HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Logo Hell's ass Kiting

Aller en bas 
+17
Nicolas
WonkA
Jack
kooga21
vacarme
Francky
Oncle Bob
raphael
Zargo
slipknot
Pierrick
Reeco
Mike
Laurent
SkYRiDeR
shur
Tonio
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Reeco
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Reeco


Nombre de messages : 629
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/09/2004

Logo Hell's ass Kiting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo Hell's ass Kiting   Logo Hell's ass Kiting - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2005 - 12:56

Aprüs vérification ca se dit bien comme ca au Nicaragua, par contre chez nous on dit vectorisation et ca se fait le plus courement avec Illustrator et ou Photoshop...
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair



Nombre de messages : 43
Localisation : LINGOLSHEIM
Date d'inscription : 27/06/2005

Logo Hell's ass Kiting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo Hell's ass Kiting   Logo Hell's ass Kiting - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2005 - 13:01

Effectivement la qualité du dernier logo n'est pas top, y'a pas de problème je peux affiner ça!
Le logiciel que j'utilise est photoshop, mais les polices y sont assez pauvre, si vous avez des logiciels pour la police ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Pierrick


Nombre de messages : 1140
Age : 46
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 23/09/2004

Logo Hell's ass Kiting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo Hell's ass Kiting   Logo Hell's ass Kiting - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2005 - 13:06

Récupère la version d'évaluation d'illustrator (complet mais limité à 30j), c'est top car tu peux vectoriser le texte...

A +

Pierrick
Revenir en haut Aller en bas
http://accrovtt.com
Francky
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair



Nombre de messages : 43
Localisation : LINGOLSHEIM
Date d'inscription : 27/06/2005

Logo Hell's ass Kiting - Page 3 Empty
MessageSujet: Logo panneau   Logo Hell's ass Kiting - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 17:17

Slt tout le monde

J'ai éssayé de suivre vos conseils en ce qui concerne le logo type panneau.
J'ai diminué le nombre de couleurs, il y a un plus d'applat qu'avant...
Il faudra certainement encore le retravailler!
Alors lachez vous et dites moi ce qu'on pourrait modifier.
a+

Logo Hell's ass Kiting - Page 3 Logo96ny.th
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

Logo Hell's ass Kiting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo Hell's ass Kiting   Logo Hell's ass Kiting - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 17:34

Pour les polices il suffit que tu en charges quelque unes, si tu enveux moi je t'en envoie ou vas voir sur ce site : lien puis charge celle qui te plaise. Après tu vas dans panneaux de config --> police et tu rajoutes celle que tu veux. Du coup elles s'intègrent automatiquement ds PhtShp
Revenir en haut Aller en bas
kooga21
Wahou t'as passé un Handle pass
Wahou t'as passé un Handle pass
kooga21


Nombre de messages : 530
Localisation : strasbourg-centre
Date d'inscription : 31/05/2005

Logo Hell's ass Kiting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo Hell's ass Kiting   Logo Hell's ass Kiting - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2005 - 0:01

kooga21 a écrit:
Pierrick a écrit:
Encore un assez sympa !

A +

Pierrick

Logo Hell's ass Kiting - Page 3 Logohsa7qy.th
pour ma part jle trouve super (limite tueur)bravo les gars pour le boulot du travail de pro , nickel.
merde jme suis précipité , j avais pas vu les autres en dessous ,y en a trop et les uns aussi classe que les autres , bref pour moi c le 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jetsea.net
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

Logo Hell's ass Kiting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo Hell's ass Kiting   Logo Hell's ass Kiting - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2005 - 12:09

Moskito a écrit:
Salut,

C’est en me balladant sur votre site que j’ai appris que vous cherchiez un logo.
Je suis graphiste free-lance et débutant dans le Kite.
Quelques mots pour vous expliquer ma vision des choses.
Je suis partis avec une aile qui rappelle les écussons de l’armée de l’air de certains pays mais aussi la M5 désolé du peu.
J’ai placé le blason de l’Alsace au centre et les lettres HK. Le A n’apparaît pas car j’ai décidé ne n’utiliser que la première lettre du 1er et du 3ième mot. Puis j’ai déssiné 2 éclairs sur le dessus de HK. Elles symbolisent la force.
Quelques images agrémentent le fond de page et rappellent les dérivés en matière de kite.
J’ai fini par le nom de l’association en le décomposant en trois couleurs, celle de l’Alsace.
J’ai pratiquement tout dit.
Dites-moi ce que vous en pensez ?
Merci d’avance et à bientôt.
Cordialement.

Nicolas.

Logo Hell's ass Kiting - Page 3 Logoessai516we.th

Tonio a écrit:
Génial nico, on se transforme alors en AileS'AS kiting Smile
une ptite remarque sur les éclairs...je trouve que ça fait un peu Sigle SS...au risque de choqué...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Tu voles !!!!
Tu voles !!!!
Jack


Nombre de messages : 221
Localisation : Lauterbourg France & Nivelles Belgique
Date d'inscription : 18/10/2004

Logo Hell's ass Kiting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo Hell's ass Kiting   Logo Hell's ass Kiting - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2005 - 19:16

Bravo,
C'est du très beau boulot, mais perso, je n'aime pas trop. Je trouve que pour un "logo", c'est un peu trop complexe.
Je suis d'accord avec Tonio concernant les éclairs.....

Les photos du bas sont bien, mais seulement si l'image est grande.... sinon c'est trop petit ! et donc trop complexe pour un logo.
D'après moi, un logo ne devrait pas reprendre une photo ou alors en simplifiant les traits.

Voilà mon avis, mais encore bravo à tous les concepteurs. Nous allons y arriver....
Jack
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

Logo Hell's ass Kiting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo Hell's ass Kiting   Logo Hell's ass Kiting - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2005 - 20:54

Tt à fait d'accord mais pour moi je voyais le logo avec les ailes comme le logo, et la page dans son ensemble comme la page d'acceuil du site HSAK, je sais pas si je me suis bien fait comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

Logo Hell's ass Kiting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo Hell's ass Kiting   Logo Hell's ass Kiting - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2005 - 16:56

le dernier sans les éclairs avec des ptites modifs sur les lettres HK
Logo Hell's ass Kiting - Page 3 Logoessai550vj.th
Moi je verrai un peu de couleur sur les lettres H et K mais pr Nico elle font partie du dégradé des ailes ...il va voir ce qu'il peut faire !!! mais ça a de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
WonkA
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair



Nombre de messages : 49
Localisation : Kro
Date d'inscription : 29/06/2005

Logo Hell's ass Kiting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo Hell's ass Kiting   Logo Hell's ass Kiting - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2005 - 17:03

WWAAAAOOUUUUUUUHHHH!!!!!!!!!! Logo Hell's ass Kiting - Page 3 Super
Revenir en haut Aller en bas
Zargo
Bientôt rider pro
Bientôt rider pro
Zargo


Nombre de messages : 333
Localisation : Berstett
Date d'inscription : 26/10/2004

Logo Hell's ass Kiting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo Hell's ass Kiting   Logo Hell's ass Kiting - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2005 - 23:35

Comme ça, il me plait deja beaucoup plus.

Super !

Régis
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Master ou J9 de la speak
Master ou J9 de la speak
Nicolas


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/07/2005

Logo Hell's ass Kiting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo Hell's ass Kiting   Logo Hell's ass Kiting - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2005 - 12:29

Je reviens pour donner mon avis (quoi qu'en déplaise à reeco)

Sur cette image Logo Hell's ass Kiting - Page 3 Logoessai516we

Plusieurs choses sont assez extrêmistes voire nazi ... A commencer par HK, qui signifie en allemand croix gammée, et deuxio les ailes autour du drapeau alsacien, pouvant ainsi faire penser à l'aigle synonyme de la puissance du reich à tonton Adolph. De même les éclairs, qui ressemblent pas mal aux signe des SS.

Si le logo vient à être mis sur tshirt, je trouve bof de mettres les images de buggy/kitesurf/kitesnow, mettre juste le logo.

A part ça l'image est très bien faite
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

Logo Hell's ass Kiting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo Hell's ass Kiting   Logo Hell's ass Kiting - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2005 - 12:37

nico is back...!!!
Y a plus d'éclair je sias pas si t'as vu. Pr les lettres Hk on y peut rien c'est notre nom cf la nvlle image :
Logo Hell's ass Kiting - Page 3 Logoessai550vj.th
Pr les ailes ça ne me choque pas plus, ce qui veulent penser que ça évoque la puissance du Reich le penseront mais ça peut aussi évoqué ts les symboles d'aviation (royal airborn...) donc ça déplaira aux anti-ricain...

P.S. je savais pas que HK veut dire nazi en Alld, c vrai ça ? T'imagines y un resto qui marche trop bien à Strass et qui s'appel HK LMAO

Par contre je suis d'accord avec toi, l'image actuelle serait l'image d'acceuil du site et les ailes notre logo !!


Dernière édition par le Mer 20 Juil 2005 - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Pierrick


Nombre de messages : 1140
Age : 46
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 23/09/2004

Logo Hell's ass Kiting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo Hell's ass Kiting   Logo Hell's ass Kiting - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2005 - 12:38

As-tu regardé la nouvelle version de l'image page précédente ? le HK a été restylé et les éclairs ont disparu.

A +

Pierrick

P.S : J'ai modifié ton message pour que l'image apparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://accrovtt.com
Nicolas
Master ou J9 de la speak
Master ou J9 de la speak
Nicolas


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/07/2005

Logo Hell's ass Kiting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo Hell's ass Kiting   Logo Hell's ass Kiting - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2005 - 12:46

Ah bon, c'est plus Hellsass qu'on s'appelle ?

Enfin j'ai cogité avec ces différents trucs parce que juste avant de voir l'image je discutais avec un pote de toutes ces conneries.

Le logo est très bien fait par contre et c'est justement ça que je trouve dommage, parce qu'il est classouille mais y a ces petits trucs qui me gêne.

Tonio j'ai pris l'ancienne image parce que tu l'avais en avatar, et c'est là que je l'avais vu, j'avais directement fait note à pierrick de ces détails (mon message précédent est le copier/coller de ce que j'avais envoyé à pierrick ce WE)
Revenir en haut Aller en bas
WonkA
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair



Nombre de messages : 49
Localisation : Kro
Date d'inscription : 29/06/2005

Logo Hell's ass Kiting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo Hell's ass Kiting   Logo Hell's ass Kiting - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2005 - 12:48

Nicolas à dit:
Citation :
Je reviens pour donner mon avis (quoi qu'en déplaise à reeco)

Sur cette image Logo Hell's ass Kiting - Page 3 My.php?image=logoessai516we
Plusieurs choses sont assez extrêmistes voire nazi ... A commencer par HK, qui signifie en allemand croix gammée, et deuxio les ailes autour du drapeau alsacien, pouvant ainsi faire penser à l'aigle synonyme de la puissance du reich à tonton Adolph. De même les éclairs, qui ressemblent pas mal aux signe des SS.

Si le logo vient à être mis sur tshirt, je trouve bof de mettres les images de buggy/kitesurf/kitesnow, mettre juste le logo.

A part ça l'image est très bien faite
Tu ne verrais pas des nazis partout toi ?! Non mais sans déconner (je ne me permettrai pas de plaisanter sur des sujets comme ça), je t'accorde que les éclairs étaient p-ê de trop mais il ne faut pas non plus pousser le vice!! Perso quand je vois des oiseaux, leurs ailes déployées ne me rappellent pas forcément l'aigle dont tu parle, encore moins ce logo!! Après, c'est mon avis, et justement le but d'un forum c'est que chacun donne le sien...Et pui, faut que ce logo plaise à tout le monde, c'est vrai. Mais moi jl'aime bien alors je le défend!!! Peace, A+
Dj
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

Logo Hell's ass Kiting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo Hell's ass Kiting   Logo Hell's ass Kiting - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2005 - 12:49

non je crois que c à moi que tu l'avais envoyé, enfin je l'avais déjà vu ce message mais bon HK - H S A K - H S A - moi avec un tel logo je dirais même (comme je l'ai déjà dit) AK : Ailes'As Kiting Hellsass et pis Ak ça fait classe Smile
P.S. : LOL Wonka
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Pierrick


Nombre de messages : 1140
Age : 46
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 23/09/2004

Logo Hell's ass Kiting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo Hell's ass Kiting   Logo Hell's ass Kiting - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2005 - 12:58

Tonio a écrit:
non je crois que c à moi que tu l'avais envoyé, enfin je l'avais déjà vu ce message

C'est moi qui te l'ai fait suivre...

Perso, ça ne me gène pas les ailes comme symbole et je trouve ça plutôt classe.

A +

Pierrick
Revenir en haut Aller en bas
http://accrovtt.com
Oncle Bob
Membre HSA
Membre HSA
Oncle Bob


Nombre de messages : 632
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2004

Logo Hell's ass Kiting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo Hell's ass Kiting   Logo Hell's ass Kiting - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2005 - 13:24

WonkA a écrit:


Tu ne verrais pas des nazis partout toi ?! Non mais sans déconner (je ne me permettrai pas de plaisanter sur des sujets comme ça), je t'accorde que les éclairs étaient p-ê de trop mais il ne faut pas non plus pousser le vice!!
SmileSmileSmile A peine il y revient , le Nico , que déjà il se prend une volée SmileSmileSmile
Y a de l'ambiance ici , y a de l'ambiance !!!

Juste en passant , perso , je serais incapable de faire un choix sur tel ou tel logo ..... Vraiment bravo aux artistes !!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

Logo Hell's ass Kiting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo Hell's ass Kiting   Logo Hell's ass Kiting - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2005 - 14:09

le choix est difficile c'est vrai mais il faut aussi voir celui qui sera le plus exploitable et pr moi celui de Nico Moskito me semble bien
Revenir en haut Aller en bas
gounet
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
gounet


Nombre de messages : 900
Age : 69
Localisation : Vôôôôsges
Date d'inscription : 26/01/2005

Logo Hell's ass Kiting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo Hell's ass Kiting   Logo Hell's ass Kiting - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2005 - 9:16

STOP!!!! pas celui de Moskito! (je m'excuse Nico, mais ton truc fait trop propagandiste et hard métal!...tu vas faire peur aux visiteurs qui vont se demander si ne sont pas sur un site militaire, en plus près de la frontière allemande si tu vois ce que je veux dire...)

moi, j'aime bien ceux de Franky, Pierrick, et Kooga 21...le triangle type danger pourrait être utilisé quand vous naviguez en bord de route par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair
Marion


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Gerardmer
Date d'inscription : 22/03/2005

Logo Hell's ass Kiting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo Hell's ass Kiting   Logo Hell's ass Kiting - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 21:49

Perso j'aime bien ceux de francky aussi, surtout le 3ème bleu (avec le cercle) et les retouchés (bleu et jaune en forme de rond). En tout cas vous vous êtes bien éclatés et ils sont tous sympas.... :colors: BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

Logo Hell's ass Kiting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo Hell's ass Kiting   Logo Hell's ass Kiting - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 22:05

Heu là jcomprends pas trop Gounet : Pierrick et Kooga n'ont pas fait de logo !! cpdt je note vorte avis moi mon choix penche vers celui de moskito car il ets plus propre que les autres.
J'aime bien assi ceux de Francky mais faut bien se dire que le logo doit ê le plus dépouillé possible !! pr représenter au xmieux notre esprit
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair
Marion


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Gerardmer
Date d'inscription : 22/03/2005

Logo Hell's ass Kiting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo Hell's ass Kiting   Logo Hell's ass Kiting - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 22:10

je pense qu'il parlait des tiens, que pierrick a retouché et que kooga21 a cité... Rolling Eyes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logo Hell's ass Kiting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logo Hell's ass Kiting   Logo Hell's ass Kiting - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo Hell's ass Kiting
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» logo
» LOGO
» logo kite
» à propo du logo HSA
» logo Asso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Blah, blah ! :: Site web Hells'Ass Kiting-
Sauter vers: