HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature

Aller en bas 
+3
WonkA
Pierrick
Tonio
7 participants
AuteurMessage
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature Empty
MessageSujet: Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature   Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature EmptyMar 24 Mai 2005 - 13:00

Zolut zezi est un appel à candidature ;
Je recherche un chti gars motivé pour animer encore un peu plus le site. Vous comme moi êtes passionnés par le kite. Mon idée serait de disposer d'un peu plus de news, d'actu sur le monde du kite en général : quand ont lieu les events, les compets (dates - résultats)...les nouvelles voiles top sicrettes
Enfin bref quelqu'un qui navigue fréquement sur le net et qui gérerais l'actualité des kiteux du monde entier afin que nos membres aient encore plus d'infos. Je vais essayer de m'y mettre de mon côtés mais dès que vous avez des infos intéressantes ou que ce profil vous intéresse MPtéter moi (MP = Message privé)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Pierrick


Nombre de messages : 1140
Age : 46
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 23/09/2004

Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature   Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature EmptyJeu 28 Juil 2005 - 10:46

Bon, je remets ce post au goût du jour !

Un bon nombre d'entre vous sont déjà au courant que je pars bosser à 500 km d'ici à partir de lundi prochain et que je ne serai là plus que les week-ends.

Je serai également beaucoup moins présent sur la toile. Donc, avec Tonio, on recherche un admin ou un modo pour faire tourner le forum et qui s'y connaisse un minimum en languages web pour assurer la maintenance et le développement du site web.

Depuis Septembre 2004 (date de création du forum actuel), nous nous sommes investis personnellement pour arriver au site que vous connaissez (nous ne comptons plus les heures passées à développer le site - 3 versions différentes en 10 mois) trasher

Le résultat est là avec 380 000 connexions et 3200 visites par mois au site (en progression régulière depuis la création).

Il reste encore des choses à faire et à améliorer, alors n'hésitez pas !

A +

Pierrick
Revenir en haut Aller en bas
http://accrovtt.com
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature   Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature EmptyJeu 28 Juil 2005 - 11:01

Toutes les aides st les bienvenue, il faut savoir qu'on ne vous demande pas un investissement total comme Pierrick ou Moi, c'est vous qui déterminez le tps que vous passez sur la toile.
Perso je ne maîtrise pas le PHP... mais bon on ne cherche pas forcément qq1 qu'y s'y connaisse mais des personnes cherchant à rendre encore plus vivant le forum à travers le postage de sujet intéressant (test - trip - vidéo - info...)
Nous l'avons tjrs dit, ce forum est fait pr vous et ne peut aps vivre sans vous, s'il marche comme le montre Pierrick c'est grâce à vous alors ne nous arrêtons pas en si bon chemin ; visons les 2 Millions de connexions par jours trasher Wow ;)...
Non sans rire toutes vos propositions sont les bienvenue et comme je le préciser plus haut, c'est vous qui déterminez votre investissement Correct ; un ptit peu, bcp, passionnement, à la folie c'est qui voyez
a+
Antön auf Tiröl
Revenir en haut Aller en bas
WonkA
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair



Nombre de messages : 49
Localisation : Kro
Date d'inscription : 29/06/2005

Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature   Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature EmptyJeu 28 Juil 2005 - 13:01

Ah ben moi j'veux bien mé lproblème c'est que je suis à peine plus doué que ce brave monsieur... MDR

www.koreus.com/files/200408/striptease_siteinternet.html

Mé sans déconner, je veux bien vous aider dans la limite de mes compétences!

Lien rectifié !
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature   Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature EmptyJeu 28 Juil 2005 - 15:10

Smile le lien, non mais comme je l'ai précisé c'est surtout pr faire vivre le site prace que Pierrick n'étant plus là et moi étant svt en vadrouille faut qq1 pr dire stop aux conneries et pr balancer qqs news (même pas intéressantes) sur le forum. Après pr la gestion du site en se démerdera !!
Revenir en haut Aller en bas
WonkA
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair



Nombre de messages : 49
Localisation : Kro
Date d'inscription : 29/06/2005

Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature   Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature EmptyJeu 28 Juil 2005 - 15:15

Alors chui chô!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature   Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature EmptyJeu 28 Juil 2005 - 15:20

CoooooooooooL, bon alors pr demain tu me rédiges un article sur la nvlle Nova, après demain tu me fais un anim Flash 3D pr la page d'acceuil du site, pr Après demain tu te recoupes les cheveux, Pour Plus tard ............................................. scratch
non j'déconne;), je change ton statut et tu vas goûter aux joies de l'administrationne (c de l'italien !!!). Tu veux t'occuper de quoi, t'as une idée, gérer des rubriques...
Revenir en haut Aller en bas
WonkA
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair



Nombre de messages : 49
Localisation : Kro
Date d'inscription : 29/06/2005

Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature   Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature EmptyJeu 28 Juil 2005 - 15:32

Tatatatata..... On se calme, j'ai dit chui chô mé j'ai pas pozé mé conditions !!! Sourire Sourire
Je pensais ouvrir une section test, dans laquelle je testerais POUR VOUS (quelle dévotion..) tout le matos qui sort dans le commerce (matos qui me sera fournit par Hellsass !!!!). Ensuite, on pourrait organiser une rubrique WonkA's trips où je relaterais POUR VOUS mes voyages au bout du monde (voyages financés par Hellsass!!!)....
Plus sérieusement, je n'ai pas encore d'idées précises pour les rubriques mais dès que ça germe je t'informe!!
Dj
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature   Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature EmptyJeu 28 Juil 2005 - 17:05

Bon ben voilà est d'un mais ça ne suffit pas on en veut encore d'autres pr se partager les tâches et que sa roule ss trop de soucis !!

1st Modo : WONKA vous avez le droit de le taquiner un peu mais attention il a pas tt les droits (bannissement etc c à nous les admins) mais peut intervenir sur vos mess
Revenir en haut Aller en bas
WonkA
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair



Nombre de messages : 49
Localisation : Kro
Date d'inscription : 29/06/2005

Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature   Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature EmptyJeu 28 Juil 2005 - 17:09

Zavez plutôt intérêt à rester sage, hu hu hu hu hu!! Luckyluke
Revenir en haut Aller en bas
WonkA
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair



Nombre de messages : 49
Localisation : Kro
Date d'inscription : 29/06/2005

Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature   Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature EmptyJeu 28 Juil 2005 - 17:15

En fait j'ai l'impression d'être une sorte de rapporteur de merde, qui met des croix au tableau quand la maîtresse n'est pas là et qui balance tout quand elle revient...Sauf que les maîtresses c'est Tonio et Pierrick, et que j'ai beaucoup d'estime pour les balances!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature   Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature EmptyJeu 28 Juil 2005 - 17:21

C un peu ça sauf que tu interviens rarement et que les élèves ont finis pr la plupart leurs études !!
Et pis c pas l'école, y a pas de travail, que du bonheur !!!

P.S. : par ex là c toi qui a virer les mess de Pierrick et Raf ou non ???????
Revenir en haut Aller en bas
WonkA
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair



Nombre de messages : 49
Localisation : Kro
Date d'inscription : 29/06/2005

Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature   Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature EmptyJeu 28 Juil 2005 - 17:23

euh non, pas que je sache!

P.S. bon alors c qq1 d'autres.... et y en a qu'un !!! si si c ce post parce que ton lien ne marchait pôa
Pt'et que tu confond le post?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Pierrick


Nombre de messages : 1140
Age : 46
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 23/09/2004

Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature   Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature EmptyJeu 28 Juil 2005 - 17:25

Mé non, c'est moi qui ait fait le coup !

Super nettoyeur est là !

lol!

A +

Pierrick
Revenir en haut Aller en bas
http://accrovtt.com
Marion
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair
Marion


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Gerardmer
Date d'inscription : 22/03/2005

Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature   Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature EmptyJeu 28 Juil 2005 - 17:31

Je c que je connais pas grand chose au kite, mais si je peux vous être utile en quoi que ce soit... trasher
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature   Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature EmptyJeu 28 Juil 2005 - 17:35

Avec grd plaisir discutes en ce soir avec Pierrick, c pas compliqué faut juste donné un peu de sa personne Smile et puis un modo Feminin c un plus pr éviter les dérives mysogines ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair
Marion


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Gerardmer
Date d'inscription : 22/03/2005

Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature   Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature EmptyJeu 28 Juil 2005 - 17:38

Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature Ha_oui Merci, on va voir ça... Je suis sûre que ça pourrait me plaire! fight


Tonio a écrit:
P.S. : moi aussi j'en suis sûre
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature   Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature EmptyJeu 28 Juil 2005 - 17:52

J'ai mis Wonka Modo un peu partout mais comme on commence à avoir des gens vraiment motivé je pense que chacun va se prendre une rubrique pr pas trop charger une personne de faire tt.
Gérer une rubrique (par exemple celle sur le Pwkiting ;)) ne prends pas bcp de tps à l'inverse de la gestion du site entier
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature   Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature EmptyVen 29 Juil 2005 - 11:46

Bon alors MArion t'as vu ton statut avec Pierrick ??? ct bien hier soir ?
Sinon moi je suis assez pr que tu sois un ptit bout d'admin faut voir ce qui te corresponderait !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Pierrick


Nombre de messages : 1140
Age : 46
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 23/09/2004

Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature   Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature EmptyVen 29 Juil 2005 - 12:02

Waip, on a vu ça rapidement, on pourrait la mettre admin sur la section powerkite ou autre chose selon ce qu'elle souhaite.

A voir !

C'était cool hier mais bien dur ce matin. ZZZ

A +

Pierrick
Revenir en haut Aller en bas
http://accrovtt.com
Marion
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair
Marion


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Gerardmer
Date d'inscription : 22/03/2005

Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature   Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature EmptyVen 29 Juil 2005 - 13:12

Pas de prob, comme dit ci dessus, il faut savoir ce qu'il faut faire et définir combien de temps on y consacrera... le power pourquoi pas c une rubrique pas très grande, comme ça je squatterai pas tout le tps l'ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike
HSA Team
HSA Team
Mike


Nombre de messages : 2319
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2005

Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature   Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature EmptyVen 29 Juil 2005 - 16:20

C'est vrai qu'on a qu'un ordi pour deux fight !
En même temps elle s'y connait un peu plus que moi en ordi et elle est motivée trasher
Je pourrez lui donner un coup de main Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature Ha_oui Yes yes tout ce que tu voudras!!
--> j'en profite avant qu'elle ne prenne les rennes :assassin:
Surtout, continuons à faire vivre ce forum un point c'est tout Hellsass Hellsass Hellsass
Revenir en haut Aller en bas
gounet
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
gounet


Nombre de messages : 900
Age : 69
Localisation : Vôôôôsges
Date d'inscription : 26/01/2005

Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature   Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature EmptySam 30 Juil 2005 - 20:08

allez les gounet! et vive l'associatif... (moi, je m'excuse, mais j'ai donné pendant plus de vingt ans...alors,maintenant à vous de jouer!)
Revenir en haut Aller en bas
Zargo
Bientôt rider pro
Bientôt rider pro
Zargo


Nombre de messages : 333
Localisation : Berstett
Date d'inscription : 26/10/2004

Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature   Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature EmptyLun 1 Aoû 2005 - 21:30

Ah ben, je voie que Wonka a rejoint le clan des admins.

Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature Super de t'impliquer sur le site.

Régis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature   Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Admin Supplémentaire - Appel à Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis aux admin
» Un appel à la prudence !
» APPEL A TOUS
» APPEL A TOUS
» appel a terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Blah, blah ! :: Site web Hells'Ass Kiting-
Sauter vers: