HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^

Aller en bas 
+3
pondy
havana
Gdlf
7 participants
AuteurMessage
Gdlf
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby



Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : Mutzig
Date d'inscription : 06/06/2011

un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^ Empty
MessageSujet: un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^   un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^ EmptyMar 7 Juin 2011 - 1:52

Bonjour tout le monde,

Laurent, de Mutzig, je suis passé à Plobsheim jeudi et vendredi avec une XBow jaune/vert fluo.
J'ai appris assez récemment, moins de 10 sorties, du coup, je marche un peu pour remonter le long de la digue xxboulayxx quand je ne me fais pas carrément surprendre par la molle de 15h vendredi pour rallier la digue à la nage JE coule
Bref, j'apprends ;)
C'est pourquoi je vous rejoins non seulement sur le fofo mais aussi dans l'association pour assurer une pratique responsable de l'activité.

A part ça, je suis fan d'escalade (compétition), de roller-vitesse (ex-compétition) et d'hélico radiocommandé, j'ai mon IE qui s'ouvre sur windsurfer pour être prêt à claquer à tout moment un RTT pour profiter du réveil d'éole.

Aile Cabrinha 12m² jaune fluo, board Cabrinha verte fluo (pour bien la voir dans l'eau après la ratasse) et une combi Mystic blanche, je suis assez facile à reconnaître au bord de l'eau, ah oui, et je marche un peu plus que la moyenne un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^ 487314
Et je prévois d'acheter une 8-9m² car je faisais pas le fier jeudi avec des pointes à 25 noeuds par moment un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^ Guerre

Vala, j'ai fais le tour, et je vous dis à bientôt sur la digue ou ailleurs

PS : je suis sur l'ile de Noirmoutier pendant la semaine du 14 juillet et ensuite à Alicante (ESP) les deux premières semaines d'aout, si qqun est dans le coin, je lui laisse mon tel en mp.
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^   un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^ EmptyMar 7 Juin 2011 - 2:30

Salut Laurent !!

Ca c'est de la présentation béton !! un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^ Super

bienvenue à toi sur Hellsass

merci de l'interet pour notre sport que tu porte par ta prise de licence! trasher

à bientot sur un spot Bière

Soit le :bien: yea
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
pondy
Membre HSA
Membre HSA
pondy


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 07/02/2011

un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^   un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^ EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:25

slt,
ben on marchera ensemble alors,
a bientot sur le spot
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^   un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^ EmptyMar 7 Juin 2011 - 12:16

Ben un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^ 311398 pour le Welcome

Dis toi que tu n'es pas le seul à avoir marché sur la digue de plobs....... un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^ 864953
Revenir en haut Aller en bas
jones
Membre HSA
Membre HSA
jones


Nombre de messages : 418
Age : 54
Localisation : bischoffsheim
Date d'inscription : 02/08/2005

un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^   un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^ EmptyMar 7 Juin 2011 - 12:24

un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^ 311398

J'habite à Bischoffsheim, pas loin de chez toi. Il y a Cricri aussi qui habite à Gresswiller.

Donc on pourra covoiturer, notamment pour monter au Champ duf en hiver.

Revenir en haut Aller en bas
Gdlf
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby



Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : Mutzig
Date d'inscription : 06/06/2011

un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^   un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^ EmptyJeu 9 Juin 2011 - 0:02

Ah ben cool, mmm dis-moi, si je compte bien, tu as 5 ailes un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^ 231896
Revenir en haut Aller en bas
hask
30" en l'air avec 2 Handle pousse la classe
30
hask


Nombre de messages : 3070
Localisation : stras
Date d'inscription : 22/09/2005

un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^   un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^ EmptyJeu 9 Juin 2011 - 0:03

oui il est riche
Revenir en haut Aller en bas
alix
Membre HSA
Membre HSA



Nombre de messages : 420
Age : 52
Localisation : illkirch
Date d'inscription : 06/06/2010

un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^   un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^ EmptyJeu 9 Juin 2011 - 3:03

en fait, il faudrait qu'on ouvre une annexe du "club vogien" pour les marcheurs sur la digue...
un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^ Super
Revenir en haut Aller en bas
Gdlf
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby



Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : Mutzig
Date d'inscription : 06/06/2011

un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^   un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^ EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:23

Le groupuscule de "ceux qui font gaffe aux lignes de ceux qui décollent" contrairement aux intégristes du Club Vosgiens qui ne font absolument pas attention aux lignes des gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hask
30" en l'air avec 2 Handle pousse la classe
30
hask


Nombre de messages : 3070
Localisation : stras
Date d'inscription : 22/09/2005

un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^   un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^ EmptyJeu 9 Juin 2011 - 12:32

Gdlf a écrit:
je suis assez facile à reconnaître au bord de l'eau, ah oui, et je marche un peu plus que la moyenne un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^ 487314
.

ce se voit que t'as pas encore fait la connaissance d'alix, il a du faire au moin deux fois rhinland- base nautique à pied, plus la natation avec demelage de ligne, c'est un vrai triathlete Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gdlf
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby



Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : Mutzig
Date d'inscription : 06/06/2011

un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^   un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^ EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:46

Houla ok, vous sortez les vrais cadors là, je peux pas lutter, même en faisant l'effort de perdre ma planche ya 3 semaines en mettant 1h pour la retrouver yea , mais c'était en descendant en voiture au Rhinland :god et remontée à pied pour la trouver un peu plus haut à 30m du bord, moi tout habillé, et donc désappage en règle pour la chercher à la nage presque à oilp Boulet
Mais un double Rhinland-Base à pied, non là je peux pas lutter un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^ 489770
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^   un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^ EmptyVen 10 Juin 2011 - 10:45

Mais tu te défend bien quand même !! un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^ 864953
Revenir en haut Aller en bas
hask
30" en l'air avec 2 Handle pousse la classe
30
hask


Nombre de messages : 3070
Localisation : stras
Date d'inscription : 22/09/2005

un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^   un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^ EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:28

y'a de la concurrence cette année,
ca va etre dur de vous départager
Revenir en haut Aller en bas
alix
Membre HSA
Membre HSA



Nombre de messages : 420
Age : 52
Localisation : illkirch
Date d'inscription : 06/06/2010

un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^   un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^ EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:55

Gdlf a écrit:

Mais un double Rhinland-Base à pied, non là je peux pas lutter un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^ 489770

c'est bien de le reconnaitre !! c'est à ce genre d'honnêteté qu'on reconnait les champions Sourire

bon... le premier rhinland... le vent était tombé et la voile ne voulait plus se remettre en l'air... retour en voiture avec des cousins germains...
le deuxième... une espèce de papillote avec la voile qui fait qu'un avant et un arrière s'étaient accrochés entre eux ... (c'est JP qui m'a ramener au bord ce coup là...)

m'enfin, c'est volontier que je laisse ma place ... la prochaine fois j'aimerais bien caper un peu sans trop m'éloigner ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^   un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un mutzigois, nouveau de surcroit, se présente ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Blah, blah ! :: Présentez vous-
Sauter vers: