HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 trip Beauduc fin avril début mai

Aller en bas 
+13
DAHOUSE K
Jhonjhon
Carl kite
j.m_i
hask
Yaya
laurent_xjr
looping
benjamin
havana
thierry
Fanfouais
cricri
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
benjamin
Membre HSA
Membre HSA
benjamin


Nombre de messages : 255
Localisation : rossfeld
Date d'inscription : 26/05/2005

trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trip Beauduc fin avril début mai   trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:22

Ok pour moi départ avec cricri, je suis chaud bouillant!!!! Question choses à emmener je me pose les mêmes questions que toi.
Revenir en haut Aller en bas
cuchti
Waterstart Front, je progresse
Waterstart Front, je progresse
cuchti


Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 23/08/2006

trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trip Beauduc fin avril début mai   trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:50

Moi je laisse tomber ce week end, par contre le suivant c'est sur je ride ! dispo du 1er mai au 10 trasher
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trip Beauduc fin avril début mai   trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:11

Les choses a emmener....ben ça dépend du niveau de vie que tu souhaite avoir sur place !

Imagine que tu n'as pas d'eau courante, pas de toilette, pas de commerce, pas de frigo, pas de plaque électrique, pas de chauffage etc....

Donc si tu pe te passer de tout ça......tu pe y aller léger, après à toi de voir ce dont tu as vraiment besoin !

Le premier village avec un commerce est à 45mn voir 1h de route (en terme de km c pas très loin mais la piste est tellement défoncé que tu pe pas rouler très vite !)
Du coup aller chercher le pain frais tous les matin.....oublie, en règle générale quand tu es à beauduc tu reste à beauduc jusqu'à ton départ !

Important, respectez ce lieux, ramassez vos déchets et laissez ce lieux vierge, on est déjà pas les bienvenus faudrais pas en rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trip Beauduc fin avril début mai   trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:12

G des ailes pour Jean Yves, est ce que quelqu'un pourrais les prendre ???
Revenir en haut Aller en bas
hask
30" en l'air avec 2 Handle pousse la classe
30
hask


Nombre de messages : 3070
Localisation : stras
Date d'inscription : 22/09/2005

trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trip Beauduc fin avril début mai   trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:37

il faut prendre du riz, c'est important rambo

benj, j'essaie de te joindre, j'ai peut etre une ouverture pour beauduc, avec mon fils

mais niveau camping j'ai rien, même pas une tente
Revenir en haut Aller en bas
Jhonjhon
Membre HSA
Membre HSA
Jhonjhon


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/05/2009

trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trip Beauduc fin avril début mai   trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 0:10

Carl Kite, je salue ton initiative pour essayer d'organiser les voitures! trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 Super

Pour compliquer un peu les choses, moi je partirais bien entre dimanche 29/04 aprem et le imanche suivant 06/05 ( Boulet ): Une place de dispo dans une bagnole?
Sinon j'ai la possibilité de prendre ma voiture si nécessaire.

Quelqu'un de chaud pour ces dates? (j'peu préter une tente aussi + un peu de matos camping si besoin @HASK !)
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Yaya


Nombre de messages : 717
Age : 46
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 21/10/2007

trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trip Beauduc fin avril début mai   trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 0:54

Fanfouais a écrit:
G des ailes pour Jean Yves, est ce que quelqu'un pourrais les prendre ???

je peu m'en charger Bière

donc pour résumer je suis aussi dispo du 3 au 10 , quand à la destination finale .. bin la ou y a du vent , nord , sud peut m'importe tant que ça ride !!

mes 2 argumentaires :
1:
pour le nord c'est jolies paysages, plages énormes, sunrise de ouf (quand y ta pas les nuages devant) et en général des conditions de vent idéal , avec en terme de spots de quoi faire un peut de flat et surtout un peu de vagues.. pour le reste .. tant qu'il y à des douches chaudes le soir Mr. Green

2:
pour le sud ceux qui n'ont pas encore eu la chance de connaître Beauduc , bin c'est un trip en soit , roots à souhait.. caca derrière les dunes, moustiques, sel et sable qui ce glisse partout (rince toi bien la tronche avant de mettre ta biafine.. ) , etc.. le reste je vous laisse la surprise .. Exclamation

PS: comme disait FanF " respectez et ramassez vos déchets , laissez ces lieux le plus intact possible" thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Membre HSA
Membre HSA
cricri


Nombre de messages : 1585
Age : 52
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 12/04/2006

trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trip Beauduc fin avril début mai   trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 5:33

je ramène un barbec, du charbon, un double réchaud à gaz avec bouteille, des casseroles, un petit frigo à gaz, des bidons d'eau pour la douche, une table avec des tabourets, une tente base 2 secondes qui servira de camp de base pour la bouffe et pour s'abriter, une pelle.
Moyennant une participation (qui englobe aussi le gaz et le charbon), on peut ramener pour ceux qui voyagent avec nous les couverts, assiettes et gobelets jetables, sacs poubelles, essuie-tout, papier toilette, merguez pour 2 repas, pâtes et riz pour plusieurs repas, eau potable, sel et poivre. Ca évite que vous ayez trop de bagages et ça nous permet de charger à l'avance.

ce que vous devez emmener:
à manger et à boire pour une semaine p'tit déj compris, des clops si vous fumez (pas bien)
tente, sac de couchage, matelas gonflable
douche solaire (20 euros chez décath)
lampe de poche
crème solaire, lunettes de soleil, anti-moustiques
gel douche, petite trousse de pharmacie
un fauteuil de camping est le bienvenu
éventuellement un petit chargeur solaire pour le téléphone sachant que le réseau est très mauvais, voire inexistant!
matos de kite avec mtb (Benj, tu peux emmener ton buggy)
bonne humeur

évitez de ramener ce qu'on emmène déjà, pensez que le ravitaillement n'est possible qu'en cas d'absolue nécessité. Aucun commerce sur place, isolés de tout. Nous sommes très limités en eau et énergie donc économies...
Les pipis/cacas, c'est dans les dunes que ça se passe.

Pour le départ, samedi matin vers 8h. faut qu'on arrive absolument avant la nuit!
L'idéal serait que Benjamin aille chez Charles ou inversement pour que je n'ai qu'un chargement à effectuer. Si ça pose problème, je ferai le ramassage chez les 2 mais ça nous retarde et c'est plus compliqué pour la gestion du chargement.
Comptez environ 250 euros de gasoil et 100 euros de péage à diviser en 4.

Hellsass trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 Vacance :ju: Hellsass
Revenir en haut Aller en bas
Carl kite
Membre HSA
Membre HSA
Carl kite


Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Illkirch-Graffenstaden
Date d'inscription : 10/03/2010

trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trip Beauduc fin avril début mai   trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:37

Excellent Cricri pour cette liste exhaustive du kit de survie dans les dunes de la Camargue...

Je suis chaud pour l'idée de partager les sacs de riz et compagnie... Bière

Je t'envoi mon no de tel par mp ainsi qu'à Ben pour l'orga du départ trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 Vacance
Revenir en haut Aller en bas
hask
30" en l'air avec 2 Handle pousse la classe
30
hask


Nombre de messages : 3070
Localisation : stras
Date d'inscription : 22/09/2005

trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trip Beauduc fin avril début mai   trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:18

pour moi ca se précise :
- soit beauduc avec mon fils : mais j'ai un peu peur des conditions roots et des moustiques (pour ceux qui connaissent pas la camargue et environ, la bas ceux sont des moustiques mutants, ils sucent pas, ils empalent) rambo

-soit le nord, avec mon fils toujours mais dans ce cas la, je pourrai eventuellement prendre quelqu'un mais je dois loger à lille

Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trip Beauduc fin avril début mai   trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:47

je rajoute à la liste de cricri la petite pele pour creuser un trou pour le WC

la meilleur façon de chier dans les dunes c'est de creuser un trou d'au moin 30 cm, d'emener un briqué et bruler le PQ une fois essuyé . car meme si le PQ et biodégradable, il met un certain temps à ce dégrader. et fini parfois par ressortir des dunes et polluer visuellement ces dernieres.



Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
cricri
Membre HSA
Membre HSA
cricri


Nombre de messages : 1585
Age : 52
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 12/04/2006

trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trip Beauduc fin avril début mai   trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:07

ça serait quoi tes dates, Hask? (départ,retour)
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Membre HSA
Membre HSA
benjamin


Nombre de messages : 255
Localisation : rossfeld
Date d'inscription : 26/05/2005

trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trip Beauduc fin avril début mai   trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:10

allez hask vient à beauduc!!!! on ce referas un remake de koh lanta et pour une fois la mer bleu ça changeras de notre mer marron!
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Membre HSA
Membre HSA
benjamin


Nombre de messages : 255
Localisation : rossfeld
Date d'inscription : 26/05/2005

trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trip Beauduc fin avril début mai   trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:14

merci pour la liste cricri, on va s'aranger avec charles pour ce retrouver je t'apel demain quand je serais rentré, cool que je puisse prendre le buggy, je savais pas si t'avais asser de place pour tout les buggy, au pire il est démontable. ça roule aussi en mtb?
Revenir en haut Aller en bas
looping
Membre HSA
Membre HSA
looping


Nombre de messages : 3141
Age : 42
Localisation : munster
Date d'inscription : 17/02/2007

trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trip Beauduc fin avril début mai   trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:20

yes Benji, ca roule très bien en MTB. ( http://vimeo.com/4529624 plage sud, Yann à 4mn35)

De mon côté, j'suis open à partir du 3 au matin jusque.. plus soif :Vol: :Vol:
Pas possible de partir plus tôt, j'suis seul à la casa avec le toutou à garder.
(cela dit, possibilité de le mettre en pension si jamais ça coince vraiment)
Là, je pense à toi Thierry, possibilité de descendre avec toi mais pas de remonter.

En gros c'est "programme libre", faut juste que je trouve un chauffeur :ange:
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/user749981
hask
30" en l'air avec 2 Handle pousse la classe
30
hask


Nombre de messages : 3070
Localisation : stras
Date d'inscription : 22/09/2005

trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trip Beauduc fin avril début mai   trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:32

pour les dates aucune idée, je suis dispo toute la semaine, mais si je viens avec le fiston, c'est la durée qui me préoccupe plus, dans ces conditions
Revenir en haut Aller en bas
looping
Membre HSA
Membre HSA
looping


Nombre de messages : 3141
Age : 42
Localisation : munster
Date d'inscription : 17/02/2007

trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trip Beauduc fin avril début mai   trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:45

ça forme la jeunesse ce genre de truc trasher
sauf erreur de ma part, Noah tient très bien le choc trasher (sauf quand l'eau monte)
hop.. kommch !

petit souvenir :



Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/user749981
looping
Membre HSA
Membre HSA
looping


Nombre de messages : 3141
Age : 42
Localisation : munster
Date d'inscription : 17/02/2007

trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trip Beauduc fin avril début mai   trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:52

cricri a écrit:
je ramène un petit frigo à gaz,
UUUUUULLLLL Wow il a survécu à l’inondation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/user749981
looping
Membre HSA
Membre HSA
looping


Nombre de messages : 3141
Age : 42
Localisation : munster
Date d'inscription : 17/02/2007

trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trip Beauduc fin avril début mai   trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:35

? PLAGE SUD vs PLAGE NORD ?

moi c'est vers la Mecque pig
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/user749981
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trip Beauduc fin avril début mai   trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:05

Petite précisin pour ceux qui ne connaissent pas Beauduc...... l'anti-moustique, le sul qui fonctionne c'est le 5/5...... oubliez les autres !

Les granulé d'homéopathie Apis Mellifica 7 ou 9 ch ça fonctionne bien pour les "après-piqure" !


Je crois qu'un jour quelqu'un m'avait dis qu'il avait fait une liste des choses à emmener à beauduc, liste qu'il mettait à jour à chauqe fois qu'il y allait. Du coup, pour préparer ses affaires, il lui suffisait de ressortir sa liste et vamos !

Ca serai pas mal de faire pareil, ce genre de liste servirai aux nouveaux qui ne connaissent pas Beauduc ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
hask
30" en l'air avec 2 Handle pousse la classe
30
hask


Nombre de messages : 3070
Localisation : stras
Date d'inscription : 22/09/2005

trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trip Beauduc fin avril début mai   trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:39

ce qui serait pas mal, c'est de recenser tous les liens météos pour le spot

looping il fait ca bien d'habitude, mais la faut avouer, j'ai beau chercher, j'ai rien trouvé lol!

je choisirai ma destination en fonction des prev


Revenir en haut Aller en bas
looping
Membre HSA
Membre HSA
looping


Nombre de messages : 3141
Age : 42
Localisation : munster
Date d'inscription : 17/02/2007

trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trip Beauduc fin avril début mai   trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:59

Accès :
- http://bidibulo.free.fr/kaf/plan_beauduc.htm
- De Salin de Giraud à Beauduc
- Du parking central de Beauduc aux plages sud et nord

MTO :
- http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=48606
- http://www.windfinder.com/forecast/beauduc
- http://www.allosurf.net/meteo-beauduc-surf-report-vent-259.html
- http://www.winds-up.com/index.php?p=spots&id=61&cat=previs
- http://www.xcweather.co.uk/forecast/istres
- http://france.meteofrance.com/france/mer?MER_PORTLET.path=merprevisionrivage%252FRIV_MEDITERRA


Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/user749981
hask
30" en l'air avec 2 Handle pousse la classe
30
hask


Nombre de messages : 3070
Localisation : stras
Date d'inscription : 22/09/2005

trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trip Beauduc fin avril début mai   trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:32

merci looping (à archiver)
( ok, je fait un petit topo à l'okaz )

bon suis pas encore fixé, si je viens seul, y'a t'il une place dans une voiture, si oui, de quand à quand?

le logement, si j'ai bien compris, benj est pres à me faire une place trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 Ha_oui
Revenir en haut Aller en bas
seb68
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby
seb68


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2010

trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trip Beauduc fin avril début mai   trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:40

Fanfouais a écrit:
Petite précisin pour ceux qui ne connaissent pas Beauduc...... l'anti-moustique, le sul qui fonctionne c'est le 5/5...... oubliez les autres !

Les granulé d'homéopathie Apis Mellifica 7 ou 9 ch ça fonctionne bien pour les "après-piqure" !


Je crois qu'un jour quelqu'un m'avait dis qu'il avait fait une liste des choses à emmener à beauduc, liste qu'il mettait à jour à chauqe fois qu'il y allait. Du coup, pour préparer ses affaires, il lui suffisait de ressortir sa liste et vamos !

Ca serai pas mal de faire pareil, ce genre de liste servirai aux nouveaux qui ne connaissent pas Beauduc ! lol!


c'est mica(le notre) qui a fait cette liste.
je vous rejoint normalement du 5/5 au 8/5 avec deux potes ,voir plus. Essayé de nous tenir au courant de ou vous vous poserez.
Revenir en haut Aller en bas
barilla
Membre HSA
Membre HSA
barilla


Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 13/05/2008

trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trip Beauduc fin avril début mai   trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 0:38

hask si tu hesite a cause du ptit ,il y aura Noa;en plus ca lui fera une belle experience et pleins de choses a raconter.la vie a beauduc est certe sans confort et pire en fonction des conditions;moi je dis ca peut lui plaire trasher ou pas WC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trip Beauduc fin avril début mai   trip Beauduc fin avril début mai - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trip Beauduc fin avril début mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beauduc début Juin
» Début avril
» Beauduc Trip 11
» Hsa Beauduc Trip 09
» Hsa Beauduc trip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Blah, blah ! :: Voyages-
Sauter vers: