais bon il reste encore quelques places alors ca devrai le faire.
pourtant c'etait écrit partout qu'il fallait confirmer par mail ! Projection de Another Way à Stasbourg !! 842286

merci quand meme de proposer de peut etre venir plus tot ! yea
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
imotep33
T'es à 10mètres au dessus des autres
T'es à 10mètres au dessus des autres
imotep33


Nombre de messages : 414
Localisation : Erstein
Date d'inscription : 26/11/2011

Projection de Another Way à Stasbourg !! Empty
MessageSujet: Re: Projection de Another Way à Stasbourg !!   Projection de Another Way à Stasbourg !! EmptyVen 30 Nov 2012 - 9:10

si si francois a recu mon mail, il m'a confirmé et m'a meme donné des news sur mon retour en SAV. j'ai juste donner mon vrai nom (sebastien), pas imotep.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projection de Another Way à Stasbourg !! Empty
MessageSujet: Re: Projection de Another Way à Stasbourg !!   Projection de Another Way à Stasbourg !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projection de Another Way à Stasbourg !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Blah, blah ! :: News-
Sauter vers: