HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.

 

 Réparation d'une latte dans le coin?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jhonjhon
Membre HSA
Membre HSA
Jhonjhon


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/05/2009

Réparation d'une latte dans le coin? Empty
MessageSujet: Réparation d'une latte dans le coin?   Réparation d'une latte dans le coin? EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:21

Hello tout le monde!

Je pense avoir trouvé une bonne occase pour un kite et ainsi enfin pouvoir défier la belle digue de Plobs!
Mais malheureusement elle a une latte qui est déchirée d'une couture avec le spi principal à l'autre et peut être que le bondin a pris un coup également.

Quelqun saurait me dire si il est possible de réparer la voile dans le coin (bas-rhin de préférence) avec une idée de prix?

Merci pour vos réponses

A+
Revenir en haut Aller en bas
redge
Membre HSA
Membre HSA
redge


Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : Drusenheim
Date d'inscription : 23/05/2008

Réparation d'une latte dans le coin? Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une latte dans le coin?   Réparation d'une latte dans le coin? EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:14

Je ne connais pas de voilerie dans le coin, il faut en général envoyer la voile par la poste.

Je viens de recevoir ma contra réparée par Frédéric Quiniou saut de puce
Son site : http://reparekite.webnode.fr/

Rien à redire sur le travail. Pour exemple, j'ai payé 45€ pour un bord d'attaque déchiré sur 50cm et pour le boudin, je l'ai ressoudé au fer à repasser.

Revenir en haut Aller en bas
kooga21
Wahou t'as passé un Handle pass
Wahou t'as passé un Handle pass
kooga21


Nombre de messages : 530
Localisation : strasbourg-centre
Date d'inscription : 31/05/2005

Réparation d'une latte dans le coin? Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une latte dans le coin?   Réparation d'une latte dans le coin? EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:33

si tu n a besoin que de la chambre a air , je peu peut etre te depanné , donne moi la longueur de la chambre a air (si c est ce dont ta besoin ), voili voila , bon vent qd meme! Réparation d'une latte dans le coin? 804510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jetsea.net
kooga21
Wahou t'as passé un Handle pass
Wahou t'as passé un Handle pass
kooga21


Nombre de messages : 530
Localisation : strasbourg-centre
Date d'inscription : 31/05/2005

Réparation d'une latte dans le coin? Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une latte dans le coin?   Réparation d'une latte dans le coin? EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:36

au faite si tu cherche bien avec le moteur de recherche du site , je pense que t auras un tas d info , ilme semble avoir lu pas mal de péripecie a ce sujet ( moi idem) Rasta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jetsea.net
Jhonjhon
Membre HSA
Membre HSA
Jhonjhon


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/05/2009

Réparation d'une latte dans le coin? Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une latte dans le coin?   Réparation d'une latte dans le coin? EmptyLun 9 Mai 2011 - 17:47

La technique du fer à repasser... intéressant!

Sinon je crois avoir trouvé un réparateur relativement pas trop loin (merci aux anciens post trasher ): Advance à Oderen, plutôt orienté parapente à la base. Quelqun a déjà

J'attend encore une réponse de sa part.

Pour la chambre il faut que je vérifie l'état encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réparation d'une latte dans le coin? Empty
MessageSujet: Re: Réparation d'une latte dans le coin?   Réparation d'une latte dans le coin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation d'une latte dans le coin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reparation boudin latte
» y'a du garage dans le coin???
» enfin une bonne couturiére dans la coin ...
» Réparation Accroc dans du spi
» réparation de voile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: MATOS :: Réparations voiles, planches...-
Sauter vers: