HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petit nouveau du 67

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juldu67
Flying Dutch Speaker
Flying Dutch Speaker



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2011

Petit nouveau du 67 Empty
MessageSujet: Petit nouveau du 67   Petit nouveau du 67 EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:12

Bonjour à toute la communauté et à tous les passionnés de Kites.

Je me retrouve sur votre forum avec une grande joie et de pouvoir constaté que l’Alsace compte tellement d’adepte de se sport, je suis un petit nouveau dans le domaine de la traction.

Pour vous expliquer un peu comment je me suis lancé dans le monde du Kite il faut remonter à mon enfance, petit déjà je nourrissais une grande passion pour les cerfs volant.
Avec le temps qui passe je me suis un peu écarté de ma passion, et depuis peu un ami à fait l’acquisition d’une voile 2 lignes qui ma donner à nouveau le vice (Merci à lui) .

Pour parlé rapidement de moi j’ai 24 ans j’habite en Alsace à Sélestat, pendant mon temps libre je pratique un peu de la restauration de voiture ancienne, et découvre le Kite avec une 3.0 Sigma Spirit Elliot (2 lignes avec barres).

Je m’amuse vraiment bien avec ma petite première, bonne petite sensation, apprend un peu à dirigé la voile ( Mais parfois seul ).

J’ai en objectif de passer le pas et de me lancer dans quelque chose de sérieux, ….. Pratiquer dans un club surement, pour un apprentissage dans la mountainboard et snowkite.

Alors j’espère pouvoir me cultivé avec vous et me faire un avis sur tout cela.....

A bientôt donc sur le forum
trasher
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Petit nouveau du 67 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau du 67   Petit nouveau du 67 EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:46

Salut à toi juldu67, et bienvenu sur Hellsass

tu trouveras plein d'infos sur notre formidable sport sur ce forum.
et n'heite pas à nous poser des questions..

à bientot !! Bière
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
juldu67
Flying Dutch Speaker
Flying Dutch Speaker



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2011

Petit nouveau du 67 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau du 67   Petit nouveau du 67 EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:55

Merci Havana je ne c'est plus ou mettre de la tête tellement il y a de choses....... J'ai déjà mon petit programme pour quelques soirée Petit nouveau du 67 Super

Je suis tombé sur une vidéo que tu à posté http://allforoz.forumactif.org/t218-video-frenzy-2011#1070 Un RÉGALE POUR LES YEUX

Je peu te demander quelque chose Havana, tu fait partie d'un club ?
Que pratique tu comme discipline, depuis longtemps?

Tu m'excusera mais je suis un peu de nature curieux!!!!! Je ne veux pas paraitre indiscret......
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Petit nouveau du 67 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau du 67   Petit nouveau du 67 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 0:40

Salut Jul

Welcome chez Hellsass ! Pour te répondre rapidement, Hell's Ass Kiting est un forum qui regroupe pas mal de kiter de l'Est de la France, mais aussi de tout le reste de la France (et du monde entier ! ) on est pas sectaire ! lol!

Mais Elsass-Kiting, est une association Strasbourgeoise de kitesurfeurs et kitesurfeuses qui pratiquent le kite dans toute la région, sur tous les supports (eau, terre, neige).
C'est l'assos qui gère ce site web et c'est aussi un site qui permet à nos membres de se renacrder sur les infos pour des sorties ou tout le reste.

Si tu souhaites rejoindre l'assos, c'est avec grand plaisir, si tu souhaite juste prendre des infos sur le sport, le forum suffira, si tu souhaite apprendre les rudiments du kite (pilotage, traction, glisse...) l'assos peu t'encadrer grâce aux différents moniteurs et leader club. (Faut juste trouver le bon crénau temps/météo !)

A bientôt et n'hésites pas à passer nous voir !

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau du 67 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau du 67   Petit nouveau du 67 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau du 67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau de plus ...
» Nicolas67, un petit nouveau
» Petit nouveau en Alsace !
» Petit Nouveau en Alsace
» Petit nouveau près de Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Blah, blah ! :: Présentez vous-
Sauter vers: