HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 UCPA séjour kite egypte, martinique ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toinou68
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair
toinou68


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : 68000
Date d'inscription : 21/10/2011

UCPA séjour kite egypte, martinique ? Empty
MessageSujet: UCPA séjour kite egypte, martinique ?   UCPA séjour kite egypte, martinique ? EmptyVen 21 Oct 2011 - 2:00


Slt à tous,

suis tout frais débutant et j'aimerais bien me faire une bonne semaine complète début décembre au chaud et pourquoi pas avec l UCPA genre egypte el gouna ou Martinique...

Est ce que quelqu'un est déja parti avec l UCPA pour ou Contre ?

et début décembre quel sont les meilleurs spots ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
hask
30" en l'air avec 2 Handle pousse la classe
30
hask


Nombre de messages : 3070
Localisation : stras
Date d'inscription : 22/09/2005

UCPA séjour kite egypte, martinique ? Empty
MessageSujet: Re: UCPA séjour kite egypte, martinique ?   UCPA séjour kite egypte, martinique ? EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:21

je suis part 4 ou 5 fois avec l'ucpa, quand j'étais plus jeune

y'a pas une limite d'age, non?

sinon je peux pas t'aider, c'était pour faire du snowboard ou du funboard, pas du kite
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

UCPA séjour kite egypte, martinique ? Empty
MessageSujet: Re: UCPA séjour kite egypte, martinique ?   UCPA séjour kite egypte, martinique ? EmptySam 22 Oct 2011 - 0:27

La limite d'age est variable mais je crois que jusqu'à 35 c'est good !

Moi j'étais à l'UCPA du Vauclin à la Martinique, c'est sympa pas loin du spot de la pointe fola.
sinon l'egypt c'est bien aussi§ je pense pas que tu te plante avec ces destinations! faudra juste regarder les stats de vent dans la periode ou tu veux partir !
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
toinou68
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair
toinou68


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : 68000
Date d'inscription : 21/10/2011

UCPA séjour kite egypte, martinique ? Empty
MessageSujet: Re: UCPA séjour kite egypte, martinique ?   UCPA séjour kite egypte, martinique ? EmptySam 22 Oct 2011 - 0:37


Ok, vais regarder avec la météo j'opeterais plutot pour la martinique, vais tchecker météo et vent, mais je ne sais pas si j'emmene mon matos las bas ou j'emprunte sur place...

car dans leur programme c est prevu par demi journée donc j'aimerais pas etre bloque si y a du vent et que je peux pas en faire, vu que je suis au débutant,

j'aimerais vraiment profiter d'une bonne semaine pour progresser...
Revenir en haut Aller en bas
toinou68
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair
toinou68


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : 68000
Date d'inscription : 21/10/2011

UCPA séjour kite egypte, martinique ? Empty
MessageSujet: Re: UCPA séjour kite egypte, martinique ?   UCPA séjour kite egypte, martinique ? EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:08

Bon dernière ligne droite si je pars début décembre.

Ca va etre sans doute El gouna egypte avec l UCPA vu que j'ai que 2,3 week end de kite ej suis encore débutant donc préfère etre entoure de pro lol...

Sinon il y a aussi maroc Daklha.

Si quelqu'un a des infos sur ses spots, donc soit je prend le pack complet soit j'emmene mon matos, y a 300€ de différence environ...

si qq a des infos
Revenir en haut Aller en bas
SkYRiDeR
HSA Team
HSA Team
SkYRiDeR


Nombre de messages : 1521
Localisation : GEISPO
Date d'inscription : 12/11/2004

UCPA séjour kite egypte, martinique ? Empty
MessageSujet: Re: UCPA séjour kite egypte, martinique ?   UCPA séjour kite egypte, martinique ? EmptyJeu 17 Nov 2011 - 5:38

perso, je connais les moniteurs de Martinique, pour y etre allez 1 mois en mars l'an passez.
tu seras mieux encadrer si tu reste en france ou dom-tom...
le centre UCPA et a 2 pas du spot....une équipe du tonnerre....dépaysement assurer
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

UCPA séjour kite egypte, martinique ? Empty
MessageSujet: Re: UCPA séjour kite egypte, martinique ?   UCPA séjour kite egypte, martinique ? EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:11

Je crois savoir que l'Egypte en hiver c'est pas les meilleures stat de vent. Dans les caraïbes il y a les Alizés......du coup je pense que tu aurai mieux à faire là bas !
Revenir en haut Aller en bas
toinou68
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair
toinou68


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : 68000
Date d'inscription : 21/10/2011

UCPA séjour kite egypte, martinique ? Empty
MessageSujet: Re: UCPA séjour kite egypte, martinique ?   UCPA séjour kite egypte, martinique ? EmptyJeu 5 Jan 2012 - 1:13

pour fevrier je regarde pour Fuerteventura car j'ai rate les bon plans decembre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UCPA séjour kite egypte, martinique ? Empty
MessageSujet: Re: UCPA séjour kite egypte, martinique ?   UCPA séjour kite egypte, martinique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UCPA séjour kite egypte, martinique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Blah, blah ! :: Voyages-
Sauter vers: